La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nuage de Boue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5228

Présentation de Nuage de Boue Vide
MessageSujet: Présentation de Nuage de Boue   Présentation de Nuage de Boue Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:18

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Nuage de Boue


    ∾Sexe

      Mâle


    ∾Âge

      16 lunes


    ∾ Histoire

      Je suis né sous le nom de Patte de Boue. Je fais partie d'une portée de cinq, j'ai un frère et trois sœurs. Je suis le deuxième de la portée. Ma mère est Rosée du Matin et mon défunt père était Etoile Paradisiaque, l'ancien Chef du Clan. Sa perte m'a rendu très triste bien que je ne l'ai pas beaucoup connu et après cette perte, j'ai fermé peu à peu mon cœur. Celui-ci semble maintenant définitivement clos car mon meilleur ami, Nuage de Pierre, est décédé du mal vert peu avant les catastrophes qui se sont abattues sur les Clans avant le long périple jusqu'à la sphère et ma mère a disparu. Je me suis montré plus hautain, provocateur et cruel que jamais ces derniers temps. très mélancolique aussi. Mais je me relève peu à peu et je suis de nouveau prêt à servir mon Clan comme il se doit, même je n'ai pas encore renoué avec mes frères et sœurs qui sont devenus presque des étrangers pour moi.


    ∾ Caractère

      Je suis né rebelle et je le resterai. Je déteste obéir, je suis une vraie tête de mule dont le passe-temps favori est d'embêter les Anciens, en leur mordant la queue par exemple. Enfin, ça, c'était avant. Avant la mort de mon père Etoile Paradisiaque et de mon meilleur ami Nuage de Pierre, avant la disparition de ma mère Rosée du Matin. Désormais, je suis plus renfermé, très souvent cruel et provocateur mais aussi mélancolique. Je me relève d'une longue période de dépression et de solitude et mieux vaut attendre encore un moment avant de venir me chercher des noises.


    ∾ Physique

      On comprend facilement d'où me vient mon nom car ma fourrure est brun foncé, presque noire, de la même couler que la tourbe des marais, ce qui m'est d'ailleurs très utile pour chasser par temps de pluie quand la terre devient bourbeuse, je me fonds alors parfaitement dans le paysage. Mes yeux bleu glace sont devenus encore plus froids depuis la mort des mes proches mais si vous regardez bien vous y apercevrez une touche de mélancolie qui s'estompe petit à petit. Enfin, si vous soutenez mon regard rageur assez longtemps. De taille moyenne, je reste tout de même assez imposant, gagnant petit à petit la stature d'un Guerrier que j'espère d'ailleurs devenir bientôt.


    ∾ Rêve

      Etre Chef, c'est ça mon rêve ! Diriger, pour ne plus avoir à obéir. J'aime donner des ordres mais obéir à ceux des autres, pas spécialement.


    ∾ Crainte

      J'ai peur d'être à nouveau seul. J'ai beau le cacher sous mes répliques haineuses et mon ton hautain, j'ai besoin d'affection, comme tout le monde.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Anne Onyme


    ∾ Ton Âge

      15 ans


    ∾ Tes Passions

      Voir mes autres prèz


    ∾ Ton Surnom

      Neko


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      6


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      Génial !


    ∾ Code du Règlement

      Validé par moi ♪


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      2


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      Google


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      Moi


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Non


    ∾ Autre chose à dire ?

      123 FORVER ♥




    Codage par Graffitti pour 123 ∾
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nuage de Boue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage de Boue!
» Présentation de Nuage d'Espérance
» Présentation de Nuage Sylvestre
» Présentation de Nuage de Nuit
» || Un souffle de renouveau || Baptême de Nuage de Vérité, Nuage de Secret & Nuage Azurien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Ténèbres-