La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Vide
MessageSujet: Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC]   Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 6:23

    Ton Chat
    _________


    ∾ Noms

      Petit Pleur, Nuage de Pleurs, Pleurs des Disparus


    ∾Sexe

      Feminin (Femelle)


    ∾Âge

      Environ 30 lunes.


    ∾ Histoire


      Seule et perdue. C'est la traduction exacte de ce que tu ressens, à cette seconde précise. Ici, tu n'es pas chez toi, même si tu es née ici, et tu ne le seras jamais. Ce jour là, tu as fui, pour ne jamais revenir. Tu as couru vers ce qui t'as toujours attiré, l'eau. L'eau, les larmes, n'est-ce donc pas la même chose ? Que ce mot est ironique à tes yeux. Quand on le prononce, tout semble n'être que désespoir et envies suicidaires. C'est dans ce même état de profond réflexion et c'est auprès de ce même ruisseau que les membres de ton clan t'ont trouvée.

      Les yeux dans l'éternel recommencement aquatique, et hypnotisée par l'inacceptable évidence qui te heurtait avec aisance, tu apprenais à aimer l'eau, tu voulais te fondre dedans et disparaître, à tout jamais. Tu voulais te cacher dans ses profondeurs, dansant avec grâce et volupté parmi les eaux troubles qui t'entouraient, te dévoraient pour ta plus grande jouissance. Tu te souviendras toujours de cette instant, cette prise de conscience personnelle inattendue. Elle te marqua au fer rouge, ancrée en toi par ton propre esprit. C'est ainsi que, perdue dans la vague et écrasée par la puissance des voix à l'unisson et des milliers de question qui te harcelaient, tu murmuras inconsciemment, presque par accident et par dépit, au milieu de ces rires innocents, un alignement mélodieux de ces deux mots qui te qualifiaient avec aisance. Pleurs des Disparus. Disparue comme quand tu as fui ton foyer chéri, avec tes parents qui étaient des tyrans insensibles et ces pleurs, qui signifient tant pour toi. Oublier dans l'avenir c'est ce que tu veux. Au fond, tu veux juste continuer à vivre comme je le souhaite, entourée et voir ce qui va te tomber dessus, comme ça, du jour au lendemain. Changer de passé, tu ne le peux. Changer de futur, c'est une bien autre histoire.


    ∾ Caractère


      Dans tes magnifiques prunelles bleues, des flammes de joie sont souvent présentes. Tu as la joie de vivre, mais tu ne l'exprimes pas par l'excitation ou la folie. Tu la manifestes par des sourires et de la sociabilité. Tu as besoin d'un entourage, tu te sens obligée d'être gentille avec tout le monde, non pas pour la popularité, mais pour le bien-être de ta conscience. Tu veux aider, te rendre utile. Mais tu en restes tout de même sceptique face au Clan des Étoiles et aux miracles. Tu restes rigide et indifférente, tu ne prends jamais les gens par pitié, ce qui te rend froide et tranchante par moments. C'est comme une partie de toi, cachée sous une épaisse couche de bonne humeur. C'est comme si tu te mentais à toi-même, éternellement indifférente.


    ∾ Physique


      Le monotone ciel gris d'hiver ne peut que se prétendre semblable à ta longue robe, tout comme ces épaisses toiles d'araignée qui n'ont rien à envier à ton fin et soyeux poil argenté. Tu sembles gracieuse, svelte. Tu es assurément fine et souple, nageant avec agilité parmi les eaux troubles à la recherches de proies, à peine désavantagée par ton lourd pelage imbibé d'eau. Tes pattes sont fines et musclées, elles te donnent de la hauteur et te rendent plus imposante. Assise, tu te tiens droite, le regard impassible. Tes prunelles parfaites d'un bleu roi étrange sont capables de presque tout. Elles sont capables de chaleur, capables d'indifférence mais incapables d'afficher la moindre tristesse. Les lueurs varient au fond de tes yeux, changeant les expressions de ton parfait visage. Mais d'expérience, c'est l'indifférence qui trônait dans le passé et qui trônera toujours. Comme une obligation perpétuelle.


    ∾ Rêve

      Rêve n°1 en fin d'histoire. Elle souhaite avant tout servir son clan et s'entourer très convenablement avec énormément de gens.


