La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garde frontière [Pelage de Laine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5255

Garde frontière [Pelage de Laine] Vide
MessageSujet: Garde frontière [Pelage de Laine]   Garde frontière [Pelage de Laine] Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 15:13

Lune Glacée

Le félin tabby était assis. Aujourd'hui il longeait la frontière commune avec ses chats puant de la Rivière. Et bien entendu, il n'était pas seul. Pelage de Laine était là aussi et pour le mâle imposant, avoir cet autre mâle à ses côtés valait bien mieux que de devoir supporter une journée de plus l'infâme guérisseur nommé Colère des Cieux. Ils étaient partie tôt et le soleil commencer à peine à se lever, même si, dans ce coin du territoire, le voir était un exploit. Jusque là, les deux chats n'avait pas échanger un seul mot mais le jeune guerrier s'en contentait parfaitement. Pourtant, alors que ses yeux ambré se poser sur Pelage de Laine, il se décida à miauler quelques mots.

- La frontière semble calme et bien respecter.

Une simple constatation même si un léger fumet du clan ennemi parvenait à son museau. Visiblement pourtant, les sacs à puces mouillées u camp ennemi n'avait pas franchis la frontière. Mais ce que Lune Glacée surveiller, s'était l'odeur discrète mais persistante d'un blaireau. Il espérait que ce dernier n'était pas sur leurs terres où, s'il été passé par ici, qu'il été tout aussi rapidement repartie. Il avait fait face à une de ses bêtes une fois, mais cela avait suffit à lui déplaire. Distrait, Lune Glacée ne s'était jusqu'à la pas demander si son camarade avait lui aussi senti le prédateur. L'odeur était diffuse après tout, mais mieux valait être prudent. Le grand mâle se redressa, observant son compagnon de patrouille en se demandant à quoi le chat au pelage clair pouvait songer.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Laine
Jeune Chat
Jeune Chat

Pelage de Laine


X Messages : 16
X Points Team : 3531

Garde frontière [Pelage de Laine] Vide
MessageSujet: Re: Garde frontière [Pelage de Laine]   Garde frontière [Pelage de Laine] Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 15:39

« - La frontière semble calme et bien respecter. »

Sursautant, je me rappelas soudainement que je n'était pas seul mais accompagné et entrain de vérifier les frontières. Je me mis rapidement à vérifier les odeurs et sentit une faible odeur de blaireau. Je n'arrivas pas à repérer directement d'où venait l'odeur. Il faudrait donc vérifier, mais, je me sentis grogner  intérieurement, blaireau = danger ! Me rendant compte que ça faisait deux, trois minutes que j'étais ailleurs et je répondis :

« Oui, mais ça sent le blaireau. »


Sans plus réfléchir, je me mis à renifler pour trouver une piste. Il faut savoir si le blaireau est là ou non. Marchant dans tout les sens, me disant qu'il était sans doute même pas venu. Je me mis à marcher en cherchant encore plus l'odeur et je me tendis. Il est venu ici, partis ou non, il est venu. Je miaula :

« Il est venu ! Parti ou non, il est venu ! Faut le chercher ! Et et... »


Je me mis à chercher encore plus fort, ne remarquant même plus ce qui pouvait se passer aux alentours, la seule chose que je sentais encore était l'odeur du blaireau. Maintenant que j'ai l'odeur, je ne la lâcherai plus ! Reniflant en tout sens je cherchais, cherchais. Plus rien d'autre ne comptais. Ou pas, malgré tout, inconsciemment j'écoutais. Quoi ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5255

Garde frontière [Pelage de Laine] Vide
MessageSujet: Re: Garde frontière [Pelage de Laine]   Garde frontière [Pelage de Laine] Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:33

Lune Glacée regarda Pelage de Laine, ce félin avait l'esprit bien trop ailleurs et pourtant, il était étonnamment alerte. Il inclina la tête, oui, le blaireau. Il suivit son camarade avant de soudainement se jeter sur lui pour lui éviter un impair.

- La frontière, faisons attention de ne pas la passer.

Le jeune guerrier relâcha son camarade, s'il lui avait fait mal, s'était a cause de sa carrure uniquement. Soucieux de ne pas laisser la Rivière avoir un marquage plus fort, il fit en sorte de rafraichir celui d'un clan en marquant deux arbres avant d'avancer. L'odeur du blaireau s'intensifia dangereusement et le grand mâle brun se figea.

- Par là.

