La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~Glas du Printemps~ (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glas du Printemps
Explorateur
Explorateur

Glas du Printemps


X Messages : 24
X Points Team : 3380

~Glas du Printemps~ (terminée) Vide
MessageSujet: ~Glas du Printemps~ (terminée)   ~Glas du Printemps~ (terminée) Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:53

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      GLAS DU PRINTEMPS


    ∾Sexe

      Femelle


    ∾Âge

      70 lunes


    ∾ Histoire

      C'était un jour comme les autres, celui où elle naquit. Un jour comme les précédents et les suivants. Néanmoins il était spécial quand même, puisqu'elle est née ce jour de brume et de froid avec son frère. L'endroit était chaud et moelleux et elle donnait des coups de pattes pour que son frère se pousse afin qu'elle ait accès au ventre de sa mère. C'était dans un carton rembourré de couettes qui étaient elles-mêmes sur de la paille. À côté du carton se tenait debout un jeune garçon qui sautait partout et qui disait : "ça y est y'a les bébés chats ! Y'a les bébés chats ! Y'en a un gris et un noir ! Maman, maman !".

      Seulement, comme parfois cela arrive, la mère n'en voulait pas, mais n'osa pas le dire à son fils. Elle décida néanmoins de les garder pour lui faire plaisir puisqu'il était désormais la seule famille qu'il lui restait.

      Lorsque les chatons ouvrirent les yeux, ce fut la stupeur totale, même pour Calypso, la mère, en effet la petite grise avait un œil vert, et un œil bleu ! Alors que le petit noir avait les yeux unis bleus. Ce dernier avait été baptisé Figaro par le jeune garçon qui demanda à sa mère e baptiser l'autre chaton, elle fut alors nommée Cabriole.

      Quelques mois plus tard, tous furent mis dehors, même les bipèdes. Les chats furent placés dans un endroit sale et grillagé entourés d'autres chats, au désarroi de chaque être vivant. Ce jour-là fut le jour où Cabriole, Figaro et Calypso furent séparés. Ne voulant pas être enfermée, la jeune chatte grise et beige creusait la terre à coup de griffes telle une âme perdue et y parvint en trois semaines, elle s'échappa avec d'autres chats de l'enclos séparé des autres. Mais elle ne parvint pas à trouver le reste de sa famille ailleurs car déjà les humains accouraient. Elle dû s'enfuir dans la forêt et ne put revenir sur les lieux. C'est à partir de ce moment-là qu'elle resta seule dans la forêt, survivant comme elle le put et se développant lentement.

      Elle ouvrit les yeux : un arbre, deux arbres, plein d'arbres partout et encore, des herbes hautes, des collines, le vent, le soleil, la faim au ventre. Elle se leva et entra dans le camp du Vent (elle dort toujours à l'extérieur du camp pour des raisons personnelles mais est membre du clan):

      "Bonjour Glas du Printemps ! Comment vas-tu ce matin ?"
      "Bonjour Illusion de Brume. J'ai une faim de loup mais ça va. Tu viens manger avec moi ?"
      "J'ai déjà mangé, mais merci quand même. Je vais chasser, je rejoins les autres, à plus tard !", répondit l'intéressée en souriant et sautillant à la sortie du camp.

      Voilà où elle était aujourd'hui, elle avait survécut grâce à l'aide précieuse du clan du Vent qui l'avait recueillie malade et affamée. Après son rétablissement, ils la gardèrent avec eux par manque de membres du clan, et devint une guerrière assidue après des entraînements intenses. Aujourd'hui, elle leur est et reste fidèle en tant que guerrière sous le nom de Glas du Printemps, en souvenir de ces temps sombres passés.

      "Si seulement le frangin était là lui aussi", se dit-elle souvent, "Je te retrouverais, et maman aussi !"


    ∾ Caractère

      Glas du Printemps est un chat au regard doux, attentionné envers les plus jeunes, en alerte, attentif, bref c'est un chat qui paraît constamment en alerte, prêt à bondir sur la moindre chose qui ne va pas que ce soit à l'écoute ou à vue. Il sait être extrêmement gentil envers tout le monde, cela pose quelque fois problèmes mais ce n'est pas pour autant qu'il sympathise avec les autres clans. Mais, il sait également être colérique, de mauvaise humeur, lunatique et nostalgique. En bref, il peut changer souvent d'humeur selon ce qu'il se passe dans sa tête et ce qui l'entoure.


    ∾ Physique

      Glas du Printemps est un chat haut sur pattes (qui sont relativement longues) lui permettant ainsi de courir à grandes enjambées et de grimper plus facilement aux arbres. Ses pattes sont munies de griffes aiguisées avec soin tous les matins au réveil. Pour la carrure, il est assez musclé, bien qu'un des côtés à l'avant soit très légèrement plus bas que l'autre, mais cela se voit à peine, cela ne l'empêche pas de se battre, de courir, bref de faire comme tous les autres. Sa tête est "triangulaire" ornée d'oreilles un peu plus grandes que la moyenne et d'yeux en amendes vairons : l'un est vert tandis que l'autre est d'un bleu glacé. Enfin, ce chat possède un pelage aux poils fins gris, entre le clair et le moyen-clair, et beige : le beige est quasiment uni sur son ventre et fait comme des rayures aux autres endroits du corps : queue, pattes, face.


