La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rêve de Chouette
Staff
Staff

Rêve de Chouette


X Messages : 463
X Points Team : 4061

LIVRE D'OR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 19:48

C'est quand même con de réagir 5 ans après mais il parait que mieux vaut tard que jamais et je vois que certains passent encore de temps en temps donc...

Quand j'ai vu que le forum fermait, je n'avais pas très envie de passer dire au revoir pour être honnête : culpabilité de n'être pas plus active alors qu'on était déjà plus beaucoup, flemme d'écrire un long message alors que les grandes déclarations ce n'est pas ma tasse de thé... La preuve, il m'aura fallu 5 ans pour me décider haha.

Mais me voilà nostalgique ce soir et je passe voir un peu si mes anciens forums sont toujours accessibles (ce qui est plutôt rapide vu qu'il n'y en a que 2 qui ont vraiment compté). Ce n'est pas la première fois mais je n'avais jamais pris le temps d’écrire et je sais pas, je suis particulièrement nostalgique aujourd’hui sans doute ? ^^ En tout cas, je peux déjà dire à ceux qui lisent encore que vos messages m'ont beaucoup ému (et ça fait plusieurs fois que je relis le livre d'or), parce que c'est beau de voir à quel point 123 a été important dans vos vies.

C'est moins le cas pour moi, je suis arrivée plus tard dans ma vie et plus tard dans celle du forum aussi, mais qu'est-ce que j'ai passé de bons moments avec vous ! Pour moi 123 c'est ce contexte délirant qui permettait des RPs uniques, ces délires sur la CB et dans le flood dont je me souviens encore aujourd'hui, ces personnes fun et juste géniales que je ne connaissais pas beaucoup mais qui me faisaient rire et vibrer d'une façon tellement unique !

Bref, puisque certains sont encore là, je voulais passer dire que je pense encore à vous de temps en temps, je relis nos vieux RPs, je refais le monde et bien sûr je vous aime toujours <3

PS : je suis curieuse,vous faites toujours du RP les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Staff
Staff

Nuage de Brume


X Messages : 12
X Points Team : 3846

LIVRE D'OR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 18:19

La Guerre des Clans 123

Bonjour, bonsoir à toutes et tous. Je dois avouer une chose, et je m'en veux un peu, j'avais mit les souvenirs de côté pendant un long moment. Mais hier soir, j'ai discuté avec des personnes des souvenirs de nos débuts en rp et des premiers forums et...je me suis rappelé. Je me suis rappelé ma passion pour LGDC, pour mon intérêt des forums rps à l'époque et je me suis rappelé de 123. Il ne m'a pas fallut chercher, immédiatemment : La Guerre des Clans 123, cela ne m'avait jamais quitté la tête.

Les souvenirs que j'ai sont encore flous, mais tout de même je sais que tout ceci a été important pour moi. Je crois que j'étais bien Brownie ? Je ne suis plus sûr mais je crois que c'était bien ça. Je ne sais plus quand je suis arrivé, mais plutôt vers l'époque où le forum a transitionné vers cette nouvelle adresse et version. Je suis aussi l'un de ceux qui ont joyeusement retourné le contexte dans un sens tellement unique qu'on se demanderait presque si on en bouffait pas trop, des brownies LIVRE D'OR - Page 2 798353891

Plus j'écris et plus ça me revient. La petite icône du forum sur l'onglet, les longues, très longues discussions "Autour de la Machine à Café". Des hommes et des chats, d'une sphère et d'un monde sombrant dans la catastrophe. Des chats, des chats...qu'est-ce que j'aimais LGDC. Je l'ai relu, le premier cycle, il n'y a pas si longtemps. Je le trouve toujours si bien. Ainsi je reviens ici, me souvenant de quelques moments, ma mémoire est assez trouble. Il faut dire que j'ai eu quelques problèmes.

