La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DC EF - Nuage de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5313

DC EF - Nuage de Pluie Vide
MessageSujet: DC EF - Nuage de Pluie   DC EF - Nuage de Pluie Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 12:16

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Petite Pluie - Nuage de Pluie - Pluie Innocente - Étoile Pluvieuse - Pluie Éternelle


    ∾Sexe

      Mâle


    ∾Âge

      7 lunes


    ∾ Histoire

      Qui suis-je ? La réponse est simple, je ne le sais pas moi même. Je me rappelle juste de mon nom : Nuage de Pluie.

      6 mois plus tôt

      Bonjour ! Je suis Petite Pluie ! Le petit chat gris à côté de moi, c'est mon frère ! Il se nomme Petite Bruine. La jolie chatte grise et blanche, c'est ma maman : Fleur d'Aurore. Mon papa ? Je ne sais pas qui c'est. Maman ne nous en parle jamais. Mais on s'en fiche, Petite Bruine et moi, parce que tout ce qui nous intéresse c'est de grandir. Nous sommes de vrais vermicelles, lui et moi, et comme tous les chatons on adore s'amuser ! On est des frères mais aussi les meilleurs amis, lui et moi ! On était tous très heureux dans la pouponnière. Pourtant, un jour sans qu'on sache pourquoi, Maman contracta une maladie dont elle ne guérira pas. Petite Bruine et moi allions passer apprentis bientôt, donc on pouvais se passer de maman adoptive, mais il faisait froid sans Maman quand même.
      Et puis, vint le jour ou nous furent nommer apprenti Petite Bruine et moi, on s’appelait Nuage de Bruine et Nuage de Pluie désormais ! On s'entrainait ensemble et mon frère avait visiblement un don pour le combat, tandis que moi, je suis plus pêcheur.

      Et survint le drame !

      Lors d'une chasse, Nuage de Bruine se mis soudainement à courir. Pourquoi, je ne savais pas, mais je l'ai suivit. Il a courut longtemps, puis il s'est arrêter et je lui suis rentré dedans. Je ne sais pas ce qui lui à prit, et je ne le saurais jamais. Mais on à eût affaire un à glissement de terrain, et Nuage de Bruine et moi étions ensevelis sous la boue. On était enterrés vivant.

      Maintenant

      Où suis-je ? On dirait une tanière. Mais celle de qui ? La mienne ? J'ai une tanière à moi tout seul ? Et ce chat qui arrive avec des plantes ? C'est qui ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Qu'est ce qu'il me dit ? Je n'entends pas très bien... C'est qui ce "Nuage de Bruine" ? Ce "Clan de Étoiles" ? Et moi ? Qui suis-je ? Nuage de Pluie ! Et ? Je fais quoi ici ? Et mon pelage ? Pourquoi est-il brun ? De quoi ? Je ne suis pas encore apte à reprendre mon entrainement ? Entrainement de quoi ? Entrainement pour quoi faire ? Où est passée ma mémoire ?


    ∾ Caractère

      Je ne suis pas d'un naturel méchant. Je suis même plus tôt pacifique. Je n'ai jamais aimé me battre. Mais, je sais utiliser les mots. Je suis un très bon confidente car je sais garder un secret. Néanmoins, je suis d'un naturel solitaire, j'aime bien réfléchir, et prend mon temps. On me le reproche assez souvent d'ailleurs. Je peut être lunatique, tantôt réfléchis et solitaire, tantôt extraverti et arrogant. Pourquoi je suis comme ça, je ne sais pas. Il parait que j'étais une pile électrique avant, incapable de tenir ni à ma place ni ma langue. Visiblement, je n'ai pas complètement oublié mon ancien caractère. Il parait également que parfois je fais preuve d'un naïveté étonnante.


    ∾ Physique

      J'ai des grandes pattes pour mon âge, et j'ai un long poil soyeux. J'ai des yeux d'un bleu limpide et pur. Vous vous noierez dedans. Ma tête est entièrement blanche. Par contre, mes épaules, mes pattes et ma queue sont bleu clair. Le bout de mes pattes est perpétuellement coloré de brun, tandis que mon ventre et le bout de ma queue touffue sont blancs. J'ai des muscles puissants, mais je m'en sert uniquement pour pêcher. Peut-être que je vais vous paraitre lâche, mais je fuis les combats de mieux possible.  


    ∾ Rêve

      Il aimerait retrouver sa mémoire. Et si jamais il n'y parvient pas, il veux devenir un guerrier loyal à son Clan. Il n'a pas d'ambition.


    ∾ Crainte

      Il craint la mort plus que tout, c'est en partit pour ça qu'il fuit les combats, qu'il exècre.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Liberty


    ∾ Ton Âge

      20 ans


    ∾ Tes Passions

      Voir présentation Épine Fleurie


    ∾ Ton Surnom

      Liberty


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      DEux en comptant Nuage de Pluie


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      Répondu


    ∾ Code du Règlement

      Gobé par Corn


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      Répondu


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      Répondu


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      Moi !


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      NonEcrire Ici


    ∾ Autre chose à dire ?

      Je prépare un autre personnage avant la fin tragique d'Épine Fleurie (qui a fait son temps)




    Codage par Graffitti pour 123. ∾
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3966

DC EF - Nuage de Pluie Vide
MessageSujet: Re: DC EF - Nuage de Pluie   DC EF - Nuage de Pluie Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:21

Il faut pas 100 messages normalement ? Vu que tu es un ancien on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5313

DC EF - Nuage de Pluie Vide
MessageSujet: Re: DC EF - Nuage de Pluie   DC EF - Nuage de Pluie Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:36

C'est écrit 50 dans le réglement. Ou alors, j'ai mal lus
Revenir en haut Aller en bas
Perle De Lys
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Perle De Lys


X Messages : 183
X Points Team : 3919

DC EF - Nuage de Pluie Vide
MessageSujet: Re: DC EF - Nuage de Pluie   DC EF - Nuage de Pluie Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:38

oui c'est 50
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5524

DC EF - Nuage de Pluie Vide
MessageSujet: Re: DC EF - Nuage de Pluie   DC EF - Nuage de Pluie Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:50

Je confirme, tout est en règle. C'est pour peupler le forum Sisi

Au passage, j'aime bien l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5313

DC EF - Nuage de Pluie Vide
MessageSujet: Re: DC EF - Nuage de Pluie   DC EF - Nuage de Pluie Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:52

Oh Merci ! Plus qu'à trouver ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3966

DC EF - Nuage de Pluie Vide
MessageSujet: Re: DC EF - Nuage de Pluie   DC EF - Nuage de Pluie Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:49

Ah zut ewe PERSONNE ME PREVIENT DC EF - Nuage de Pluie 2650382053
Donc tout est bon, je verrouille et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DC EF - Nuage de Pluie Vide
MessageSujet: Re: DC EF - Nuage de Pluie   DC EF - Nuage de Pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DC EF - Nuage de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Pluie
» L'amnésie, c'est le mal ! [ME Nuage de Pluie]
» [MQ Nuage de Pluie : Balise 1] Que vois-je ?
» Entrainement n°1 de Nuage de Pluie [pv Fleurie]
» [MQ Nuage de Pluie : Balise 2] Opération Ninja !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Rivière-