La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pique-nique de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5489

Pique-nique de fin d'année Vide
MessageSujet: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:12

Bonjour bonsoir petits chats.

D'abord je tiens à m'excuser auprès de Corn, je n'ai toujours pas réduit ton oeuf en smiley, je le ferai sûrement durant le mois où je n'aurai pas internet, ça m'occupera x)

A part ça! Même les plus distraits d'entre vous savent que commencent en ce moment les soldes grandes vacances...

Ah ces deux mois de rire et de soleil... Et de désert pour le forum qui subit souvent à cette époque une cruelle baisse d'activité (je me demande sincèrement comment on s'en est relevés l'été dernier).

Donc, je vous propose une occasion de se réunir une dernière fois tous ensemble sur la CB avant que chacun aille vaquer à ses campagnes respectives  Siffle 

DONC

je vous prie de me donner vos disponibilités pour la période allant du 7 au 13 Juillet, ainsi que vos horaires. C'est le seul moment où je peux être présente.

Je ferai une annonce ; et à l'heure dite, vous serez tous conviés à vous rendre sur la CB pour se dire au revoir, se souhaiter de bonnes vacances, discuter, et bien sûr grignoter des cookies <3
(je vais essayer de trouver des smileys "pique-nique" pour l'occasion xD)

Merci de répondre nombreux!

À bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3988

Pique-nique de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:57

Y'a de la nourriture ?
Oui , un peu de respect pour Corn!
Je serais juste absente donc la journée du 9(*-*) , mais sinon comme certain le savent je n'ai pas de vie ,et donc je serais là h24 tout les jours . J'organiserais aussi des hangouts pour la forme Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5546

Pique-nique de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:30

Très franchement je ne sais pas donc Pique-nique de fin d'année 3964188206
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5489

Pique-nique de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:31

Tu as une semaine pour répondre Caddy :)
Revenir en haut Aller en bas
Perle De Lys
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Perle De Lys


X Messages : 183
X Points Team : 3941

Pique-nique de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:35

je pense que je peux être là tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5335

Pique-nique de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:07

Personnellement, je travaille à partir du 15 juillet. Je suis disponible tous le temps, que je sache j'ai rien de prévue, sauf le 5 ou le 8 juillet, car c'est dans ses jours-ci que ma chienne doit mettre-bas, je serais donc tenue de la surveiller. Mais sinon, je peux ce n'est pas un problème, je me prépare pour ma nuit blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5546

Pique-nique de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:55

Bah l'ennuis c'est qu'il y a une chance sur deux pour que je sois pas là du tout en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3988

Pique-nique de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 9:35

D'ailleurs en même temps donner moi vos jours où vous êtes dispo pour un hangout , sachant que le 9 c'est impossible , et peut être le 18,19,20 Sisi Et qu'on peut rester avec moi toute la nuit parce que mon système de sommeil est assez foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5335

Pique-nique de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:22

JE ne sais pas ce que c'est un hangout. Et le 5 et le 8 juillet, je compte faire nuit blanche
Revenir en haut Aller en bas
Perle De Lys
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Perle De Lys


X Messages : 183
X Points Team : 3941

Pique-nique de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 11:01

Je peux pas pour un hangout ésuis pas chez moi et la 3G pour un hangout c'est.....(même si c'est le travail de mon père qui paye faut pas abuser). Je serais chez moi vers le 25
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3988

Pique-nique de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:17

Le 8 je pourrais pas faire une nuit blanche . Un hangout c'est une webcam à plusieurs Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5335

Pique-nique de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 17:11

D'accord merci. Moi je peux jusqu'au 15 julllet, après, je travaille donc, vaux mieux éviter de veiller tard
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Solitaire
Staff
Staff

Ombre Solitaire


X Messages : 259
X Points Team : 4045

Pique-nique de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 12:01

Le 7 et 8 ke suis à Beauval donc pas possible donc je suis dispo à partir du 9 jusqu'à la fin, sauf le vendredi 11 au soir et le samedi 12, j'ai un stage de conduite avec mon assurance pour apprendre à déraper sur route mouillée et tout le tintouin Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5546

Pique-nique de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:50

Beauval **
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3988

Pique-nique de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:11

Le 9 au final je peut donc la nuit du 8 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5546

Pique-nique de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 14:03

Le 9-11 je peux sans doute alors Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5221

Pique-nique de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 8:37

Je serai dispo qu'à partir du 13 sauf si y a la wifi chez mes grands parents et que y a autre chose que mon portable comme support parce que j'ai déjà essayé pour les animations et c'est un cauchemar T_T Juste venir poster ce message est d'ailleurs aussi compliqué alors... X)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5489

Pique-nique de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:05

Viande le 13 je ne serai plus là :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5546

Pique-nique de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 10:38

Pas certaine non plus Pique-nique de fin d'année 3964188206
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5335

Pique-nique de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:13

Toujours pas de nouvelles pour ce pique-nique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pique-nique de fin d'année Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pique-nique de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Divers-