Il avait déjà affronté un blaireau et douté qu'à eux d'eux, ils fassent le poids, cependant les traces sembler remonter dans leur territoire en direction du marais et le guerrier savait qu'il devait absolument le dénicher avant de rentrer faire leur rapporte. Soucieux, il s'arrêta pour toiser le mâle beige avant de fermer les yeux, réfléchissant a la manière dont ils devaient si prendre. Ils ne pouvaient tout simplement pas foncé tête baisser mais il ne fallait pas non plus laisser ce dangereux prédateur sur leur terre. Si un apprenti les avaient accompagnés, ce que regretta d'ailleurs Lune Glacée, alors tout aurait été bien plus simple. Mais Nuage Singulier n'était, pour ainsi dire, guère disponible. Le jeune guerrier pesta. Ils devraient trouvé le blaireau et rentré au camp avertir Etoile Mélancolique dard dard, s'était visiblement, la seule vrai solution. Et si l'animal les voyez, ils leurs faudraient alors le mener sur une fausse piste et le divertir. Rien de réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Laine
Jeune Chat
Jeune Chat

Pelage de Laine


X Messages : 16
X Points Team : 3531

Garde frontière [Pelage de Laine] Vide
MessageSujet: Re: Garde frontière [Pelage de Laine]   Garde frontière [Pelage de Laine] Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:29

« - La frontière, faisons attention de ne pas la passer. »

Je ne me rendis même pas compte que il venait de me sauter dessus, alors je roulas au sol l'entrainant avec moi, me rendant compte que c'était juste mon camarade. Je hocha la tête et me remis à chercher, l'odeur du blaireau était plus fraîche par là. Retombant inconsciemment dans mes souvenirs d'enfance, je me rappelas de l'apparance d'un blaireau et du premier que j'ai vu. Il avait fallut plus de deux chats pour l'abattre, mais si ça se trouve, on suit la piste de plusieurs blaireaux ! Une femelle ayant fait ses petits par exemple, que fait-on dans ce as-là ? Avant d'avoir pu penser autre chose je sursauta :

« Par là. »

Lune Glacée semblait dans ses pensées, mais je n'y fis pas plus attention que cela, mais brusquement je m'arrêta et demanda :

« On va voir le (ou les ? rajoutais-je dans mes pensées) blaireau(x) ? Où on va chercher des renforts avant ? »


A peine eus-je parlé, je me mis à imaginer quel serait la réaction des autres en apprenant qu'il y a un blaireau. Ou des ? Cette idée était maintenant gravée dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5255

Garde frontière [Pelage de Laine] Vide
MessageSujet: Re: Garde frontière [Pelage de Laine]   Garde frontière [Pelage de Laine] Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 17:27

Lune Glacée s'arrêta avant de regarder son camarade. Cette question, elle lui trottait dans la tête depuis plusieurs minutes à présent. Il s'assit, lissant la fourrure de son poitrail avant de fermer les yeux pour réfléchir. Finalement, il les posa sur Pelage de Laine avant de répondre.

- On va essayer de voir jusqu'où la piste mène. On essaye de voir s'il est seul où s'il y en a d'autre. Dans tout les cas, on ira chercher des renforts. Sauf s'il nous voit, dans ce cas la, on devras faire diversion et l'éloigner du camp. Qu'en pense tu ?

Le grand chat brun rayé n'avait surement jamais autant parler d'un coup. Assis, il attendait la réponse, attentif pourtant aux bruits de la forêts autour d'eux et à l'odeur persistante du blaireau. Le prédateur ne pouvait rester sur leurs terres, s'était trop risquée et le jeune guerrier savait que le clan entier serait en danger tant que la bête serait là. Finalement, il soupira. Cette décision, en tant normal, ne reviendrait jamais à deux guerriers, pourtant, aujourd'hui, ils n'avaient nul autre choix que d'y songer ensemble. Les griffes du félin se contractèrent, s'enfonçant dans le sol. Suivre la piste ne lui plaisait pas mais il devait savoir, de ça, il était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Laine
Jeune Chat
Jeune Chat

Pelage de Laine


X Messages : 16
X Points Team : 3531

Garde frontière [Pelage de Laine] Vide
MessageSujet: Re: Garde frontière [Pelage de Laine]   Garde frontière [Pelage de Laine] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:10

«  On va essayer de voir jusqu'où la piste mène. On essaye de voir s'il est seul où s'il y en a d'autre. Dans tout les cas, on ira chercher des renforts. Sauf s'il nous voit, dans ce cas la, on devras faire diversion et l'éloigner du camp. Qu'en pense tu ? »

Je hocha la tête, je n'ai pas été entendu apparemment... Pas étonnant, après tout il est rare que l'on entende quand je parle. Aussi, qui ferais attention à moi ? A part, éventuellement les proies. Je me mis à imaginer toutes les manières de manger cette souris, cherchant celle qui serait la meilleure. Pendant ainsi plusieurs minutes, je ne faisais plus attention à rien jusqu'à ce que l'odeur du blaireau me fasse oublier mes idées culinaire.