J'ai envie de parler beaucoup de ma vie alors, hum, comment dire, je mets un TLDR à la fin, sait-on jamais :rip:

Je me suis inscris sur le forum à une période de ma vie qui n'était pas facile, et qui s'est aggravée au fil du temps. Ce forum, c'était l'un de mes nombreux moyens pour m'évader de cette réalité que je détestais tant. Le RP pour moi a commencé sur World of Warcraft, j'étais un sacré kikoo. Mais là-bas je suis entré dans une guilde "De chat". Oui, on était tous druides, tous en forme de chat, on faisait LGDC là-bas, comme ça. Cela a duré pendant deux ou trois longues années, avec de sacrés souvenirs. Puis ça a disparu, le souffle de l'inspiration et de la volonté s'est essouflé. Comme bien d'autres bonnes choses, ça a eut une fin.

C'est vers cette fin que je suis venus sur LGDC 123. Je ne crois pas m'être énormément investit en RP, j'avais pris l'habitude d'écrire de super longs posts que je mettais deux plombes à écrire après avoir fait attendre mon/mes partenaires pendant une semaine au moins. En fait, ça n'a pas changé, j'écris toujours des trucs inutilement longs je penses, mais c'est ma façon d'écrire ça. Tout comme ce post sera bien long je le penses Q_Q

Bref, 123, ça a été une expérience sympa. Je ne suis pas resté aussi longtemps que d'autres, je n'ai pas vu ses débuts, pas participer à l'intégralité de cette aventure mais...merci. Merci d'avoir été là, merci d'avoir été une partie de ma vie qui, même si elle est floue, est encore très importante pour moi. J'ai gardé dans mon coeur les sentiments que j'ai partagé avec ceux que j'ai côtoyé. Les noms se sont effacés, j'en suis désolé... mais disons que tout n'a pas été facile pour moi.

J'ai arrêté 123 vers les débuts de la Sphère je crois. Comme dit, j'ai longuement participé à cette élaboration de contexte d'une complexité complètement folle et bien tiré par les cheveux. Mais qu'est-ce que c'était amusant ! Je n'arrive pas à comprendre exactement où vous vous êtes arrêtés, mais j'espères que ce contexte fou aura put vous apporter du bonheur avant la fermeture. J'ai arrêté de venir parce que j'entrais dans une phase de dépression très longue. Cette dépression a détruit une partie de ma vie : J'ai arrêté mes études après le BAC, j'ai tourné en rond pendant deux ans, sans rien faire, sans rien trouver, sans rien avoir envie de rien.

Puis en Décembre 2019, je me suis levé un jour, et j'ai réalisé que j'étais prêt à tout arrêter. Dans le sens, tout arrêter. Je ne l'ai pas fais, j'ai demandé de l'aide à la psychologue qui me suivait, et je suis allé dans une structure adéquate. L'année 2020, aussi terrible soit-elle, a été celle où j'ai enfin commencé à me relever. Et à la fin de celle-ci, je ne suis pas encore complètement debout. J'ai encore de grandes difficultés et des obstacles à franchir, mais j'ai enfin l'impression que je me suis mit à avancer. Cela faisait des années que je me sentais coincé dans un trou, incapable de sortir, seulement capable de m'échapper quelques instants grâce aux jeux vidéos, au JDR et, oui, aux forums.

Aujourd'hui, je fais encore du RP (Pour te répondre Rêve de Chouette) ! Bon, un seul forum, j'ai eu ma dose avec un autre forum où j'avais tout donné et où tout avait assez mal finit, dans peu de joie et de bonne humeur, contrairement à ici j'ai l'impression, où vous avez fermé le forum sur une note triste mais tout de même heureuse. Et j'en suis heureux.

