| Bientôt sur vos écrans: les animations d'Halloween | |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Rouge StaffX Messages : 1273 X Points Team : 5658
| Sujet: Bientôt sur vos écrans: les animations d'Halloween Sam 18 Oct 2014 - 18:25 | |
| Hello, chamis de tous les horizons
Dans un peu plus de deux semaines, Halloween s'invitera sur le forum!
Cette période, du Dimanche 26 Octobre au Dimanche 9 Novembre, sera marquée par un concours, des chutes de bonbons, et entre autres une soirée costumée sur le thème de la fête des morts.
Pour ce faire, j'aurais besoin de vos disponibilités: qui sera présent, et quand, au cours des deux semaines sus-mentionnées?
À bientôt o/ |
|
| |
Euphorie du Homard ♣ StaffX Messages : 1614 X Points Team : 4157
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans: les animations d'Halloween Sam 18 Oct 2014 - 18:34 | |
| Normalement la première semaine je peut venir (pas trop tard , vive ma mère qui est stricte o/) mais venir, par contre la deuxième j'ai cours donc a part l'après midi du mercredi et le week end ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans: les animations d'Halloween Sam 18 Oct 2014 - 18:41 | |
| Je suis à la fac chérie, première/deuxième semaine je sais pas j'en ai qu'une moi :/ tu peux me donner les dates chiffrées? Y'a le bug ac les zones en plus |
|
| |
Etoile Mélancolique CaddyX Messages : 1870 X Points Team : 5715
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans: les animations d'Halloween Sam 18 Oct 2014 - 18:47 | |
| A disposition sur toute période, c'est pas comme si j'avais des horaires dignes de ce nom. |
|
| |
Épine Fleurie StaffX Messages : 1009 X Points Team : 5504
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans: les animations d'Halloween Sam 18 Oct 2014 - 19:03 | |
| Tout le temps dispo aussi |
|
| |
Étoile Fleurie StaffX Messages : 1118 X Points Team : 5391
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans: les animations d'Halloween Sam 18 Oct 2014 - 19:28 | |
| Normalement je suis là tout le temps sauf de jeudi à dimanche la première semaine mais avec mon problème d'ordi je sais pas Je vais essayer de réserver l'iPad pour l'occasion x) |
|
| |
Rêve de Chouette StaffX Messages : 463 X Points Team : 4210
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans: les animations d'Halloween Mer 22 Oct 2014 - 22:39 | |
| Je serais pas mal dispo la première semaine (vacances :D) mais la deuxième beaucoup moins, je reprends les cours et le sport et les clubs... |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans: les animations d'Halloween Jeu 23 Oct 2014 - 23:40 | |
| Les gens faut me donner les dates, avec les numéros et tout x) |
|
| |
Clair de Lune StaffX Messages : 745 X Points Team : 5416
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans: les animations d'Halloween Ven 24 Oct 2014 - 6:12 | |
| Etant donné que je travaille & qu'on a une mise bas de prévu, moi perso, je serai dispo quand le clan des étoiles le voudras =X |
|
| |
Épine Fleurie StaffX Messages : 1009 X Points Team : 5504
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans: les animations d'Halloween Ven 24 Oct 2014 - 8:42 | |
| Je suis dispo du 26 Octobre au 9 Novembre. C'est pas comme si j'avais quelque chose à faire. |
|
| |
Rêve de Chouette StaffX Messages : 463 X Points Team : 4210
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans: les animations d'Halloween Ven 24 Oct 2014 - 22:20 | |
| Alors dispo du 26 au 2 et beaucoup moins du 3 au 9 :) |
|
| |
Étoile Fleurie StaffX Messages : 1118 X Points Team : 5391
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans: les animations d'Halloween Sam 25 Oct 2014 - 9:57 | |
| Présente du 26 jusqu'au 2 novembre. |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans: les animations d'Halloween | |
| |
|
| |
| Bientôt sur vos écrans: les animations d'Halloween | |
|