Je me mis à grogner, il est tout près ou ils sont tout près ? Je marchais à pas feutrés, même les glands et les feuilles ne semblaient pas réussir à faire de bruit, peut-être les évitais-je juste ? Ou alors, peut-être que j'étais monté dans un arbre, je ne sais même plus, tout ce qui compte, c'est cette odeur de plus en plus forte, semblant ne jamais pouvoir faiblir.

Je m'arrêtas, je vérifia et vis que Lune Glacée semblait ne pas avoir eu de mal à me suivre. Ou alors n'ai-je pas fais assez attention ? Mais bon, je me reconcentras sur ce que j'allais voir et là, nous vîmes...

[hors rp : je te laisse choisir si on voit un blaireau ou une blaireau avec ses petits ou même un duo de blaireaux]
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5255

Garde frontière [Pelage de Laine] Vide
MessageSujet: Re: Garde frontière [Pelage de Laine]   Garde frontière [Pelage de Laine] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:30

Lune Glacée laissa Pelage de Laine prendre les devants. le guerrier semblait sur de lui et à la fois ailleurs. le jeune chat brun ne s'en offusqua pourtant pas. Il apprécié Pelage de Laine car ce dernier ne demandait pas un grand effort de conversation. La piste s'intensifia et le jeune guerrier fronça le nez. L'odeur de blaireau était de plus en plus puissante à mesure qu'ils approchaient du marais. Et pourtant, le félin tabby était certain que ses prédateurs monstrueux n'avait pas mis une seule patte dans l'eau. Qui le ferait alors qu'on peu rester sagement au sol ? En revanche, le marais était un point d'eau presque parfait, si on aime l'eau stagnante, vaseuse et puante. Les yeux impassible de Lune Glacée suivirent Pelage de Laine des yeux. Ce dernier avait pris de la hauteur. Le jeune chat remua les moustaches avant de monter à son tour à un arbre. Les aiguilles happèrent un peu sa fourrure mais finalement, il trouva un point de vue intéressant.

En effet, de là où il était, il vit sans mal la queue de l'animal qu'il cherchait. Mais quand ce dernier recula, projetant de la terre, la fourrure du matou se hérissa. Une femelle pleine creusant son terrier ici ! Il n'y avait pas plus mauvaise nouvelle pour le clan. Les yeux ambré du guerrier vinrent se poser dans ceux de son camarade, perché une branche au dessus de lui. Ils devaient retourner au camp et rapidement. Et surtout, avertir Etoile Mélancolique du danger qui aller guetter pour la mauvaise saison s'il en faisait rien. Lentement, le chat fit marche arrière jusqu'à toucher de nouveau le sol. Attendant la son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Laine
Jeune Chat
Jeune Chat

Pelage de Laine


X Messages : 16
X Points Team : 3531

Garde frontière [Pelage de Laine] Vide
MessageSujet: Re: Garde frontière [Pelage de Laine]   Garde frontière [Pelage de Laine] Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 10:44

Je regardas quelques instants le terrier de blaireau, puis je me retourna et rejoins mon camarade, je me demande quelles têtes vont faire les autres guerriers en apprenant ça ! Marchant vers le camp, je me perdis dans la contemplation des paysages, les feuilles multicolore volent ou au contraire s'écrase au sol, ses dernières craquent sous nos pattes faisant une petite musique avec les glands. J'aime beaucoup la saison des feuilles tombantes, même si chasser est plus dur à cause du bruit que nous faisons à cause des feuilles. Parceque c'est une saison colorée, pas comme celle où la neige tombe qui n'a que quelques couleurs, mais elle est plus douce, étrange pour la saison où il y a le plus de maladies, n'est-ce pas ? Mais, c'est vrai, les couleurs sont plus clairs par rapport à la saison en cours qui n'a que des couleurs vives. Toutes les saisons sont belles, il suffit de faire attention à leurs qualités !

Marchant vers le camp, du moins, je pense (je ne fais plus attention depuis pas mal de temps!), je regarde le paysage.

