La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1007
X Points Team : 2871

MessageSujet: [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois   Ven 4 Juil - 9:00

Avec l'énergie de la Nostalgie


Épine Fleurie savait parfaitement qu'elle rêvait, puisqu'elle se promenait dans l'ancienne forêt, la forêt où elle avait grandis et passée la majeure partie de sa vie. Puis la vieille femelle aperçut une petite chatte mouchetée de noir et au ventre beige s'avancer vers un coin qu'elle avait bien connu : le camp du Clan de l'Ombre. La petite chatte s'adressa à un chat qu'elle connaissait bien aussi : Étoile des Pluies Oppressantes. Puis il y eût une coupure et elle revit la petite chatte mouchetée près du promontoire, elle saluait Ombre Agile de la truffe, la guerrière à qui elle devait tout et qu'elle considérait comme une seconde mère. Il y eût une troisième coupure, et la petite chatte mouchetée avait bien grandie maintenant, elle recevait son nom de guerrière et se faisait désormais acclamer tout le Clan. Et il y eut une dernière coupure.
Épine Fleurie se réveilla en sursaut et en sueur. De quoi avait-elle rêver là ? Elle venait de revivre les instants les plus importants de toute sa vie. D'ailleurs, que faisait-elle là ? Pourquoi avait-elle quittée son Clan d'adoption ? Sa place était au Clan de l'Ombre ! Ce Clan lui avait tout donné, absolument tout, malgré les rumeurs circulant sur eux, et voilà qu'elle les avait abandonnés ! Cette réflexion laissa un goût amer dans la gueule de l'ancienne, de plus ses compagnons lui manquaient affreusement, elle ne les avait pas revis depuis son départ. Elle voulait s'assurer qu'ils aillent bien. A coté d'elle, une forme sombre remua et parla doucement, d'une voie endormie.


-  Beauté, s'il te plait... Rendors-toi... Il est à peine l'aube...


Mais la femelle se levait déjà et faisait sa toilette, ne s'intéressant aucunement à la nourriture de Bipède. Elle sortit par la chatière.



Épine Fleurie traversa la rue et la ville d'une foulée rapide, saluant et discutant brièvement avec les chats qu'elle rencontrait, par signe de politesse. La vieille femelle fini par arriver dans les bois sombres, où le forte odeur du territoire lui rappela son Clan d'adoption et les bons souvenirs qu'elle avait pu partager avec eux, les parties de chasse fructueuses, les victoires lors des batailles, la vie dans la forêt lui manquait un peu. Mais, la chatte mouchetée s'arrêta soudainement. Une patrouille arrive et elle doit se cacher, elle n'avait pas le droit de remettre les pattes ici. Elle se cacha dans un buisson et regarda les chats passer devants elle. Il y avait, un grand chat blanc aux yeux ambrés, une femelle brun tachetée aux yeux vairons et d'une femelle écaille et blanc aux yeux verts. La vieille chatte mouchetée les reconnus, il s'agissait tour à tour de Cœur de Givre, Douceur Ensoleillée et Joli Cœur. Mais Douceur Ensoleillée s'arrêta et renifla l'air, faisant comprendre à ses compagnons qu'elle avait repérée une odeur suspecte. La vieille femelle était débusquée ! Ce fut le grand mâle qui l'a retrouva et avant même qu'elle eut le temps de s'expliquer, la jolie femelle écaille se jeta pour elle pour la mordre. Prise malgré elle dans la bataille, la vieille femelle se défendit du mieux qu'elle pus, mais seule contre trois guerriers en pleine forme et pleins de force, elle ne faisait guère le poids et la vieille femelle dut battre honteusement en retraite, s'enfuyant aussi vite qu'elle pouvait, ne tentant même pas de regarder derrière elle. La chatte mouchetée savait qu'elle était suivie, elle entendait les feulements rageurs de ses poursuivants et, perdant son souffle, sentit quelques coups de griffes dans son arrière-train, qui la brûlait et la faisait grimacer à chaque pas. Mais heureusement pour le félin, la frontière est en approche et lorsqu'elle la franchit, elle se sentit tout de suite plus en sécurité. Elle regarda les trois patrouilleurs s'éloigner, puis elle regarda ses blessures et se décida de les lécher. Un griffure lui avait ouvert une vieille blessure de guerre à l'épaule et la blessure n'était pas très belle, plus les quelques coups de crocs et de griffes ici et là. La femelle était belle. Dans un soupir, elle retourna chez elle.


La vieille chatte était assise dans son jardin à observer les étoiles dans le ciel. Elle repensa à sa sortie ratée et à l'affolement de Rosier et des Bipèdes quand ils avaient vus son état. Ils l'avaient emmené tout de suite chez le vétérinaire qui l'avait soigné. Il avait mis une compresse sur son épaule et la chatte ne pouvait pas l'enlever, elle n'en avait d'ailleurs pas l'intention. Cette blessure mettra du temps avant de guérir, et la chatte devrait retourner le voir d'ici une semaine. Épine Fleurie poussa un nouveau soupir. Ce matin elle était pleine de regrets et de remords d'avoir abandonnée son Clan, et ce soir là, elle savait que sa vie ne lui manquait pas. Elle aimait sa vie reposante de chatte domestique, elle ne manquait de rien. La vie de chatte domestique était bien meilleure. soudain, elle entendit le bruit de la chatière et Rosier vint s'installer à côté d'elle lui léchant doucement l'oreille.


- Tu viens ? C'est l'heure de manger, et puis tu as besoin de repos ! Tu devrais dormir, Beauté !


La vieille chatte se mit à rigoler et ronronna, en se levant pour suivre son compagnon de tanière qui rentrait à l'intérieur. Ah oui ! Elle n'avait plus aucun regrets à présent ! Elle savait que la vie qu'elle préférait c'était la vie de chatte domestique. Elle était même chouchoutée par un petit jeune et qu'ils s'appréciaient beaucoup. Et même si elle ne leur montrait pas autant que Rosier, la vieille chatte adorait ses maîtres, qui lui donnait soins, amour et nourriture à volonté. Et elle savait qu'elle avait besoin de ça. La vieille chatte aimait sa vie reposante. Il ne lui restait plus qu'à partir l'âme en paix.

- Attends-moi ! J'arrive, Rosier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ♫
» [Défi] Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-