La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miel d'Abeille
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Miel d'Abeille


X Messages : 125
X Points Team : 4033

Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune Vide
MessageSujet: Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune   Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:05

Miel d'Abeille ce sentait bien depuis l'arrivée des Clans sur leurs nouveaux territoires, le soleil rechauffait doucement les poils roux-créme de son flanc qui se soulevait au rythme de sa respiration endormie. L’odeur de la forêt lui titillat ses narines noirs et d’un baillement douloureux, elle se réveillat et clignat lentement des yeux.
La guerriére rousse se glissat hors de sa taniére et s’asseya au milieu du camp, elle se léchat son pelage désordonné  afin de le plaquer  contre son corp. Elle sentit son ventre crier toute sa famine et elle s’approchat du tas de gibier pour prendre une sourie.
Dévorant crument le rongeur, elle fermat les yeux pour graver ce moment délicieux de la journée qui n’arrive que 1 fois par jour, elle essaya de ne perdre aucune miette.
Elle essaya de ne perdre aucune miette en se léchant le museau et ses babines et repoussant sa carcasse du bout de la patte, elle songeait à son lit douillé… elle aurait tant aimée retourner somnoler mais le tas de gibier lui semblait bien trop vide…
Aune patrouille n’avait était faite récemment et Fléche de Flamme semblait bien trop occupé pour les limites de frontiére, elle devra de nouveau repartir chasser mais qu’importe ! Chasser était son activitée favorite (après les batailles ^^ ).
Elle chercha du regard si éventuellement un groupe de chasse pouvait être réalizer tout de suite mais à part le garde de nuit du camp… aucun museau dans les environs.


Haussant les épaules la guerriére se levat et enterat sa proie sous le sable et elle s’appretait a repartir lorsque ses yeux émeraudes se posérent sur une chate entourait de ses adorables petits récemment nées : Nuage de Vérité.
Elle s’approcha pour la saluer :

-Heureuse de te voir en pleine forme Nuage de Vérité ! La naissance de tes petits a été… un peu compliquée mais te voilà en  pleine forme et avec des chatons adorables.
Elle posa ses yeux adoucies sur Boule d’Espoir et elle se rappelat de sa sœur… la rouquine était curieuse de connaitre plus tard son nom d’apprenti!
Elle coula son regard sur Petit Nuit et lui sourie aussi puis elle se tourna vers la reine :

-J’imagine que tu aimerais voir autre chose que les murs de ta taniére ?

La guerriére penchat sa tête sur le côtés d'un air amical et enroulat sa queue autour de ses pattes. Elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle comprenait la situation dans laquelle se trouvait l'apprentie-reine car elle n'avait pas encore eu de petits ni de relation avec un mâle (et ouioui^^) cependant elle souhaitée prendre soin d'elle et la protéger.
Comme si les plantes et les prophéties étaient pour elle... elle chassa mentalement ses pensées et cette sensation de protection et se concentrat sur la jeune reine.


Dernière édition par Miel d'Abeille le Jeu 3 Juil 2014 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5553

Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune   Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:45

Je levais la tête vers la guerrière rousse qui me fit une étrange grimace. Qu'avait-elle donc à me regarder comme ça ? Je me retint de miauler à gorge déployée, cela ferais encore de la peine à ma mère et mettrais mon frère en colère. Je l'avais déjà vu se battre avec d'autres chatons de la pouponnière et il n'était pas bien difficile de deviner qu'en duel il prendrait rapidement le dessus sur moi, pauvre chose minuscule et sans force.