TLDR ; LGDC 123 m'a aidé dans une période difficile, j'ai été dépressif pendant longtemps, le suis encore, mais je suis heureux des moments que j'ai passé ici et je vous aime très fort <3

Bon tout ceci était très long. Mais du coup comme dit, je reviens par nostalgie et ce Livre d'Or m'a bien fait pleurer aussi. J'espères que nous pourrons peut-être nous retrouver ? J'aimerais bien parler de nouveau à certains d'entre vous, retrouver ces souvenirs flous. Ma mémoire n'est pas la meilleure, loin de là, je me souviens toujours du général, mais jamais des détails T_T

En tout cas je suis encore là, et je me répète peut-être, mais 123 a été un moment qui m'a marqué, puisque je reviens ici aujourd'hui ! J'espères que vous avez tous des vies qui vous vont bien, j'ai désormais 23 ans et je n'ai encore rien fait de la miennes, mais ça va venir, doucement mais sûrement ! J'ai également lu que quelqu'un voulait peut-être revoir le forum rouvrir ou commencer un nouveau... pourquoi pas ? Mais aurons nous vraiment la force de le faire ? Ce n'est pas facile de gérer un forum rp, surtout maintenant, j'ai l'impression que la flamme du forum RP est bien faible, comparé à avant. Je ne sais pas où sont les Rôlistes d'avant, et les nouveaux...Discord peut-être ?

En parlant de Discord, je serais heureux de partager le miens avec ceux qui voudraient ! Je resterais attentif, mon mail est encore debout, aussi surprenant soit-il, si vous m'envoyez un mp j'en serais informé ! Sur ce, j'espères comme dit, que vous vivez des vies que vous aimez, et que vous avez trouvé, ou êtes entrain de trouver, votre voie dans ce monde étrange et difficile.

Je n'oublierais plus 123, pas après l'avoir retrouvé, et je vais chérir les souvenirs qui me reviennent et les bons moments que nous avons partagés. Je ne me souviens pas de tous, mais mon coeur sait. Gros bisous sur vos moustaches de vieux (ou jeunes) matous, et longue vie aux bons souvenirs de 123 !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5241

LIVRE D'OR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 9:12

Eh ben, ça faisait un moment que j'étais pas venue ! Faut dire qu'après mon dernier message, enfin même bien avant ça, ça a pas été la joie dans ma vie, mais on fait comme on peut. Bref désolée d'avoir loupé vos deux beaux messages Dream et Brownie <3 Ca me fait tellement plaisir de voir que vous êtes revenus poster un mot, 123 a vraiment été important ou au moins un bon moment dans la vie de beaucoup d'entre nous et ça fait chaud au cœur !

Pour répondre à ta question Dream, j'ai arrêté le rp, déjà sur le forum lgdc où on s'était retrouvées toutes les deux par hasard, mais t'as dû le remarquer x) Et après j'ai essayé du rp Harry Potter mais j'ai pas réussi à tenir un rythme. Peut-être qu'un jour je m'y remettrai, quand ma vie et ma santé mentale seront plus stables, je reviendrai vers vous, je serais super contente de rp avec vous toustes à nouveau <3

Brownie vraiment je suis tellement tellement contente de voir ton message LIVRE D'OR - Page 2 1620256178 C'est comme toi, mes souvenirs sont souvent assez flous, j'ai pas les détails, mais je sais que je t'appréciais vraiment beaucoup et t'étais aussi un chouette compagnon de rp ! D'ailleurs je suis un peu étonnée de te voir dire que tu mettais trois mille ans à répondre, parce que justement moi j'ai le souvenir que je t'avais surnommé Mitraillette parce que quand je postais une réponse, dans la journée tu répondais xD Je comprenais pas comment t'étais aussi rapide, surtout avec des réponses aussi longues x) (j'étais très admirative Sisi)

Je suis désolée de savoir que t'as vécu une période aussi difficile, je m'en doutais un peu quand t'as cessé de répondre à mes sms, mais je suis soulagée de savoir que tu commences à allez mieux <3 C'est un peu pareil de mon côté, ces trois dernières années ont été vraiment compliquées, mais j'ai enfin réussi à en parler à ma famille, je suis suivie et je reprends un peu pied. Donc si d'autres ici sont aussi dans ce cas, vous pouvez vous en sortir, vous êtes légitimes dans votre ressenti et ce n'est pas honteux de demander de l'aide, prenez soin de vous <3