[Désolé, mais j'avais pas d'idée :/]
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5255

Garde frontière [Pelage de Laine] Vide
MessageSujet: Re: Garde frontière [Pelage de Laine]   Garde frontière [Pelage de Laine] Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:14

Lune Glacée avançait silencieusement, essayant de ne pas attirer l'attention de la femelle en s'éloignant vers le camp. Pourtant, une branche fines cacher sous les feuilles finit par trahir la position des deux matous. Lune Glacée se figea avant de remuer la queue pour avertir Pelage ed Laine. Des bruits lourds finir par approcher et le félin brun se hérissa.

- Cours ! Il faut l'éloigner du camp !

Le grand mâle fit au contraire de ce qu'il disait, volte face. Provoquant seulement ainsi la futur mère qui se redressa sur ses pattes, bien trop loin encore pour l'atteindre heureusement. Le guerrier feula de rage avant de courir en direction du marais. Il ne savait pas nager et avait peur de s'enliser mais s'était surement là le meilleur moyen d'éliminer le prédateur. Le marais e ses eaux traîtres. Lune Glacée sortie les griffes, les plongeants dans le sol pour se propulser toujours plus loin, sentant son souffle devenir plus court a mesure de l'effort. Derrière lui, la femelle blaireau semblait avoir accepter la provocation pour le prendre en chasse. Les yeux ambré du félin cherchèrent soudain Pelage de Laine. Le guerrier avait besoin d'un appuis car peu à peu, malgré son ventre énorme, s'était le blaireau qui gagnait du terrain.

[Pas de sushi, j'ai eu une idée pour pimenté un peu tout ça. Je te laisse gérer la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Laine
Jeune Chat
Jeune Chat

Pelage de Laine


X Messages : 16
X Points Team : 3531

Garde frontière [Pelage de Laine] Vide
MessageSujet: Re: Garde frontière [Pelage de Laine]   Garde frontière [Pelage de Laine] Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:10

« - Cours ! Il faut l'éloigner du camp ! »

Je ne bougea pas trop étonné pour faire quoi que ce soit. Je vis alors mon compagnon se retourner et emmener le blaireau vers le marais. Incapable de me reperdre dans mes pensées pour ne pas pensées à toutes les catastrophes possible et imaginable, je sauta dans un arbre et tenta de me mettre au même niveau que le blaireau ce qui dans le marais est difficile les arbres étant quasiment absent.

Je pris alors tout mon élan et sauta sur le dos du blaireau m'accrochant pour le faire paniquer et glisser. Mais, je me sens doucement replongé dans mes pensées oubliant même que je suis en danger. Parceque si le blaireau glisse, je glisse aussi et il me faudra sauter immédiatement. Alors ne pas être concentré pour m'être mortel, mais sentant le blaireau commencer à glisser je saute et je prie que les blaireaux ne sache pas nager...

[ça m'énerve je manque d'idée en ce moment :x)
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5255

Garde frontière [Pelage de Laine] Vide
MessageSujet: Re: Garde frontière [Pelage de Laine]   Garde frontière [Pelage de Laine] Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:32

Le cris de surprise du blaireau surprit également Lune Glacée. Le matou n'avait pas vu son camarade sauter sur le dos du prédateur et il se figea un instant pour jeter un coup d’œil en arrière. Pelage de Laine a réussi, du moins, il semblerait. Le guerrier tabby regarda son compagnon de patrouille bondir puis s'en approcha pour l'attraper par la peau du cou afin de s'assurer que là où il était, il n'était pas embourbé. Mais derrière, la femelle pleine s'agitait frénétiquement et malgré son ventre qui, visiblement, l'alourdissait énormément, ses puissantes pattes parvenait peu à peu à la dégagée du piège mortel. Le grand mâle feula de rage.

- Il ne faut pas rester là. Hé Pelage de Laine, tu m'écoute ?

Lune Glacée secoua de la patte le guerrier de l'Ombre avant de se reculer, le pelage hirsute, gonflé et couvert d'une fine couche de vase par endroit. Ses yeux ambré se posèrent de nouveau sur le blaireau avide avant qu'il ne se jette en avant, donnant un coup de griffe sur le museau de son adversaire avant de se reculer précipitamment, feulant à qui mieux mieux. Il ne la laisserait pas mettre en péril le clan et encore moins le camp. Mais si Lune Glacée était du genre à donner sa vie bêtement, il savait également que sa mort n'aiderait en rien les autres félins qu'ils avaient pourtant rejoins depuis peu.