    ∾ Crainte

      Elle craint de revoir ses parents, qu'ils la retrouvent. Elle fait des cauchemars sur ce sujet.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Vous ne l'aurez pas, beaucoup de mes amis de le savent pas.Tout le monde m'appelle Cessie.


    ∾ Ton Âge

      Faites le calcul, je suis née en 1999 :B


    ∾ Tes Passions

      Je suis passionnée de gymnastique, GRS et de danse, je fais option danse en cours. Je dessine, graphe à temps partiel et peint des fois.


    ∾ Ton Surnom

      Sur les forums ce sera Teny, et mon PUF de graphisme est Circle. Ou plus si affinités :B


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille voyons 8B



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      Un seul, c'est mon premier ici


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      Je l'aime bien, j'ai encore parlé à personne (non je ne suis pas asociale je vous interdit de dire ça TT) mais je sens que je vais bien me plaire ici.


    ∾ Code du Règlement

      Corn avait faim. D'ailleurs Corn a toujours faim.


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      En comptant celui-ci, 2 sur lesquels je suis active et un tas sur lesquels je suis inscrite mais où je ne passe que très rarement.


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      Partenariats.


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      I don't want to reply to this question.


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Je veux bien, je me suis toujours demandé ce que ça fait et puis j'ai besoin d'aide :B
      (C'est pas ironique, j'ai besoin d'un parrain)


    ∾ Autre chose à dire ?

      Oui, la prez est reprise de la présentation de Paradis Enchanteur sur LW, c'est mon personnage juste au cas où, qu'on m'accuse pas de plagiat, je suis innocente monsieur l'agent DD:




    Codage par Graffitti pour 123. ∾


Dernière édition par Pleurs des Disparus le Lun 16 Juin 2014 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5228

Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Vide
MessageSujet: Re: Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC]   Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:49

Bienvenue par minou ! :D J'adore ta présentation, elle est super bien écrite je trouve ! En tout cas j'espère que tu vas te plaire ici, on s'occupe de te trouver un parrain et pour le code, cherche bien dans tout le Code de 123 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Requy/Blanco
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Requy/Blanco


X Messages : 212
X Points Team : 4060

Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Vide
MessageSujet: Re: Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC]   Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:27

Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ton écriture aussi :3
Je veux bien etre ta marraine:D
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-reborn.net/
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5228

Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Vide
MessageSujet: Re: Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC]   Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:06

Requy, dans deux jours on aura décidé (eh oui y a une organisation précise pour les Parrains, faut pas croire Sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5496

Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Vide
MessageSujet: Re: Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC]   Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:20

Bienvenue! Hâte de te croiser en RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Requy/Blanco
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Requy/Blanco


X Messages : 212
X Points Team : 4060

Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Vide
MessageSujet: Re: Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC]   Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:41

Fleurie, ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-reborn.net/
Invité
Invité

avatar


Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Vide
MessageSujet: Re: Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC]   Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:55

Je suis perdue pauvre petite nouvelle que je suis ♥
En tout cas merci beaucoup pour l'accueil. Je vais aller chercher en attendant :B
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3995

Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Vide
MessageSujet: Re: Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC]   Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:09

Cet avatar *-* J'aime comme  tu écris Sisi
Tu as un prénom mystérieux Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] 2650382053 Tu es recherchée par la police c'est ça ? Fait gaffe , hein ewe
Oh oui une jeune. Plus vieille que moi , mais jeune quand même , ça change de ces mamies là Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] 2650382053 En plus t'es une artiste etou. Tu m'as l'air très sympa , on va bien s'entendre . ( Même si tu aimes pas les cookies ;w;).

Bref si on laisse mon côté modératrice bizarre , bienvenue mon chou , validée ♫( J'ai vu que tu avais laisser UC dans le titre du sujet , je sais pas si tu veux finir un truc donc je verrouille pas tout de suite mais je valide quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5553

Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Vide
MessageSujet: Re: Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC]   Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:51

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5228

Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Vide
MessageSujet: Re: Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC]   Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:01

Nuage Azurien est officiellement ta Marraine ! :) Je peux locker ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Vide
MessageSujet: Re: Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC]   Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:20

J'ai oublié d'enlever le UC :rip:
Merci pour les bienvenue 8D
Alors non je ne suis pas vieille d'abord, jeune dans la tête tu vois. Je sens qu'on va bien s'entendre 8D
Vous pouvez lock ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Vide
MessageSujet: Re: Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC]   Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sky is not the limit || Pleurs des Disparus [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Rivière-