Pour l'idée de rouvrir un forum, même si j'adorerais, je suis effectivement pas sûre de pouvoir gérer ça pour l'instant. Et c'est vrai que c'est vraiment beaucoup de boulot, et je suis pas vraiment renseignée sur la hype du rp sur forum aujourd'hui, peut-être que c'est toujours d'actualité, j'en sais rien, mais je suis pas certaine qu'il reste tant de forums lgdc actifs. Déjà celui dont je parlais tout à l'heure a aussi fermé j'ai vu...

J'avoue que j'ai un peu du mal à m'imaginer faire du rp ailleurs que sur un forum, j'avais essayé vaguement sur facebook mais c'est vraiment pas pour moi. Je suis trop habituée à cette structure x) Après je suis quand même sur Discord donc si des gens veulent m'ajouter en amie là-bas je veux bien !

Waouh, j'arrive à la fin de mon message et grosse vague de nostalgie. Comme Brownie, je me souviens pas de tout, mais l'amour que je porte à ce forum et ses membres je m'en souviens très bien. Ce forum a été pendant longtemps la meilleure chose dans ma vie, j'y ai tellement appris, j'ai grandi avec. C'était déjà pas tout rose à l'époque mais ça me manque T_T  Je vous aime fort et j'espère que vous allez bien, et si c'est pas trop la forme, je vous souhaite de vite aller mieux. Ne vous en voulez pas, n'ayez pas honte, acceptez d'être aidé-es, et si jamais, même si on a pas parlé depuis longtemps, mes mp sont ouverts, et je peux vous filer mon numéro de tel au besoin.

Coeur sur vous <3

Ah et j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Clipsoune <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5241

LIVRE D'OR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 10:32

Je rajoute une info, on a un groupe messenger, si certain-es aimeraient le rejoindre vous pouvez me mp ! Dans les gens qui y sont actifs y a moi, Epy, Ory, Ombry, Coconut, Sun, Brioche, Pluie, Clipse... euuuh j'ai oublié certains surnoms mais bref vous voyez x)
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5355

LIVRE D'OR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 11:56

(Lire que je compte parmi les plus actif alors que je fais un coucou tous les 46 du mois XD)

Vos messages sont très beaux et je suis contente de lire que tu remonte la pente, Brownie. Force à toi.

Dream, comme tu as dit, mieux vaut tard que jamais. Et pour répondre à ta question, je fais toujours du RP. J'avais arrêté le RP LGDC pour me concentrer sur le RP humain mais j'ai repris le RP LDGC depuis 4 ans sur un forum bien actif (j'ai jamais arrêté le RP, en fait).

Continuez de bien vous portez les gens. Des bisous.

(J'ai réhébergé mon avatar pour arrêter de faire tache avec un avatar cassé)

(Je suis toujours aussi peu douée pour les gros discours, moi)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair d'or
Jeune Chat
Jeune Chat

Eclair d'or


X Messages : 9
X Points Team : 3794

LIVRE D'OR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 15:34

Trop marrant de repasser ici de temps en temps.
Plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Vif-Eclair
Jeune Chat
Jeune Chat

Vif-Eclair


X Messages : 2
X Points Team : 3712

LIVRE D'OR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 9:02

Incroyable de revenir ici après tout ce temps. Un bond de 10 ans en arrière... J'espère que tout le monde vit sa meilleure vie LIVRE D'OR - Page 2 1f600

En espérant que ce forum tienne 10 autres années  LIVRE D'OR - Page 2 1f61a

Pour les vieux de la vieille qui passeraient par là et qui voudraient parler du bon vieux temps, ajoutez moi sur Discord Minho#0964
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5241

