La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.

Là où le temps s'est arrêté

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Non sans blague, une brume c'est pas immatériel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

X Messages : 11
X Points Team : 1450

MessageSujet: Non sans blague, une brume c'est pas immatériel?   Jeu 2 Jan - 22:27

Sous ce titre totalement aléatoire et presque pas générique se cachent deux choses.

D'une part, mes excuses.
Eh oui, c'est pas comme si j'avais soudainement disparu sans laisser de trace pendant plus de un mois sans donner signe de vie, et je m'en excuses (Et puis c'est vrai, j'allais pas revenir comme ça les pattes dans les...euh...poches...? A la fin de l'évent.) J'avais des problèmes familiaux, d'une part, et d'autre part, une espèce de flemme non seulement concernant les forums, mais également les devoirs ce qui, vous l'avouerez, n'aide pas forcément à remonter les notes. Encore désolé, pour le coup :I

Deuxièmement, l'annonce d'un retour. Ben ouais...de retour...retour quoi, j'espère que je vous ais pas manqué, parce que moi, vous m'avez horriblement manqué durant les derniers jours 8D
Voili voiloù et comme je ne sais pas comment finir voici un joli reportage sur les langoustes

*La langouste est un animal bla bla bla bla bla bla... bla bla bla bla! Bla bla! Bla bla bla bla bla bla bla bla bla? Bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla........*
Revenir en haut Aller en bas

X Messages : 1870
X Points Team : 3171

MessageSujet: Re: Non sans blague, une brume c'est pas immatériel?   Jeu 2 Jan - 23:32

Toi t'as regardé Asterix le gaulois le film Sisi

Bon retour ! TAPE TAPE TAPE TAPE...

X Messages : 1614
X Points Team : 1613

MessageSujet: Re: Non sans blague, une brume c'est pas immatériel?   Ven 3 Jan - 1:14

Bon. Je pense que l'on doit te tuer pour n'avoir pas enrichi l'évent avec tes rps et théoriquement Nuage de Brume n'a pas beaucoup avancer , nous le laisserons donc pourrir à l'endroit où tu l'as laissé, il se débrouillera, la terre ça peut être bon et nourrissant . Cordialement, Corn qui sait tout tes secrets même les plus noirs.

Les langoustes c'est sw@g , t'vois c'est une crevette croisé avec un crabe , ou encore un homard rapetissé . Je finirais donc par : On va pas se l'cacher, on avait pas remarqué ta disparition ♥ Coeur sur toi et toute ta famille .
(Il est tard , c'est pour ça que mon cerveau fonctionne encore moins bien que d'habitude)

Spoiler:

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥️

Seigneur du Flood 2015 ♫

X Messages : 1108
X Points Team : 2837

MessageSujet: Re: Non sans blague, une brume c'est pas immatériel?   Ven 3 Jan - 6:40

T'étais passé y a quelques jours mais t'es pas venu sur la chatbox :/ Du coup je te fais la morale ici: la prochaine fois évite de nous manquer ! //PAN//
Bon retour :D

Mes persos:

♥:

Protecteur de 123
Protecteur de 123

X Messages : 183
X Points Team : 1566

MessageSujet: Re: Non sans blague, une brume c'est pas immatériel?   Ven 3 Jan - 10:28

Je vais pas dire ce qu'on a déjà dit mais tu mérite une claque et une privation de cookie Sisi et tu as intérèt a venir plus souvent sinon je t'invite plus dans mes délires personnels sur 123 Sisi
Protecteur de 123
Protecteur de 123

X Messages : 96
X Points Team : 1544

MessageSujet: Re: Non sans blague, une brume c'est pas immatériel?   Ven 3 Jan - 18:17

Je commençais à me sentir seul au milieu de toutes ses filles à moitié folles Sisi Si tu reviens, c'est que je pense que ça c'est arrangé pour ta famille donc t'en mieux ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://astrouille.deviantart.com/gallery/

X Messages : 1271
X Points Team : 3112

MessageSujet: Re: Non sans blague, une brume c'est pas immatériel?   Ven 3 Jan - 18:26

Oh, Astrouille, je ne savais pas qu'on t'angoissais! Pauvre enfant…

Quand à toi Bro fait gaffe, je t'ai à l'oeil!

Spoiler:

Charlie pt1  Charlie pt2
En +:

MessageSujet: Re: Non sans blague, une brume c'est pas immatériel?   Ven 3 Jan - 18:28

Merci tout le monde, ça fait chaud au coeur toutes ces réponses <3

(Sauf celle de certains qui font peur! D: *Court se réfugier dans une boîte à cookies*)
Protecteur de 123
Protecteur de 123

X Messages : 96
X Points Team : 1544

MessageSujet: Re: Non sans blague, une brume c'est pas immatériel?   Ven 3 Jan - 18:36

Nunured, vous m'angoissez pas, je me sentais seul xD
Voir le profil de l'utilisateur http://astrouille.deviantart.com/gallery/

X Messages : 259
X Points Team : 1670

MessageSujet: Re: Non sans blague, une brume c'est pas immatériel?   Mar 14 Jan - 17:30

Brouy, à toi de me dire si je peux lock le sujet ^^

MessageSujet: Re: Non sans blague, une brume c'est pas immatériel?   Mar 14 Jan - 17:50

On peut lock et archiver ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non sans blague, une brume c'est pas immatériel?   

Non sans blague, une brume c'est pas immatériel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1