    ∾ Rêve

      Devenir un modèle exemplaire pour les plus jeunes est une de ses ambitions, mais cela n'a aucune importance si elle ne le devient pas, elle est bien comme ça. Son rêve cependant serait de retrouver son frère, et sa mère si possible.


    ∾ Crainte

      Sa crainte serait qu'on la rejette du clan, et qu'elle ne puisse pas retrouver sa famille.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Ton nom


    ∾ Ton Âge

      19 ans, presque 20


    ∾ Tes passions

      Tes passions


    ∾ Ton Surnom

      Ton surnom


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      1 ici (3 sur l'ancien, 3 persos anciens)


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      un p'tit peu sombre mais ça va il est classe 


    ∾ Code du Règlement

      Avatars : 500x220 pixels et signatures 300x600 pixels


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      3 (un autre que je croyais être celui-ci, l'ancien d'ici et ici)


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      en recherchant le forum sur lequel j'étais auparavant dans une liste des meilleurs forums RPG, par hasard donc :P


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      moi


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Non merci :P


    ∾ Autre chose à dire ?

      C'est Casper ! :D



    Codage par Graffitti pour 123 ∾


Dernière édition par Glas du Printemps le Mer 25 Fév 2015 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5343

~Glas du Printemps~ (terminée) Vide
MessageSujet: Re: ~Glas du Printemps~ (terminée)   ~Glas du Printemps~ (terminée) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:22

Pour moi, tout me semble bon (quoique pour le kit, j'ai un doute, on voit plutôt mal ton chat, pour ma part. Après, je suis myope comme une taupe sans lunette. Non, c'est pas vrai.) Plus sérieusement.

Le code à été supprimé. A la place, tu va recevoir une question sur le règlement. Si tu réponds juste, tu sera validée. Donne-moi les dimensions de l'avatar et de la signature, s'il te plait. (Après vérification, Mamy Coconuts dit qu'il y a un message subliminal. Ta signature est trop grande What a Face)

Bienvenue au passage
Revenir en haut Aller en bas
Glas du Printemps
Explorateur
Explorateur

Glas du Printemps


X Messages : 24
X Points Team : 3380

~Glas du Printemps~ (terminée) Vide
MessageSujet: Re: ~Glas du Printemps~ (terminée)   ~Glas du Printemps~ (terminée) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:11

il s'agit de la question pour valider, ou pour savoir si mon kit est correct ou non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5343

~Glas du Printemps~ (terminée) Vide
MessageSujet: Re: ~Glas du Printemps~ (terminée)   ~Glas du Printemps~ (terminée) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:13

LEs deux. Mais surtout pour valider.
Revenir en haut Aller en bas
Glas du Printemps
Explorateur
Explorateur

Glas du Printemps


X Messages : 24
X Points Team : 3380

~Glas du Printemps~ (terminée) Vide
MessageSujet: Re: ~Glas du Printemps~ (terminée)   ~Glas du Printemps~ (terminée) Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:36

Voilà j'ai édité avec la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5343

~Glas du Printemps~ (terminée) Vide
MessageSujet: Re: ~Glas du Printemps~ (terminée)   ~Glas du Printemps~ (terminée) Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:40

Parfait, c'est juste. T'as plus qu'à changer de kit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3996

~Glas du Printemps~ (terminée) Vide
MessageSujet: Re: ~Glas du Printemps~ (terminée)   ~Glas du Printemps~ (terminée) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:00

Au pire on la valide, je lui ferais le kit bientôt, elle a fait la démarche de changer donc c'okay
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5343

~Glas du Printemps~ (terminée) Vide
MessageSujet: Re: ~Glas du Printemps~ (terminée)   ~Glas du Printemps~ (terminée) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:15

Moi ça me va. Du moment qu'elle change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Chouette
Staff
Staff

Rêve de Chouette


X Messages : 463
X Points Team : 4049

~Glas du Printemps~ (terminée) Vide
MessageSujet: Re: ~Glas du Printemps~ (terminée)   ~Glas du Printemps~ (terminée) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 15:49

Bienvenue dans le Clan du Vent ♥

Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3996

~Glas du Printemps~ (terminée) Vide
MessageSujet: Re: ~Glas du Printemps~ (terminée)   ~Glas du Printemps~ (terminée) Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 15:33

Okay so, je valide ♫
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Solitaire
Staff
Staff

Ombre Solitaire


X Messages : 259
X Points Team : 4053

~Glas du Printemps~ (terminée) Vide
MessageSujet: Re: ~Glas du Printemps~ (terminée)   ~Glas du Printemps~ (terminée) Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:34

Bienvenue ! Heureuse de te revoir parmis nous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Glas du Printemps~ (terminée) Vide
MessageSujet: Re: ~Glas du Printemps~ (terminée)   ~Glas du Printemps~ (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Glas du Printemps~ (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surveiller la Frontière [Glas du Printemps]
» Boule d'Espoir [Terminée]
» Nuage Azurien [Terminée]
» Assemblée de Printemps-Été
» Demi-Lune de printemps - été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Vent-