LIVRE D'OR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 10:16

Hey ! Je passe juste faire un petit coucou ! J'espère que tout le monde va bien et que personne a chopé le covid ou a eu besoin de faire de test, moi je suis toujours vierge du nez, ouf x)
J'espère que vos études/boulot/activités/projets se passent bien, en tous cas bon courage à tout le monde, je vous aime très fort, et comme d'hab mes dm sont ouverts, et celleux qui ont mon numéro n'hésitez pas ! Vous resterez à jamais les meilleurs membres du meilleur forum rpg <3
Revenir en haut Aller en bas
.
Jeune Chat
Jeune Chat

.


X Messages : 1
X Points Team : 1463

LIVRE D'OR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 9:55

C'est souvent que je repasse par ici sans me sentir légitime de contribuer parce que j'ai quitté le navire bien avant le naufrage du premier 123, sans jamais connaître celui-ci ! J'ai pas fait partie de ceux qui ont cherché à la sauver à tout prix et pourtant qu'est-ce que ce forum, qu'est-ce que VOUS tous avez compté à cette période de ma vie.
Je me suis inscrite sur 123 en novembre 2009, je venais de rentrer en 6ème, je suis actuellement en master j'arrive pas à croire que le temps ait pu filer si vite. Il me semble que je suis restée toute la durée de mon collège, j'ai supprimé mon premier compte en 4ème, j'en ai refait un et je suis partie définitivement courant 3ème. Je dois énormément à ce forum car lorsque j'y passais des heures c'était pour fuir le chaos de ma vie, j'étais harcelée au collège, je vivais dans des conditions pas très cool. Bref, pas marrant. Et le soir je retrouvais tous mes copains de la Chatbox, que j'ai aimés comme de vrais amis toutes ces années. Ce forum a été un échappatoire dans l'adolescence compliquée de pas mal d'entre nous de ce que j'ai lu. Il y avait la vraie vie, parfois cruelle à nos âges, et notre petit monde, notre grande famille où on délirait, on faisait du graphisme, du RP, du flood.

D'ailleurs je pense que notre plus grande erreur de l'époque c'est de s'être entêtés à vouloir faire de 123 un monument du RP comme ses homologues. Les autres forums LGDC de RP nous voyaient comme la poubelle des LGDC, ça se moquait de nos demandes de partenariat mais en vérité 123 n'était pas un forum de RP péteux comme ceux là, il avait une âme, c'était une grande famille. On aurait probablement du juste accepter qu'on serait jamais un forum de grands auteurs et le laisser tourner au flood au lieu de s'entêter à penser de grands évènements RP qui flopaient systématiquement :(. Mais est-ce qu'on peut vraiment se blâmer ? Dans le staff on avait quoi 11,12,13,14 ans ? On a géré un forum avec jusqu'à une centaine d'actifs par jour pendant plusieurs années, tout n'était pas parfait c'est sûr mais même avec le recul, il y a certes eu des erreurs de gestion mais c'était pas honteux loin de là ! Le déclin des forums en général suite à la montée des réseaux sociaux a sûrement pas aidé non plus. Des fois je me dis wow c'est quand même incroyable que des gens si jeunes aient pu organiser une telle communauté de façon autonome LIVRE D'OR - Page 2 158912891
Je pense que j'ai toujours redouté de garder contact avec les gens d'ici parce que ça me renvoie à une période pas top de ma vie et que je suis le genre de personne qui a besoin de couper les ponts, tout effacer pour se reconstruire. De l'extérieur ça donne probablement l'impression que je me carre de tout le monde mais je repense parfois à ces moments et je chéris tout de même ces souvenirs. Je n'ai oublié aucun de vous, aucun délire, mais c'est pas un passé que je souhaite faire revenir. Si des personnes avec qui j'étais plus particulièrement proche se sont senties blessées j'en suis désolée, rien de personnel !

