La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


Pourquoi moi ?  Vide
MessageSujet: Pourquoi moi ?    Pourquoi moi ?  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:29

***

Pourquoi moi ?  557036e324b5b9

« Bienvenue, Nuage Nocturne ! »
« Félicitations, Nuage Nocturne ! »

« Va enlever les tiques des anciens, Nuage Nocturne ! »


N’auraient-ils pas pu s’en tenir aux formules de bienvenue habituelles ? Nuage Nocturne l’aurait préféré. Mais voilà, quand on est apprentie nouvellement débarquée dans un clan, on se tait, et on obéit.
Alors Nuage Nocturne se taisait, et obéissait. A l’extérieur du moins. Parce qu’à l’intérieur, la tempête grondait.


Pourquoi moi ?  678731Landscapephotographybeautifulthunderandlightning10

*Pourquoi moi ? Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi ! C’est pas juste ! Je suis sûre qu’ils font ça juste parce que je ne suis pas née dans le clan ! C’est pas juuuuuste !*

Mais même si la petite chatte noire fulminait intérieurement, il fallait bien obéir. La réalisation était dure. Mais pas autant que la tique qui se débattait dans sa bouche. Peuark ! Ca gigote !

Pourquoi moi ?  419259tique

Nuage Nocturne recracha la tique en toussotant. L’ancien dont elle s’occupait la regardait d’un air goguenard, auquel elle répondit de son plus beau regard foudroyant. Et toc.
Bien décidée à ne pas se faire accuser de laxisme en plus d’être humiliée, le chaton repartit à l’attaque. D’un mouvement précis, elle appuya du bout de ses pattes un morceau de mousse imbibé de bile de souris sur la dernière tique, attendit un instant, puis l’arracha d’un rapide coup de croc et l’envoya rejoindre sa congénère par terre.
Puis, toute fière, elle se redressa, oubliant même ses pattes toutes poisseuses et puantes l’espace d’une seconde.

« Et voilà, j’ai fini ! » déclara-t-elle dans un ronron de victoire.

L’ancien leva la tête vers elle, sourit, et… Désigna de la queue les autres anciens, sans un mot.
Oh non.

Pourquoi moi ?  360489tumblrm9lf5ixwiV1qblpkyo1500

Courbant la tête avec fatalité, Nuage Nocturne attrapa son morceau de mousse et s’éloigna vers l’ancien le plus proche. Recommença. S’éloigna. Recommença. S’éloigna. Demanda grâce.

La journée avait été très longue.

La petite chatte noire rentra au camp, trainant la queue. Une odeur de souris frappa soudain sa truffe, et elle releva la tête avec espoir, salivant d’avance. Son regard argenté croisa celui de leur guérisseur.

« Ah, Nuage Nocturne, tu as fini, très bien ! Maintenant, va vite jusqu’au ruisseau pour te laver. Il faut enlever toute la bile de souris. »

Elle s’arrêta net. Hésita un instant. S’en retourna.

La journée avait été très longue, et n’était pas encore terminée.
Mais au moins, maintenant, elle avait un clan.


Pourquoi moi ?  835415photofamillechat550x406
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce moment où tu te dis: Pourquoi je ne suis pas resté chez moi? [ME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-