| Jeux rigolympiques des Teams! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Rouge StaffX Messages : 1273 X Points Team : 5664
| Sujet: Jeux rigolympiques des Teams! Mer 13 Aoû 2014 - 16:00 | |
| COUCOU LES MINOUS (ah, ça fait plaisir de pouvoir vous parler!) Je vous annonce l'arrivée d'une Animation un peu spéciale: en effet, elle durera plus longtemps que les autres, sous forme d'un concours constitué de plusieurs épreuves. Autre différence: ces épreuves ne seront pas entre tous les membres du forum mais entre Teams. Alors tout d'abord, pour pouvoir participer, courez regarder dans quelle Team vous êtes (si comme moi vous ne vous en souvenez pas ) Ou alors, courez vous inscrire ici: https://laguerredesclans123.forumactif.org/t68-avant-le-flood-la-team Et si vous n'avez pas encore le nombre de messages requis... dépêchez-vous Les Trois épreuves sont les suivantes: 100 MIl s'agira du jeu bien connu du "compte à rebours". Un membre de chaque Team devra créer un sujet intitulé "Epreuve n°1", et y poster le nombre 100. Le suivant postera 99, etc. La première Team à arriver à 0 aura gagné. Bien sûr, cela devra se faire dans votre Quartier Général. Conseil: ne soyez pas timide, n'hésitez pas à poster le sujet! C'est la rapidité qui comptera dans cette épreuve.Course de RelaisMaintenant, il faudra faire des Rps. Trouvez les membres de vos teams et faites des Rps avec eux. Chaque titre devra comporter "épreuve n'°2". Postez le lien de votre Rp à la suite d'un sujet dédié dans votre Quartier Général. Chaque réponse à un Rp vous vaudra un point. Vous avez deux semaines pour atteindre le maximum de points! Conseil: repérez vos alliés au sein des Clans: guérisseurs, chef, lieutenant, Reine... profitez-en pour être originaux! Vous pouvez aussi faire des incursions en territoire ennemi.EnduranceEt place à la qualité quantité! Quatre sujets de Rps seront proposés au choix. Chaque membre pourra en prendre un et l'utiliser pour faire un Rp solo (càd que personne n'y répondra). Le titre devra comporter "épreuve n°3". Ici, la longueur sera déterminante. Chaque Rp rapportera un nombre de points égal au nombre de mots divisé par 10. Le maximum est de quatre tentative par membre (une par sujet), alors soignez vos réalisations! Postez le lien de votre oeuvre dans le sujet dédié au sein de votre Quartier général. Vous avez, pareil, deux semaines. Conseil: prenez votre temps pour écrire, car tout Rp bien écrit (critère subjectif maybon) aura un supplément de 10 points!Bien sur, vous ne pourrez pas vérifier l'avancement des autres équipes...Il faudra terminer une épreuve pour pouvoir commencer la suivante...À la fin de ces trois épreuves, les correcteurs calculeront le nombre de points attribué à chaque équipe selon un calcul tenu secret et désigneront la Team gagnante, qui recevra dans sa banque exactement 100 points ME! Rappel: les points ME permettent d'enfreindre certaines règles du Code du Guerrier, en tuant un ennemi ou faisant un amour interdit par exemple. Il peuvent procurer d'autres avantages encore. Vous pouvez en avoir en faisant des Mini-Event.Et la première épreuve commence... MAINTENANT |
|
| |
Ombre Solitaire StaffX Messages : 259 X Points Team : 4220
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Mer 13 Aoû 2014 - 19:24 | |
| La Team Chêne remporte cette première épreuve ! Félicitations à eux ! Edit : Pendez ses jeux je reste neutre et peux donc aider n'importe qui de n'importe quel Team. Etant Admin j'ai accès à tout les QG, ça serait de la triche sinon.. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Mer 13 Aoû 2014 - 21:19 | |
| Dejà :O Dans ce cas, la seconde épreuve commence, VOUS AVEZ DEUX SEMAINES |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Mer 13 Aoû 2014 - 21:26 | |
| Dsl la fonction Edit ne marche pas x)
D'abord, que les autres Teams se rassurent, cette épreuve est à coefficient moins grand que les deux suivantes, alors n'abandonnez pas!