J'espère que tout va bien dans vos vies, que vos études vous plaisent, que vous êtes heureux, en bonne santé, vous méritez le meilleur car ce petit forum a toujours été la bienveillance incarnée. Je sais que même dans des années je continuerai à me souvenir de vous et repasser sur ce forum (et surtout l'ancien parce que celui m'évoque pas grand chose, j'ai déserté avant.. oups) pour voir s'il y a de nouveaux messages, ce que vous devenez. J'espère que vous aussi, si ce forum vous a aidé dans une passe compliquée à l'époque, vous regardez maintenant 10 ans en arrière, vous relisez vos anciens messages, vous vous remémorez votre mood de l'époque, vos espoirs en l'avenir en vous disant "wooow regarde d'où tu viens t'es insane"

Bisous les copains, je vous aime. Idy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5241

LIVRE D'OR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 12:47

T'es totalement légitime Idy, tu as fait partie de l'histoire de ce forum comme chacun de ses membres ! Et je comprends vu ce que tu écris que ce soit compliqué de renouer avec des choses qui te rappellent le passé, même les bonnes choses. Je pense que sur le moment on est plusieurs à avoir effectivement été blessé-es mais voilà, on est toustes globalement adultes maintenant, et on comprend ce genre de relation compliquée à certaines choses et souvenirs. Je suis juste contente que tu penses encore à nous et que tu aies pris le temps d'écrire ce message, ça fait vraiment chaud au coeur LIVRE D'OR - Page 2 2764

En tous cas 123 c'est comme tu le dis une belle famille, même si moi j'aimais trop faire les événements rps et je regrette pas qu'on ait tenté, c'est vrai que la meilleure partie c'était clairement être sur la chatbox et discuter avec tout le monde ! J'ai gardé quelques contacts avec certain-es d'entre vous, même si ma notion du temps pétée fait souvent que je me réveille pour votre anniv un an plus tard en mode "ah bon on s'est pas parlé depuis si longtemps ? Ah shit" x) Mais je vous aime très très fort LIVRE D'OR - Page 2 2764 Y en a ici qui sont devenues mes meilleures potes alors que j'ai plus aucun contact avec les gens que je connaissais irl au collège ou lycée (coucou Epy et Ory je vous aime), et franchement je trouve ça incroyable. Quand je pense au collège, c'est 123 qui s'impose d'abord à moi, ce forum m'a tellement marquée.

Quand à ma vie actuelle, effectivement on revient de loin x) C'est pas toujours la joie la vie d'adulte, mais voilà de mon côté je suis passée de gérer un forum rpg à organiser la manif féministe du 25 novembre, petit moment de fierté quand même ! Y a plein d'expériences que j'ai pu vivre et de personnes trop chouettes que j'ai pu rencontrées parce que vous toustes m'avez aidée à tenir pendant une période pas ouf, juste à être là à délirer sur la chatbox et faire du rp ensemble, et je vous remercierai jamais assez pour ça. J'espère moi aussi que tout va bien pour vous, que la vie d'adulte vous en fait pas trop baver, et si c'est le cas je le répète mais même si on se parle pas/moins, mes dms sont toujours ouverts !

Coeur sur vous LIVRE D'OR - Page 2 2764
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
Jeune Chat
Jeune Chat

Goutte de Pluie


X Messages : 3
X Points Team : 3782

LIVRE D'OR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 13:46

Par où commencer?

Déjà, pardon de n'avoir jamais post sur ce livre d'or. C'est pas que je ne vous aime plus, c'est pas que je vous ai oublié.e.s (comment vous oublier?), mais je crois que c'est beaucoup par manque de courage et, un peu comme Idy, par manque d'envie de trop me replonger dans ces années là.
Comme beaucoup d'entre vous, à l'époque où je suis arrivée (j'étais en 6e je crois?), j'étais juste une gamine trauma qui avait réellement besoin d'un échappatoire. Et je l'ai trouvé!