Soudain, à force de reculer, Lune Glacée sentit ses pattes arrières sombrer dans un trou de vase poisseux. Le mâle imposant se figea, bien conscient que se débattre aggraverait peut-être tout. Ses yeux ambré trahissant une once de panique naissante alors qu'il observait la femelle blaireau, qui, par chance, semblait toujours se débattre.

[Pas de sushi ^^ L'inspiration viendra peut-être =p
Moi j'ai trouvé ça pour essayer de t'aider ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Laine
Jeune Chat
Jeune Chat

Pelage de Laine


X Messages : 16
X Points Team : 3531

Garde frontière [Pelage de Laine] Vide
MessageSujet: Re: Garde frontière [Pelage de Laine]   Garde frontière [Pelage de Laine] Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 10:28

Sonné, je ne réagissais pas quand j'entendis mon camarade me parler, je n'entends rien, je vois juste comme si j'étais absent et présent à la fois. J'ai peur, je panique. Ne bougeant plus, je n'arrive plus à penser et ma tête me tourne vite, trop vite. Mes pattes restent au sol, le blaireau tente de sortir. Je sens mon compagnon reculer. Je réagis d'un coup en entendant un cri, toute peur envolée et rempli d'un courage nouveau, me forçant à bouger je fonça vers mon camarade et l'attrapa tant bien que mal par la peau du cou et le souleva.

Derrière moi, le blaireau se dégage, devant moi, je sors mon camarade tant bien que mal de la boue. Le sortant, j'entends derrière moi, le blaireau qui sort. Re-sautant sur son dos, je m'accroche et tente de ne pas tomber, mais je n'arrive pas à tuer et je me sens commencer à penser à autre chose. Je me crispe bien que je commence à fatiguer suite aux émotions et aux efforts... Sans aide, je vais lâcher d'un moment à l'autre alors je hurla de toute la force de mes poumons :

« Fuis ! Dépêche toi ! Je vais tenter de le retenir ! Alors cours ! Cours le plus vite que tu peux et va chercher de l'aide ! »


Maintenant, accrocher de toutes mes griffes, je prie pour que le blaireau glisse ou que un coup de patte arrive, en supposant que Lune Glacée m'obéisse, évidemment... Et rien n'est moins sûr, parceque entre l'instinct, le cerveau ou le coeur, que va t'il écouter? Et est-e que je me trompe sur ce que je pense que il pense? Je ferme les yeux et continue à m'accrocher, je verrais bien, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5255

Garde frontière [Pelage de Laine] Vide
MessageSujet: Re: Garde frontière [Pelage de Laine]   Garde frontière [Pelage de Laine] Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:15

Lune Glacée se détendit lorsque Pelage de Laine l'attrapa, d'un simple regard, il remercia ce dernier de l'avoir sortie de se bourbier infâme. Mais le jeune guerrier se figea en découvrant la femelle sortie de son trou de vase. Voilà qui ne les arrangeaient ni l'un, ni l'autre. Le chat tabby bondit sur une des rares branches d'arbres, lequel était mort qui plus est. La branche craqua légèrement mais sembla pourtant encore capable de supporter le poids du félin. La voix de Pelage de Laine ne rassura nullement le grand mâle cependant, lequel répliqua d'un ton acerbe.

- Quel cervelle de souris.

Bien entendu, il doutait que son compagnon l'est entendu. Au lieu de quoi, il chercha où bondir, suivant des yeux la femelle qui se débattait avant de choisir un perchoir risqué. Ses muscles saillirent et il bondit pour arriver sur le museau de la bête. Ses dents claquèrent à quelques longueur de fourmis du poil du brun qui usa de ses griffes et de sa puissance pour enfoncer la tête du prédateur dans la vase. Cela sembla suffire pour un instant d'ailleurs et sans réfléchir, le guerrier bondit de plus belle, passant par dessus Pelage de Laine pour rejoindre un sol plus stable. Dans son dos, le bruit de la femelle pleine tentant de respirer et de dégager la tête de la vase lui sembla plus effrayant encore. mais Lune Glacée ne comptait pas abandonné Pelage de Laine ici.

- C'est le moment ! Fuyons !
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5343

Garde frontière [Pelage de Laine] Vide
MessageSujet: Re: Garde frontière [Pelage de Laine]   Garde frontière [Pelage de Laine] Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:53

Plus de réponse, je lock et archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garde frontière [Pelage de Laine] Vide
MessageSujet: Re: Garde frontière [Pelage de Laine]   Garde frontière [Pelage de Laine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde frontière [Pelage de Laine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-