La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Double mal-être [MQ-2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 3600

Double mal-être [MQ-2] Vide
MessageSujet: Double mal-être [MQ-2]   Double mal-être [MQ-2] Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 8:13


"Seul, je veux juste être seul."

Double mal-être [MQ-2] 81022656_p


Le noir, partout, et, la douleur. Où, pourquoi ? Qui ? Tout ça viens et s'efface dans l'esprit du chaton qui s'agite faiblement sur sa couche. La souffrance est dans chaque partie de son corps, et aussi, de son âme. Un instant, l'image de Déchéance Punie s'impose, mais il la rejette aussi loin qu'il le peu avant que le feu ne vienne ravagé ce qu'il reste de lui. Le feu est là depuis qu'il a croisé cette, chose. Il est ardent et le fait souffrir, mais Petite Destinée n'a nul moyen de s'en débarrasser. Est ce parce qu'il est le fils de l'aveugle ? Un nouveau coup de patte faiblard repousse un peu de la douce litière qui l'entoure. Il ne tarde pas à être suivit d'un gémissement. Pourquoi tout est noir ? Pourquoi les odeurs sont si forte pour son esprit ? Est-il mort ? Non, la mort est douce, pas brûlante. Le chaton s'agite de plus belle, son faible corps pris de tremblement étalant sa souffrance à la vue de tous.Puis, comme si le mal laissait un peu de répit, les yeux vert du jeune animal souffre, papillotant à de nombreuses reprise pour s’acclimater au peu de lumière qui pourtant, l'éblouit dans cette nuit de douleur. Un miaulement, un mot, rien de plus.

- Eau ...

Il a soif, tout en lui brûle, du bout de sa queue à son museau, c'est un enchevêtrement de ronce enflammé. Et son esprit n'y échappe pas, mélangeant tout et le torturant plus encore. a bout, Petite Destinée tente de se redresser mais le feu reprend dans sa patte et ce n'est plus un gémissement étouffer mais bien un véritable cris de douleur qui s'échappe de sa gueule. Il a si mal, mais pourquoi ? Tout reviens très lentement, mais il se laisse retomber mollement. Finalement, il commence à comprendre. Euphorie du Homard ne doit pas être loin si il est vraiment chez le guérisseur. Quelque chose de frais semble se poser sur lui, comme pour le couvrir et le protéger du feu ? Mais est-ce vraiment ça ? Il ne sait plus, il a refermé les yeux, terrassée par la douleur de ce feu qui le hante. Pourtant, il ne dort pas, non, il écoute chaque bruit qui deviens, peu à peu plus clair. Une force étrange le pousse à tenir bon, encore un peu. Ce n'est pas, son Destin de mourir là. De nouveau, il tend sa patte blessé , mais cette fois, elle frôle le lit de mousse et, quoi que le feu court toujours, il semble un peu moins vif.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 2341

Double mal-être [MQ-2] Vide
MessageSujet: Re: Double mal-être [MQ-2]   Double mal-être [MQ-2] Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 17:07

Double mal-être
Petite Destinée



Double mal-être [MQ-2] 357867doublemaltre


Euphorie du Homard:
 

_________________
Double mal-être [MQ-2] 879373EuphorieduHomard
Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥️
Double mal-être [MQ-2] 825180chene
Seigneur du Flood 2015 ♫


Dernière édition par Euphorie du Homard ♣ le Jeu 10 Déc 2015 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 3600

Double mal-être [MQ-2] Vide
MessageSujet: Re: Double mal-être [MQ-2]   Double mal-être [MQ-2] Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 12:54


Étrange poisson.

Double mal-être [MQ-2] XtIbz


Petite Destinée rouvrit les yeux, ouvrant faiblement la gueule, sans qu'aucun son n'en sorte. La douleur est toujours là, mais elle est moins forte. Ses pattes tremblent malgré lui et un instant, il sens le froid glacial et pernicieux s'infiltrer dans son cœur. Est il mort ? Non, un battement plus fort, rageur, parcourt son petit cœur alors qu'il sort les griffes. Mais pour s'accrocher à quoi ? A sa litière de mousse, où, à la vie ? Il referme la gueule après avoir inspirée une goulée d'air. Puis, ses yeux y voit enfin. Parti le monde flou. Reste encore le feu. Un chat se penche sur lui, Déchéance Punie ? D'instinct, il lève sa patte, trop bas. Il est trop faible et elle retombe mollement. Il doit encore dormir un peu.

Quelques chose de frais se glisse dans sa gorge, il avale le liquide et se débat un peu. Ça s'arrête. De nouveau, il a froid, il tremble mais le feu reprend en me^me temps que son cœur poursuit sa lutte. Dans sa tête, il y a un poisson sur une berge qui frétille en tentant de rejoindre la rivière. Pourquoi ? Il ne le sait pas, mais il ressens la même chose que cette pauvre créature qui s'agite presque inutilement. Il sens la rage de l'impuissance gonflé en lui. Nouvel inspiration, plus profonde, plus forte aussi. Le poisson à réussi ! Petite Destinée ouvre les yeux. Sa patte le fait souffrir et il sens quelques chose de poisseux coller sa fourrure. Du sang ? Et une toile d'araignée ! Il est avec Euphorie du Homard. Le chaton sort de nouveaux ses griffes, il s'accroche à la mousse de plus belle et finalement, relève la tête. Assez pour lécher lui même la boule de mousse.