Ce n'était pas moi qui le disais, c'était Feuille Morte. Le guérisseur du Clan était venu nous voir très souvent, mon frère, ma soeur et moi, pour vérifier que tout allait bien. La veille, il m'avait examiné et m'avait posé plusieurs questions pour savoir si je m’essoufflais vite, si je faisais encore des crises de colère ou si j'avais parfois du mal à respirer. Je lui avais répondu en toute simplicité que tout le monde s’essoufflait en courant, que je n'avais jamais fait de crise de colère et qu'il fallait préciser quel genre de chose j'aurais eu du mal à respirer, si c'était l'odeur d'un gibier ou d'une fleure par exemple. Il m'avait regardé d'une façon très étrange, pas la même que celle de la Guerrière, et m'avait dit qu'il fallait arrêter de courir car c'était mauvais pour mon coeur et qu'il n'était pas impossible qu'avoir du mal à respirer me fasse avoir de drôles de pensées. J'avais dès lors décidé de le détester.

Je ruminais encore et encore les paroles de Feuille Morte. Qu'avait-il voulut dire ? Mon coeur allait très bien, il était juste plus rapide et mes pensées n'avaient rien à voir là-dedans. Me prenait-il pour un fou ? En y réfléchissant, beaucoup de monde me regardait comme Feuille Morte l'avait fait, peut-être me prenaient-ils tous pour un fou... J'étais de particulièrement mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'Abeille
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Miel d'Abeille


X Messages : 125
X Points Team : 4033

Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune   Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:17

La guerriére rousse-créme observat la jeune reine et elle percut dans ses yeux sa mauvaise humeur.
Elle lui sourit et penchat sa tête légérement et miaula doucement:

-Nuage de Vérité... tout vas bien?

Miel d'Abeille ne la connaissait pas tellement et cette sortie aurait l'occasion pour elle de découvrire la personnalitée de la jolie reine-apprentie. La rouquine n'avait pas vraiment d'amitiée au sein de son Clan, elle savait que cela aurait pu paraitre bizzare pour un chat d'un autre Clan.
Mais la guerriére avait décidée de tourner la page et de reprendre tout depuis le début, elle enviait un peu la jeune reine car elle rêvait elle aussi d'avoir une famille.
Cependant elle était mentor et elle avait encore le temps! Enfin... le temps passe vite aussi... Miel d'Abeille sentit un pincement dans son coeur car peut être qu'elle n'était pas jolie.


Son regard se posat sur une flaque d'eau qui c'était former hier à cause du mauvais temps et elle se levat d'un bond avant de s'éloigner tranquillement loin de cette flaque.
Elle s'avanca vers la reine:


-Nuage de Vérité... j'ai un peu de temps avant de repartir chasser pour le Clan...e t cela me ferait plaisir pour faire une sortie entre amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5254

Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune   Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:00

Petite Lune sortie de la tanière, clignant des yeux de nombreuses fois pour s'habituer à la lumière. Elle était là depuis à peine quelques jours et s'était sa première sortie hors de la pouponnière. Jusque là, le souvenir du parfum de sa mère et de l'abandon avaient suffit à la laisser prostrée dans son coin. Elle s'étira malhabilement et manqua de tomber, puis elle remarqua Nuage de Vérité. La reine avait accepter de prendre soin d'elle, aussi, elle s'approcha très lentement, tremblant légèrement à la vue d'une autre chatte encore inconnu. En entendant les parole de la femelle rousse, la chatonne s'approcha, miaulant doucement.

- Je peux venir ?

Petite Lune n'avait absolument pas envie de sortir, sauf pour une chose, retrouver sa mère dont le souvenir s'était déjà presque estompé. Elle ignorait encore ses frères et sœurs adoptifs, ne voyant en Nuage de Vérité qu'une mère temporaire. Même Feuille Morte lui avait paru sans intérêt quand il était venu voir le reste de la portée de la jeune reine, et aussi, la voir elle. Elle avait feuler sur le guérisseur quand il lui avait demandé si elle se nourrissait assez. Bien sur qu'elle ne se laissait pas mourir de faim. Mais à présent elle regrettait que le guérisseur l'est ignoré la veille. Son odeur de chat du clan mêler à celle des plantes avait éveiller la curiosité de la petite femelle. Pourtant, en cet instant elle n'avait envie que d'une chose, trouver une piste. Petite Lune ignorait complètement que la pluie de la veille avait surement tout effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'Abeille
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Miel d'Abeille


X Messages : 125
X Points Team : 4033

Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune   Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 9:37

Miel d'Abeille tourna ses yeux sur une petite boule de poil noir, elle reconnut Petite Lune et s'empressa de la saluer:

-Bien le bonjour Petite Lune! Je pense que tu peux venir,elle coulat un regard vers la reine, si Nuage de Vérité accepte...

