Oui je mets des points dans le titre ça fait sérieux t'as vu *hum*
Pendant les vacances , Sans-nom alias Cendrou était revenu sur le forum , mais elle avait un problème personnel avec des membres du staff . Egalement je comptais la sanctionner pour double compte ( Petite Imagination , Petite Création ) et insultes ( du aux crises qu'elle avait fait précédemment , en quittant ,revenant ,ect) . Elle a pris en otage le forum , connaissant les codes du compte fondateur . C'est alors ensuivi bon nombre de problèmes , elle enlevait nos droits , supprimait des membres et le règlement . Pendant ce temps là , Zeit s'était "alliée" avec elle . Mais en réalité elle était avec nous et nous ramenait tout ces dires . Nous avons alors créer un deuxième forum , sous la menace de Sans Nom qui disait qu'elle allait le supprimer . Ce qu'elle nous fit croire en changeant l'adresse . Zeit a réussi à fouiller dans forumactif s'est démenée et nous a récupérer notre beau forum !
C'est donc pour ça , que nous avons décidé de vous remercier vous membres . Comme avant quand on avait ré créer ce forum , les remerciements du staff . Là on va remercier ceux qui nous ont aidé dans ce problème . Y'avais Zeit , Epine Fleurie , Petite Lune et Nunured , Nuage Nocturne, Faucon de Gel , moi , Ory , Ombry . Mais aussi ceux qui sont passés rapidement comme Mya ou Brownie , essayant de la raisonner . Faites un cadeau à chacun de ses membres à la suite , mots , remerciements , ce que vous voulez . Je le ferais également .