La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Chasse et pêche || PV Nuage de la chronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chasse et pêche || PV Nuage de la chronique   Dim 2 Mar - 12:42

L'air était frai. Un rayon de soleil perça l'entrée de la tanière des apprentis. Nuage de la Nuit était blotti dans son nid. Pourquoi fallait-il déjà se lever? Le gazouillis de l'eau se fit de plus en plus fort à ses oreilles au fur et a mesure qu'elle se réveillait. Elle s'étira bruyamment et sortit à l'air libre. Un vol d'oiseau passa gracieusement au dessus de sa tête. L'aube était magnifique. Cela la perturba. Pourquoi la nature était-elle toujours aussi belle? Le soleil, la pluie, tout avait quelque chose de magique aux yeux de la chatte, et cela l'émerveillait autant que ça l'agaçait. Elle secoua légèrement la tête; elle ne pouvait pas rester comme cela toute la journée, à regarder les oiseaux chanter au dessus d'elle. Le clan avait besoin de tous ses chasseurs. Elle s'approcha de la tanière des guerriers, et devina à l'odeur que son mentor était déjà parti. L'entrainement ne serait pas pour ce matin. Tant pis. Elle irait chasser pour les anciens.

Elle traversa rapidement son camp, et se dirigea vers le bois des Brumes. La rivière qui la séparait de la forêt se fit bientôt entendre. Le corps fin de la chatte se glissa légèrement à l’intérieur de l'eau et elle battit des pattes pour rejoindre la rive opposée. Cette sensation fraiche l'apaisa. Nager était pour elle un vrai bonheur. Comment les chats des autres clans pouvaient-ils ne pas apprécier? Les écureuils devaient les rendre fous, surement. Elle sortit gracieusement et ne s'ébroua même pas. Elle se tapit sur la rive et attendit doucement. Un poisson arrivait. Elle jeta sa patte, mais il était déjà trop tard. Le petit être avait filé sans demander son reste. Elle le regarda partir en feulant intérieurement. Elle ne s'était pas encore assez entrainée pour n'en rater aucun.
Le suivant n'eu pas la même chance que le premier, et se retrouva dans les pattes noires de son prédateur. Nuage de la Nuit sentit une fierté immense dans son cœur lorsqu'elle l'attrapa. Un jour, son clan la reconnaitrait comme la meilleure chasseuse. Elle avait hâte d'apprendre de nouvelles techniques, et elle en frissonnait déjà.  

Un craquement. Ce bruit la détourna de ses rêves. Elle se retourna brusquement, aux aguets. Le vent ne lui apportait aucune odeur et une épaisse brume couvrait la forêt, qui avait quelque chose de dominant et d'effrayant. Elle semblait vouloir menacer quiconque la pénètrerait. Nuage de la Nuit s'approcha, piquée par la curiosité. Elle entra, et disparu sous les arbres et la brume. Elle regarda en haut. Elle ne voyait pas la cime des arbres. Autour d'elle tout était vert. Un vert qui tendait au gris. Au gris qui tendait au noir. Cette forêt n'avait rien d'accueillant.

Un nouveau craquement. La boule de fourrure noire se retourna et scruta la pénombre. Elle avait une affreuse sensation d'être suivie. Mais elle n'avait pas peur. Cette ambiance lui donnait des frissons, mais elle aimait ça. Elle marcha vers le lieu où le bruit s'était fait entendre. Des yeux. Voilà ce qu'elle vit en premier. Jaunes, fins, menaçants, brillant d'une étrange lueur qui reflétait la haine. Puis un contour roux se dessina autour. Un museau noir, le bout des pattes blanches, des crocs terrifiants. Un renard. Nuage de la Nuit n'en avait encore jamais vu, mais elle avait de nombreuses fois entendu les anciens en parler. Ils les décrivaient comme des bêtes sanguinaires. Il s'avançait. La petite chatte émit un petit sourire idiot, recula d'un pas et réfléchit. Elle n'avait pas encore appris beaucoup de techniques pour se battre. La seule chose à faire pour survivre... Fuir! Et courir le plus vite possible. Une fois dans la rivière, elle serait à l'abri. Elle se mit à courir, mais avant d'avoir compris quoi que ce soit, un éclair blanc et roux passa sous ses yeux, et du sang perla de sa joue. Le renard lui barrait la route. La panique commençait à la ronger. Tournant le dos à son adversaire, la petite chatte noire s'enfonça dans les bois. Les branches lui fouettaient le visage, les épines lui écorchaient les coussinets. Mais une odeur familière lui fit oublier ses douleurs. L’Ombre. Elle se rapprochait du bois Sombre. Cette partie du territoire était connue pour être très bien gardée. Mais elle ne pouvait pas arrêter de courir. Elle sentait presque le souffle du renard sur sa fourrure. Il était très proche. Trop proche.

Trop tard. Elle reconnut la frontière, et la franchit. Elle ne pouvait pas aller plus loin. Elle devait tenter quelque chose. Si le renard ne la tuait pas, les guerriers du clan de l'Ombre le feraient. Elle fit volte face. Son adversaire fut surpris, fit un bond sur le côté, avant de se jeter sur sa proie. La chatte tibuta, tomba dans la mousse et sentit les crocs de son prédateur se resserrer sur son cou. Elle tenta de marteler son ventre avec ses pattes, en vain. Pouvait-elle vraiment mourir aujourd'hui et de cette manière?
Un éclair gris passa, et Nuage de la Nuit se sentit libérée. Un jeune matou du clan de l'Ombre venait de commencer un combat acharné contre le renard. Le destin lui réservait encore des surprises...
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 1614
X Points Team : 1530

MessageSujet: Re: Chasse et pêche || PV Nuage de la chronique   Sam 15 Mar - 20:43

Chasse et Pêche
Mon dieu c'est un chat ?





Nuage de la Chronique:
 


J'ai pas l'habitude de rp à la 3ème personne Sisi

_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1614
X Points Team : 1530

MessageSujet: Re: Chasse et pêche || PV Nuage de la chronique   Sam 16 Aoû - 20:19

Rp mort/fini je verrouille

_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse et pêche || PV Nuage de la chronique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse et pêche || PV Nuage de la chronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse et pêche || PV Nuage de la chronique
» Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis]
» Une partie de chasse joyeuse avec ma fille Nuage d'Eucalyptus [RP TERMINER]
» Entrainement n°1 : Chasse dans la forêt (Nuage de Saule)
» Petite partie de chasse entre novice [Libre et Nuage Nocturne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-