Deux, trois jours peut-être ? Il ne sais plus depuis combien de temps l joue avec la mort. Le froid glacial est déjà venu deux fois mais toujours, la rage la emporté sur el froid et a rallumé un brasier de douleur et de désir. Vengeance ! Les yeux vert de la petite boule de poil s'ouvre soudainement, sa gueule fait de me^me, révélant ses petits crocs avide. Avide de quoi ? De viande. Le chaton a faim. Il se redresse maladroitement mais parviens à caler ses deux pattes avant pour qu'elles soutiennent le reste de son corps. Il sens peser sur lui le regard u guérisseur. Lentement, il referme la gueule et remue les oreilles. Il sens encore ce besoin de disparaître mais il le repousse. Tout comme il repousse son envie de s'écrouler sur le côté. Sa gorge est sèche mais ses miaulements parviennent enfin à former des maux.

- J'ai faim ...

Petite Destinée le snes, ce n'est pas aujourd'hui que la mort l'emportera. Son Destin est plus grand et dans ses yeux vert si doux, brille en cet instant cet éclat rageur. Il ne restera pas là longtemps mais pour l'heure, le chaton veux en finir avec sa lutte contre la mort. Il veux gagner et tout en lui exprime une fébrile détermination à rester ainsi couché, la tête dressé.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 2341

Double mal-être [MQ-2] Vide
MessageSujet: Re: Double mal-être [MQ-2]   Double mal-être [MQ-2] Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 14:08

Double mal-être
Petite Destinée



Double mal-être [MQ-2] 357867doublemaltre


Euphorie du Homard:
 

_________________
Double mal-être [MQ-2] 879373EuphorieduHomard
Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥️
Double mal-être [MQ-2] 825180chene
Seigneur du Flood 2015 ♫


Dernière édition par Euphorie du Homard ♣ le Jeu 10 Déc 2015 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 3600

Double mal-être [MQ-2] Vide
MessageSujet: Re: Double mal-être [MQ-2]   Double mal-être [MQ-2] Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 7:21


Une étincelle.

Double mal-être [MQ-2] Soft-paws-degriffage-du-chat-650-500x250


Petite Destinée plongea ses crocs dans la chair tendre de la souris dès qu'elle fut sous son nez, mangeant pourtant lentement ensuite, laissant son corps tout entier apprécier ce repas. Quand il eu finit, il repoussa les restes faiblement avant de regarder Euphorie du Homard. Le guérisseur l'avait sauvé et pour la première fois, le chaton ne se sentait plus rejeté de tous. Comment expliquer pareil sensation ? Il ne savait que dire, alors il se rallongea sagement, fermant les yeux en ronronnant, sans doute pour la première fois hormis à sa naissance, depuis son arrivé au clan des Ténèbres. Il était en vie et cette simple constatation commençait à effacer le froid de la mort qui avait si longtemps planer au dessus de lui.

Combien de temps s'était il écoulé lorsqu'il rouvrit les yeux ? Guère peu de temps en fait, mais ce peu de sommeil paisible avait suffit à remettre le chaton en forme, même si ses côtes visible et ses pattes encore tremblante trahissaient sa faiblesse. Pourtant, après un effort qui le laissât le souffle court, le chaton parvint à s'assoir et avec prudence, il examina sa patte collante. Il se souvint soudainement de la bête noire qui l'avait agressé, si vite toutefois qu'il vacilla en se rappellant la douleur fulgurante. Mais une ombre près de lui lui rappela qu'il n'était pas seul dans cette tanière et ses yeux vert, timide à présent, se posèrent sur le guérisseur du clan.

- Tu m'as sauvé ...

La chaton fut incapable d'en dire davantage tant cette simple constatation le surprenait. Lui qui croyait que ce clan voulait sa mort - ou justement s'en ficher bien, qu'il meurt - venait de découvrir qu'au contraire, on l'avait gardé en vie. Un instant la pensée agréable le submergea avant qu'il ne songe que s'était peut-être justement pour le faire souffrir un peu plus qu'il était toujours là. Son regard doux devint angoissé et son poil se hérissa faiblement alors qu'il remuait la queue, mais un éclat rageur perça ses yeux brièvement. Non, il ne laisserait aucun chat le détruire. Du moins, dès qu'il aurait la force de rester assis car son corps fébrile se remit à trembler, le forçant à se rallonger. Toujours en vie, le chaton venait de comprendre que sa convalescence durerait encore un peu. Mais en lui, une étincelle s'était allumé et la braise cacher dans son cœur vide d'amour ne demandait qu'à prendre feu. Un feu à la couleur du sang que Petite Destinée ferait peut-être coulée dans le futur, si aucune eaux ne venait éteindre ce maigre espoir de rester fort.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 2341

Double mal-être [MQ-2] Vide
MessageSujet: Re: Double mal-être [MQ-2]   Double mal-être [MQ-2] Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 11:49

Double mal-être
Petite Destinée



Double mal-être [MQ-2] 357867doublemaltre


Euphorie du Homard:
 

_________________
Double mal-être [MQ-2] 879373EuphorieduHomard
Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥️
Double mal-être [MQ-2] 825180chene
Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Double mal-être [MQ-2] Vide
MessageSujet: Re: Double mal-être [MQ-2]   Double mal-être [MQ-2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Double mal-être [MQ-2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double Chaos SM battleforce
» Haïti / Double nationalité : Des preuves dites-vous ? En voilà!
» Double zero [DVDRiP]Comédie[2004]
» Double drop knee
» « L’amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-