La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présantation-Clan Du Tonnerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


Présantation-Clan Du Tonnerre.  Vide
MessageSujet: Présantation-Clan Du Tonnerre.    Présantation-Clan Du Tonnerre.  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 13:14

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Petite Rose.


    ∾Sexe

      Une Fille.


    ∾Âge

      14 Lunes.


    ∾ Histoire

      Je suis née au près du clan du ciel. Ma mère était la meneuse du clan.Elle se nommais Étoile De Feuille, Et mon père un véteran du clan se nommais Plume De Jais. J'avais une mangnifique vie (bof :a:) !!  Rendue a l'âge de 8 lunes. La Forêt pris en feu puis mes parents brulairent a l'incendie. C'est rare mais je suis le seul chaton de ma famille j'ai pas de frères ni de soeur.Malhereusement,presque tout les membres mourut pendant l'Incendie. Il restait quelques apprentis et guérriers.J'ai fuit après l'incendie de peur.Je savais tellement plus quoi faire que j'ai fuis ! Après 20 minutes que je courais. Je me suis écrouler au sol en sanglots!! Je crias «Maman,Papa,Non»!! Sans arrêt !! Sans mon clan ma vie était rendue rien!Tous les soirs je parlait au clan des étoiles pour qu'ils me mettent un nouveau chemin, une nouvelle vie, un nouveau clan. Au moins,je savais chasser et me défendre au minimum ... J'avais entendue parler d'une histoire de clan et qu'on avais a quitter le forêt et etc. Rendue a Presque 14 lunes.Je voyais un clan qui fesait une assemblée.Donc je me suis approcher et tout le clan ses tournée vers moi d'un vif ! Ils faite la moral que tout les clans font : que fais tu ici,tu veux quoi,Bref,rien de special.Je leurs ais parler du clan du ciel et de l'incendie et ils m'ont accepter,par chance.Le chef m'avais tester avec son lieutenant et m'on dit je l'avais terminée mon entrainement de guérrière.Moi,surprise je me suis dis «bon un affaire de moins».On avais commencer l'assemblée et tout sa.Quand elle ma apeller je lui ais dis,Attend ! Le chef questionée ma dis,«Oui» ?Je lui ais dis vigoureusement «Je veux devenir guérriseuse» !!Le meneur ma dit en tant que «apprentie guérriseuse» ? Et je lui ais répondue,Oui!Un chance il y avait une place.Maintenant je suis apprentice guérriseuse du clan du tonerre et je me nomme Petite Rose!(Pardon pour avoir mon histoire un peu trop mais c'est parceque j'avais pleins d'idées).  


    ∾ Caractère

      Petite Rose est enjouée,maladroite,respectueuse,Parfois rigide,rêveuse etc. Mais ... ATTENTION:QUAND ELLE SE FACHE OMG DISPARESEZ SINON VOUS ALLEZ FINIR A L'AUTRE BOUT  DU MONDE !! (C'est juste un avertissement mais bon,tout le monde dois avoir le sens de l'humour hein ? ^.^).Mon clan me disait toujours que je suis la généreuse du clan. J'aime donner et j'ai un grand Coeur. Aider aussi vient naturellment de moi.


    ∾ Physique

      Je suis une Chatte d'une couleur noir de jais et j'ais des yeux specials car,ils sont d'une rose pâle unique. Durant une attaque de blaireau qui sont venus s'installer sur nos terres,un blaireau ma griffer le flanc droit et c'est rester une cicatrice.Ce que je trouve bizzare c'est que moi et mon père on a la meme cicatrice a la meme place. Mais normal que lui en a plus. êe D'après moi,je dois attirer des mâles! :ok:


    ∾ Rêve

      Je rêve bien d'avoir des chaton et un comapgnon mais,Acause de mon passée,devenir guérriseuse pour moi est d'une façon de montrer que ... Bon j'ai pas le mot mais bon.C'est pas si grave que sa je pense ^^.