En fait, le problème c'est que j'ai même pas les mots pour exprimer avec justesse tout ce que je dois à 123, à vous. C'est peut-être un peu too much de dire ça, mais quelque part est-ce qu'on se serait pas un peu sauvés les uns les autres?

J'avoue ne pas trop contribuer sur le groupe messenger, et j'ai mis 5 (6?) ans à venir post sur le livre d'or (la honte), mais sachez que ma gratitude envers vous est infinie, et croyez-moi que si jle pensais pas je serais pas entrain d'écrire ce message...
Sérieux c'est avec vous que j'ai commencé à écrire (!) et me voilà 10 ans plus tard à écrire des films, c'est quand même fou! (mais c'est surtout bénévole clown clown clown intermittence, un jour tu ne sera plus un but lointain...)

Jparle beaucoup de moi non?
En vrai j'ai pas envie de citer des pseudos car j'ai peur d'en oublier, mais certains d'entre vous jpense que vous vous doutez pas de l'impact que vous avez eu dans ma vie et à quel point ces longues journées sur la cb et sur le flood m'ont remplie de joie pendant des années. Surtout les premières années, celles où je venais que le weekend, que le matin, en cachette, et que c'était réellement le highlight de ma semaine, et que j'attendais ça avec impatience.

Juste merci en fait.
Je m'arrête là car les larmes commencent à monter clown
Mais merci encore. Pour tout.

Je vous souhaite le meilleure du monde, vous êtes plein à l'avoir dit au dessus mais ce qui a toujours fait la force de 123 c'est la bienveillance de ses membres. C'est les moments de joie que vous nous avez permis de vivre. C'est cette liberté que j'avais l'impression d'enfin goûter en rigolant avec des inconnus sur internet.

Celleux que ça intéresse de garder/reprendre contact en vrai hésitez pas à demander mes réseaux, je garantis pas de blablabla mais au moins de lurk vos profils en silence et ainsi m'encquérir de vos nouvelles <3

Prenez soin de vous
Ce message n'a aucun sens
Je vous aimerai toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5241

LIVRE D'OR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 23:42

Pluie je pense pas que ce soit too much de dire ça, en tous cas pour ma part c'est totalement ce que je ressens vis à vis de ce forum et tous ses membres LIVRE D'OR - Page 2 2764 Même si c'est triste qu'on ait été autant en avoir eu besoin, je suis contente de savoir que ça t'a aidée !

Pour le messenger honnêtement je parle pour tout le monde là, vous êtes toustes légitimes à venir blablater, même si vous avez pas posté un message pendant 5 ans, vraiment je suis sûre que ça fera toujours plaisir à tout le monde ! De toute façon ce groupe il a regain de vie random les 4 mois puis pouf il repart en pause, donc t'inquiète on est toustes pas très présent-es x)

C'est trop bien pour les films omg, j'espère que t'arriveras à les faire en intermittence un jour, plein de soutien à toi je suis sûre que tu vas y arriver !

Pour ma part mon numéro de tel a pas changé, je sais pas pour le tien, mais je suis toujours joignable au même endroit du coup !

Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5241

LIVRE D'OR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 23:32

Salut les gens ! Juste un petit message pour vous dire que je vous aime fort et que j'espère que ça va et que vous faites encore partie de celleux qui résistent à la pandémie x) Ici je suis encore indemne on croise les doigts pour que ça continue x) Et comme la dernière fois, le messenger reste ouvert et mes sms aussi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5241

LIVRE D'OR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 13:58

Mon petit message annuel pour vous souhaiter plein de bonnes choses, j'espère que tout le monde va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eclair d'or
Jeune Chat
Jeune Chat

Eclair d'or


X Messages : 9
X Points Team : 3794

LIVRE D'OR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 9:50

Trop marrant, je reviens aussi une ou deux fois par an !
Bises à tous ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LIVRE D'OR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Livre d'Or-