La guerriére rousse lui sourit avant de se lever pour s'ébrouer afin de chasser l'endormissement (je ne sais pas si cela existe en francais ) qui s'emparait peu à peu son esprit et ses pattes.
Elle vit que Petite Lune s'amusait a flairer une trace sur le sol et ses souvenir quand elle était petite lui revint en tête, elle adorait courire parmie les longues tiges dorés que le bipédes appelait souvent du blé et elles regardaient la tombée de la boule jaune car aprés des points argentés brillaient par milliers.
Ici elle apprit plus tard que c'était les âmes de leurs ancêtres de ces 4 Clans et elle fut troubler pendant quelques lunes mais finalement la jeune guerriére se sentit protégée.
Voyant que la Petite Lune continuait sa piste, Miel d'Abeille galopa vers elle:

-J'imagine que tu deviendras une des plus grandes chasseuse comme moi! 

Elle se plaqua au sol pour ramper avant de sauter avec agilité dans le vide avant de s'étirer. Ses sens de chasseuse était en éveille! Aprés la sortie de la reine, elle allait sûrement chasser!
Elle s'approchat de la sortie, la tête dressée, la queue en panache, les yeux brillant, la guerriére s'adressa à Nuage de Vérité:

-Alors vous venez? Avant que le soleil ne se couche?,elle sentit ses moustaches frétillé lorsqu'elle prit une inspiration vers les senteurs des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5553

Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune   Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 11:00

J'avançais d'un pas traînant, la mine renfrognée. Pourquoi m'avoir fait sortir de la pouponnière ? Pour une humiliation publique ? Comme si je n'avais eut que ça à faire. J'étais en train d'élaborer une forme de litière spéciale pour dormir en étant certain de ne pas tomber et dériver sur le sol. Cela semble facile, mais même entremêlés, les morceaux de mousses ne cessent de bouger. C'est bien là la matière la moins solide que je n'ai jamais vu. Peut-être qu'en creusant un trou dans le sol pour y fourrer de la mousse... Oui, c'était ce qu'il fallait faire. Je fit volte-face et m’appétait à retourner dans le mûrier lorsqu'une solide patte noire me traîna vers l'entrée.

— Naoon ! Laisse-moi ! Je suis occupéééé ! miaulais-je désespéré.

Mais rien a faire, on me traîna de force vers la sortit du camp. Sortir ? Voilà qui devenait intéressant. Je ne mis pas longtemps à oublier ma mauvaise humeur. Je grattais le sol, il était encore un peu humide à cause de la pluie, mais assez dur pour être agréable. Je me campais sur mes pattes, vous allez voir si je ne peux pas courir.

Je m'élançais en avant à toute vitesse, remontant le sens des tours comme un oiseau remonte les courants aériens. Filant, plus rapide qu'une souris, plus rapide qu'un écureuil, je dépassait la Guerrière rousse, passait à travers un buisson comme on passe le mur du son et me prit en pleine face l'arbre qui était caché derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5553

Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune   Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 13:55

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5342

Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune   Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 17:00

Je lock et archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune   Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre surprenante! (PV:Nuage de Vérité; Petit Nuit; Boule d'Espoir; Miel d'Abeille; Ombre Solitaire et Petite Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Open your eyes [Solo ou privé Petit Espoir/Petite Comète/Nuage de Vérité]
» Petite Lune - Nuage de Lune - Clair de Lune / Fini
» Baptême de Nuage de Vérité et Boule d'Espoir (chaton)
» Sortie Officielle [PV Nuage de Vérité]
» || Un souffle de renouveau || Baptême de Nuage de Vérité, Nuage de Secret & Nuage Azurien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-