    ∾ Crainte

      J'ai peur des mouches,abeilles de ce qui est dégeulas et gluant. Bref,voila tout pour cette partie.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Amanda-Kristina Bourgeois. (Mon prénom est Amanda-Kristina mais on m'apelle juste Amanda.Et aussi je vous fais confiance pour pas que vous faites de choses croches avec mon nom).


    ∾ Ton Âge

      A vrai dire,j'ai 11 ans. '-'


    ∾ Tes Passions

      La Danse,tsé *-* !!


    ∾ Ton Surnom

      Amande êe.


    ∾ Fille ou Garçon

      Une Fille.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      J'ai pas  d'autres perso sur le forum pour maitenant.


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      Il est bien mais j'ai hate d'avoir ma place dans un clan ^^.


    ∾ Code du Règlement

      Code pris par Corn


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      Je m'étais déja inscrite sur d'autre RPG mais bon,je lais ais quitter car je les trouvais plate mais j'espère sa sera pas pareil pour celui-la '-'.


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?



    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      //


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      J'aimerais avoir une personne qui me guide pour le forum. Sa serait gentil de vous,s'ilvous plait.


    ∾ Autre chose à dire ?

      (Oublier ma présantation du clan de l'ombre et prenez elle comme la ''sérieuse'') .




    Codage par Graffitti pour 123. ∾


    Dernière édition par Petite Rose le Lun 28 Juil 2014 - 16:41, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Euphorie du Homard ♣
    Staff
    Staff

    Euphorie du Homard ♣


    X Messages : 1614
    X Points Team : 3995

    Présantation-Clan Du Tonnerre.  Vide
    MessageSujet: Re: Présantation-Clan Du Tonnerre.    Présantation-Clan Du Tonnerre.  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:11

    Vu qu'il manque le code je ne peut pas valider , de plus il manque quelques lignes pour le physique et le caractère.
    Mais bienvenue Sisi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    avatar


    Présantation-Clan Du Tonnerre.  Vide
    MessageSujet: Re: Présantation-Clan Du Tonnerre.    Présantation-Clan Du Tonnerre.  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:17

    oO
    Revenir en haut Aller en bas
    Petite Création
    Chat fort
    Chat fort

    Petite Création


    X Messages : 65
    X Points Team : 3572

    Présantation-Clan Du Tonnerre.  Vide
    MessageSujet: Re: Présantation-Clan Du Tonnerre.    Présantation-Clan Du Tonnerre.  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:15

    Petit Rose tu dois trouver un code en quatre parties qui est dissimulée dans le Règlement et pas juste l'approuver. Sinon Bienvenue :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    avatar


    Présantation-Clan Du Tonnerre.  Vide
    MessageSujet: Re: Présantation-Clan Du Tonnerre.    Présantation-Clan Du Tonnerre.  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:28

    Je comprend pas trop le truc du ''code'' '-'
    Revenir en haut Aller en bas
    Euphorie du Homard ♣
    Staff
    Staff

    Euphorie du Homard ♣


    X Messages : 1614
    X Points Team : 3995

    Présantation-Clan Du Tonnerre.  Vide
    MessageSujet: Re: Présantation-Clan Du Tonnerre.    Présantation-Clan Du Tonnerre.  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:20

    Bon c'est mieux ,malgré les fautes, je valide , quelqu'un rangera ça
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    avatar


    Présantation-Clan Du Tonnerre.  Vide
    MessageSujet: Re: Présantation-Clan Du Tonnerre.    Présantation-Clan Du Tonnerre.  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:25

    D'accord.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Présantation-Clan Du Tonnerre.  Vide
    MessageSujet: Re: Présantation-Clan Du Tonnerre.    Présantation-Clan Du Tonnerre.  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Présantation-Clan Du Tonnerre.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » || Un nouveau départ implique de nouvelles responsabilités || PV Le Clan du Tonnerre
    » Reines-Des-Baies,Présantation.(Je voudrais être guérrière du clan si possible et s'il vous plait car vous êtes nombreux).
    » Animaux et végétaux du Tonnerre
    » || Une nouvelle apprentie || PV Tonnerre
    » Feuille Morte-Guérisseur du Tonnerre

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Tonnerre-