La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


Nuage Nocturne Vide
MessageSujet: Nuage Nocturne   Nuage Nocturne Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:26

Bonjour à tous ! Avant toutes choses, ravie de faire votre connaissance =)
Ensuite, une petite présentation rapide de la bipède que je suis avant de passer à mon chaton : je suis une jeune adulte récemment tombée sous le charme de la guerre des clans, mais je n'ai pas encore fini de tous les lire, alors s'il vous plait, no spoil ! Une petite précision également pour ceux qui seront amenés à rp avec moi : j'ai horreur des rps trop longs, je privilégie le rythme des réponses par rapport à leur longueur, donc ne vous vexez pas si mes réponses vous semblent courtes =) Néanmoins je m'adapterai si ça ne vous plait pas.

Passons au chaton :

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Nuage Nocturne (bah vi, Nuage de Nuit était déjà pris ><)


    ∾Sexe

      femelle


    ∾Âge

      6 lunes et des poussières de jour


    ∾ Histoire

      Petite Nocturne est venue au monde hors des territoires des clans. En effet, sa mère était une chatte du clan du Tonnerre, et son père était un chat d'un autre clan. Pour cacher sa liaison, sa mère a fait croire que ses chatons étaient morts et les a laissés à un couple de chats sauvages, un solitaire du nom de Gribouille, nommé ainsi pour son amour pour l'art, et sa femelle, Joli Pelage. Petite Nocturne a donc été élevée avec ses frères et soeurs par ce couple dans le respect des règles des clans et du code du guerrier, comme le souhaitait sa mère, mais tout en ignorant qui elle était, en dehors de son clan. Quand Petite Nocturne a atteint l'âge de 6 lunes, elle a reçu son nom d'apprentie, Nuage Nocturne. Mais contrairement à ses frères et soeurs qui ont renoncé aux coutumes des clans, Nuage Nocturne, elle, rêvait de devenir une vraie guerrière. Elle a donc laissé derrière elle sa famille d'adoption pour essayer de retrouver sa mère, et s'est mise en quête du Clan du Tonnerre, en espérant qu'elle réussirait à se faire accepter.

      [les parents de Nuage Nocturne peuvent donc être joués par des joueurs si quelqu'un est intéressé =) n'hésitez pas, ça me ferait très plaisir. Sinon, ce n'est pas grave, le mystère restera entier]


    ∾ Caractère

      La demoiselle a un caractère bien marqué. Elle est capable de faire preuve d'une grande patience lorsqu'elle chasse, et de ne faire aucun bruit lorsqu'elle se déplace, mais quand elle ne cherche pas à être discrète, hors de question pour elle de se faire oublier. Elle n'hésite pas à donner son avis sur tout, est très fière et très indépendante. Pour autant, elle est très protectrice et s'attache très vite aux chats qu'elle aime. Pour eux, elle serait prête à donner sa vie sans hésiter.
      En bref, Nuage de Nuit est un esprit libre et une chatte de caractère, mais aussi un adorable et affectueux petit chaton.


    ∾ Physique

      Nuage de Nuit est une petite chatte toute fine au pelage noir mi-long et au bout des pattes blanches.  Menue, elle est néanmoins très agile et très alerte, et assez rapide. Par contre, sa petite taille et sa faible endurance la pénalisent en combat. Elle préfère donc se servir de son agilité, de sa légèreté et de sa grande discrétion pour chasser et même pour espionner et filer en douce les chats qui sont dans son collimateur. Ses yeux argentés rappellent l'éclat de la lune, et sont très expressifs, souvent brillants d'amusement, de fierté... Ou de colère.


    ∾ Rêve

      Nuage Nocturne rêve avant tout de se faire accepter dans un clan et de retrouver ses parents, et surtout sa mère. Elle n'est pas très ambitieuse, mais sa fierté la pousse à donner le meilleur d'elle-même pour devenir toujours plus forte. Son caractère très loyal lui donne également envie de tout faire pour protéger ceux qu'elle aime et son clan, et pourrait ainsi lui donner plus d'ambition dans le futur.


    ∾ Crainte

      Abandonnée par ses parents, Nuage Nocturne craint avant tout la solitude, bien qu'elle ne le laisse jamais paraître. Et surtout, elle a très peur de ne pas être assez forte pour protéger ceux qui lui sont chers.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Appelez moi Kae =)


    ∾ Ton Âge

      20 ans (ça en fait, des lunes...)


    ∾ Tes Passions

      Heu... Lecture, écriture, tout ça quoi.


    ∾ Ton Surnom

      Bah, Kae.


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      Un seul pour l'instant !


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      Accueillant =)



      Code mangé par Neko ♪


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      Pour être honnête, je me suis inscrite ya 3 jours sur un autre forum de rp guerre des clans, mais je suis toujours pas validée et ya presque personne d'actif alors j'ai décidé d'aller voir ailleurs...


    ∾ Cpar le site officiel de la guerre des clans

      Ecrire Ici


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      Blub


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Ca ira je crois =) je veux bien un mentor par contre !


    ∾ Autre chose à dire ?

      Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat ! (c'est bon avec de la mayo)




Codage par Graffitti pour 123. ∾


Dernière édition par Nuage Nocturne le Sam 19 Juil 2014 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5228

Nuage Nocturne Vide
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Nuage Nocturne Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:35

Bienvenue ! Very Happy Essaie de finir la ligne de physique, trouve un avatar et tout sera bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'Abeille
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Miel d'Abeille


X Messages : 125
X Points Team : 4033

Nuage Nocturne Vide
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Nuage Nocturne Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:20

Mais que je vois!!! affraid  un nouveaux chaton pour le Tonnerre!!! Je te souhaite la bienvenue et moi aussi je suis ravie de te rencontrer. J'espére que notre forum te plairat car il est super sympas ;) et si tu veux rp avec moi il n'y a pas de soucie! :) Bienvenue parmie nous! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Nuage Nocturne Vide
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Nuage Nocturne Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:59

Merci à vous deux =) J'avais pas vu qu'il manquait une ligne, désolée, c'est rempli ! Par contre, je suis pas très douée pour faire des jolis kits toussa, alors j'ai mis un avatar vite fait en attendant, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Création
Chat fort
Chat fort

Petite Création


X Messages : 65
X Points Team : 3572

Nuage Nocturne Vide
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Nuage Nocturne Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 14:05

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5228

Nuage Nocturne Vide
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Nuage Nocturne Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 14:51

C'est tout bon, je te valide ! Je laisse quand même ouvert pour ceux qui voudraient encore te souhaiter la bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Nuage Nocturne Vide
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Nuage Nocturne Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 15:03

Merci beaucoup ! =)

Edit : j'ai posté pour mon arrivée dans la forêt de jade, Miel d'Abeille, si tu veux me rejoindre n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3995

Nuage Nocturne Vide
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Nuage Nocturne Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 16:46

Y'a un truc qui va pas avec la fin de la fiche Nuage Nocturne 3964188206

Bon bienvenue , je lock et déplace ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Nocturne Vide
MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Nuage Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Nocturne - apprentie
» Croquons dans le fruit interdit [PV Nuage Nocturne] [Epreuve2]
» Petite partie de chasse entre novice [Libre et Nuage Nocturne]
» || Un souffle de renouveau || Baptême de Nuage de Vérité, Nuage de Secret & Nuage Azurien
» Nuage de Lichen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Tonnerre-