Nuage Rouge StaffX Messages : 1273 X Points Team : 5658
| Sujet: Podium Sam 27 Sep 2014 - 17:42 | |
| Ohla ohlé les chats Les jeux rigolympiques sont arrivés à leur fin, il maintenant temps d'annoncer les résultats... - épreuve n°1:
La team Chêne a cassé la baraque puisqu'elle a bouclé l'épreuve en moins deux heures! Bravo à eux! Chêne: 100 pts Hêtre: 0 pts Eglantier: 0 pts
- épreuve n°2:
Ici aussi, la team Chêne a multiplié ses efforts et mobilisé ses membres, remportant aussi cette épreuve! Chêne: 260 pts Hêtre: 0 pts Eglantier: 0 pts
- épreuve n°3:
Mais la team Hêtre retrouva soudain ses ardeurs (enfin un membre, à savoir Caddy), et mit tous ses efforts dans la rédaction d'un looooooooooooooooooooooooooooong roman qui lui fit gagner cette épreuve... Chêne: 506 pts (arrondi) Hêtre: 1068 pts (arrondi) Eglantier: 0 pts (pas arrondi)
Là, mes petits membres, vous pouvez sortir votre calculette pour compter, mais votre dévouée (moi) vous épargnera cette effort... en vous livrant directement les résultats! - Résultats:
Chêne: 866 points Hêtre 1068 points Eglantier: 0 points Eh oui! Vos yeux n'ont pas pêté un câble, la team Hêtre a remporté ces jeux... en une épreuve. Là je ne peux que dire bravo Caddy, ta folie nous est utile La team Chêne arrive seconde, mais s'est magnifiquement battue: bravo à eux, d'abord pour leur efforts, et ensuite pour les beaux Rps dont ils nous ont abreuvé grâce aux deux secondes épreuves. Quand à la team Eglantier... je vais me taire hein?
La team gagnante a donc la joie de recevoir une "petite" vignette à mettre dans sa signature - Récompense:
Bravo à eux... et bravo à tous |
|
Requy/Blanco Protecteur de 123X Messages : 212 X Points Team : 4222
| Sujet: Re: Podium Sam 27 Sep 2014 - 18:50 | |
| Wouah Bravo Caddy ! (On peut quasiment dire que c'est elle qui a gagné ^^") Et bravo la Team Chene vous avez tout défoncééééé !!! *pom pom girl* Kiss Kiss. |
|
Etoile Mélancolique CaddyX Messages : 1870 X Points Team : 5715
| Sujet: Re: Podium Sam 27 Sep 2014 - 18:52 | |
| MUAHAHAHAHAHAHAH Bravo à vous, les Chênes, en tout cas, vous auriez mérité de remporter les jeux ^^. |
|
Étoile Fleurie StaffX Messages : 1118 X Points Team : 5391
| Sujet: Re: Podium Sam 27 Sep 2014 - 20:51 | |
| Bravo les Hêtres et les Chênes ! Il faut vraiment que je m'oblige à m'avancer dans mes devoirs si je veux avoir le temps pour ça la prochaine fois x) |
|
Euphorie du Homard ♣ StaffX Messages : 1614 X Points Team : 4157
| Sujet: Re: Podium Sam 27 Sep 2014 - 21:13 | |
| |
|
Rêve de Chouette StaffX Messages : 463 X Points Team : 4210
| Sujet: Re: Podium Sam 27 Sep 2014 - 21:43 | |
| |
|
Etoile Mélancolique CaddyX Messages : 1870 X Points Team : 5715
| Sujet: Re: Podium Sam 27 Sep 2014 - 22:01 | |
| Bah j'ai fait appelle à l'immense pouvoir fifou qu'est en moi x) |