La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de Chasse [avec Feuille d'Automne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve de Chouette
Staff
Staff

Rêve de Chouette


X Messages : 463
X Points Team : 4041

Partie de Chasse [avec Feuille d'Automne] Vide
MessageSujet: Partie de Chasse [avec Feuille d'Automne]   Partie de Chasse [avec Feuille d'Automne] Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:07

Rêve de Chouette leva doucement la tête puis étira un à un tous ses muscles, veillant à ne pas déranger ses voisins. Le soleil n’était pas encore tout à fait levé et il faisait juste assez jour pour que le guerrier distingue des ombres autour de lui, mais guère plus. Se levant avec souplesse, il enjamba plusieurs corps pour atteindre la sortie de la tanière.

La veille, il avait promis à Feuille d’Automne qu’ils iraient en patrouille de chasse ensemble et tous deux avaient convenus qu’il fallait mieux partir tôt et rentrer avant que la chaleur de midi s’abatte sur la lande. C’est pourquoi le chat crème était levé de si bonne heure, avant même les membres de la patrouille de l’aube.

Entendant du bruit derrière lui, il tourna la tête pour voir trois formes sombres sortir elles aussi de l’abri de roseaux : Aile de Sureau, Rayon de Miel et Feuille d’Automne. Rêve de Chouette ronronna en voyant sa sœur et enroula sa queue autour de la sienne en guise de bonjour. Puis il adressa un signe de tête à ses deux autres camarades rejointes par Eclat de Roche, qui complétait la patrouille, avant de demander à Feuille d’Automne :

Tu es prête ? On peut partir quand tu veux. Je pensais qu’on pourrait aller au Trou au Lapin, le coin regorge de gibier en cette saison, qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Jeune Chat
Jeune Chat

Feuille d'Automne


X Messages : 11
X Points Team : 3545

Partie de Chasse [avec Feuille d'Automne] Vide
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [avec Feuille d'Automne]   Partie de Chasse [avec Feuille d'Automne] Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 23:16


Je me redressai vivement, appréciant, au passage, la bise matinale qui aérait la tanière où les corps toujours endormis des autres félins reposaient. C’était un mouvement qui m’avait réveillé, un frôlement plus tôt. De nature peu sommeilleuse, je m’étais éveillée en sursautant en sentant un félin passer au-dessus. Ce n’était pas faux de dire que j’obstruai un peu le passage, mais tout de même! Je reconnu que brièvement la silhouette de Rêve de Chouette. Je grommelai quelques mots à son intention et me retourna espérant gagner un peu de sommeil avant de me lever pour de bon.

À peine la tête reposée sur mes pattes. Je me rendis compte que je faisais partie de la patrouille de chasse de ce matin AVEC Rêve de Chouette. Je me levai d’un bond, accrochant un matou au sommeil profond qui continua de roupiller tranquillement.  Je sortis à la suite des membres de la patrouille de l’aube et rejoignis prestement mon partenaire de chasse.

- Tu es prête ? On peut partir quand tu veux. Je pensais qu’on pourrait aller au Trou au Lapin, le coin regorge de gibier en cette saison, qu’en dis-tu ?

Heureuse d’être sollicitée, je me donnai un rapide coup de langue pour replacer ma fourrure emmêlée puis, répondis d’une voix encore un peu endormie :

- C’est vrai que cet endroit est très prisé en ce moment. Surtout à cette heure, les proies seront toutes de sortie. Allons-y.

J’étouffai un bâillement et lui fit un petit signe de queue pour l’inciter à passer devant. Nous passâmes devant la patrouille de l’aube et nous nous faufilâmes entre les roseaux pour sortir du camp qui s’éveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5335

Partie de Chasse [avec Feuille d'Automne] Vide
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [avec Feuille d'Automne]   Partie de Chasse [avec Feuille d'Automne] Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:13

Pas de réponse, je lock et archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie de Chasse [avec Feuille d'Automne] Vide
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [avec Feuille d'Automne]   Partie de Chasse [avec Feuille d'Automne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de Chasse [avec Feuille d'Automne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-