Sinon, quelqu'un sait quelle est ma Team? :D |
|
| |
Requy/Blanco Protecteur de 123X Messages : 212 X Points Team : 4228
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Jeu 14 Aoû 2014 - 12:19 | |
| Red, tu n'as pas de team ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Jeu 14 Aoû 2014 - 17:42 | |
| Meh... Je m'étais inscrite pourtant D: |
|
| |
Danse des Corbeaux Vrai matouX Messages : 153 X Points Team : 4011
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Jeu 14 Aoû 2014 - 17:47 | |
| Rejoins la Team Chêne alors -fuit- |
|
| |
Etoile Mélancolique CaddyX Messages : 1870 X Points Team : 5721
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Lun 18 Aoû 2014 - 16:28 | |
| Wesh ! Faudra me prévenir pour l'épreuve 3 je suis imbattable, la Team Hêtre vaincra |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Lun 18 Aoû 2014 - 18:44 | |
| Zeit -> AH NON vous avez trop d'avance! Je suis pour la compétition, pas le matraquage x) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Sam 30 Aoû 2014 - 8:26 | |
| |
|
| |
Euphorie du Homard ♣ StaffX Messages : 1614 X Points Team : 4163
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Mar 2 Sep 2014 - 11:21 | |
| Voilààà les sujets : - Vous vous remémorez une rencontre marquante de votre vie de chat - Vous enfreignez une règle du Code du Guerrier - Vous sauvez la vie d'un chat de votre Clan / groupe - Vous fuguez de chez vous pour une raison X ou Y |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Mar 2 Sep 2014 - 13:12 | |
| |
|
| |
Danse des Corbeaux Vrai matouX Messages : 153 X Points Team : 4011
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Mer 3 Sep 2014 - 16:35 | |
| Nocty ! T'as oublié les deux postes dans le sujet Sous le regard des Astresça nous fait donc 52 points pour la team Chêne ! Veuillez encore excuser mon absence .. ;w; j'avais pas prévu de reprendre les cours D: je ferai de mon mieux pour la dernière épreuve TwT |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Jeu 4 Sep 2014 - 11:46 | |
| Je suppose que les 2 semaines comptent à partir de l'annonce des sujets ? Du coup on aurait jusqu'au mardi 16 septembre ? Le staff peut confirmer ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Sam 6 Sep 2014 - 0:50 | |
| |
|
| |
Rêve de Chouette StaffX Messages : 463 X Points Team : 4216
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Ven 19 Sep 2014 - 15:10 | |
| La troisième épreuve est terminée il me semble ? Ca donne quoi les résultats ? (la Team Chen vaincra !) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Lun 22 Sep 2014 - 20:03 | |
| Ah mince j'ai pas posté le mien avec le week end d'inté ! Je peux encore ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Mar 23 Sep 2014 - 15:35 | |
| Oui :) D'ailleurs, je n'ai pas accès à toutes les Quartiers Généraux. Donc en fait je peux pas trop faire le recap c'pourquoi je demanderais à un membre de chaque Tram de m'envoyer l'ensemble des textes de son groupe par MP.... (en spoiler je préfèrerais) voilà voilà mais ne tarde pas trop Nocty :) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Mar 23 Sep 2014 - 15:55 | |
| Fallait poster dans le QG ? :O Mwa j'ai posté comme un rp normal ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Mar 23 Sep 2014 - 22:15 | |
| Ha bah quel est le lien Caddy? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Mer 24 Sep 2014 - 7:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Mer 24 Sep 2014 - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Mer 24 Sep 2014 - 19:55 | |
| T'es comme moi chouchou, tu signe sans lire les petites lignes x) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Mer 24 Sep 2014 - 22:28 | |
| Des petites lignes ? Où ça ? et euh chouchou ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! Jeu 25 Sep 2014 - 0:12 | |
| Haha merci vous deux! Est-ce que vous savez qui en a fait d'autres? Afin de n'avoir pas à tout éplucher |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux rigolympiques des Teams! | |
| |
|
| |
| Jeux rigolympiques des Teams! | |
|