La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un moment de solitude (Pv Feuille Morte) fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 123
X Points Team : 1685

MessageSujet: Un moment de solitude (Pv Feuille Morte) fini    Mer 16 Juil - 16:21

Le chant des oiseaux donnait vie à la forêt en ce beau temps de la saison des feuilles vertes. Parmie les arbres qui ce succédaient sans commencement ni fin, un chat au beau pelage immaculé s'avancait silencieusement entre les buissons. Ses yeux ne cessaient d'aller à droite puis à gauche, son soufle était légé.
Feuille Morte avait décidé de sortir hors du camp afin de trouver des remédes pour regarnir ses réserves trop pauvres et abîmées par le voyage.
Aprés avoir longtemps marché, le guerisseur dressat sa tête et avec une goulée d'air, il humat les environs. L'air était chargée de multiples-odeurs! Il lui fallait un peu de temps pour s'habituer à ces nouvelles odeurs que pouvait offrire le Bois aux Merles. Le félin blanc tournat sa tête vers un arbre dont le tronc était recouvert de mousse et apercut entre ses racines noueuses un petit rocher qui pouvait habriter 1 ou 2 petites souries car celui-ci était à moitié couché sur le sol.

J'aurais sûrement de la chance si je souléve ce rocher! pensat-il en plissant ses yeux verons.
D'un pas souple et la queue ondulante, le chat s'approchat du rocher et vérifiat qu'aucun rongeur ne se trouvait caché en dessous. Posant sa patte sur sa surface froide et grise, il le soulevat légérement et fut surpris de voir une araigné noir.L'insecte aux pattes poilues et noires prit la fuite parmie les racines, le guerisseur la suivat des yeux puis reposat son regard sur les toiles d'araignées. Avec ceci, il pouvait panser 6 blessures graves! Cherchant un petit baton, le chat blanc prit entre ses crocs une tige et avec soins, il enroulat la toile d'araignée autour du batonnet.
Puis il coincat le baton entre le rocher et une racine afin de préserver les toiles d'araignées de la terres. Ce petit moment de surprise avait redonné le sourire au guerrisseur qui cherchait d'autres plantes. Examinant avec soins chaque feuilles, plantes, il repérat au bout d'un long moment de la bourrache. Prenant entre ses canines la tiges, il la coupat lentement puis déposat celle-ci au sol. La plante avait l'air intact malgrés 2 feuilles abimées, il les arrachat et déposat la tige prés du baton.


Son ventre gargouillat lorsque le soleil fut à son zénith. Feuille Morge se léchat instinctivement les moustaches, il prit entre ses canines la récolte. Aprés avoir franchit un buisson puis une pente, il sentit une brise légere lui souffler dans les oreilles.
D'un côtés son oreille entendait le ffffff de l'autre côtés le silence semblait être le maitre, n'importe quel chat aurait touché cette oreille sous cette géne pesante.
Mais le chat blanc ne s'en faisait plus tellement avec le temps il avait su vivre avec cette anomalie.
Soudain l'odeur alléchante de sourie, lui fit frémire ses moustaches et décidat de donner la chasse aprés quelques battements de papillon le guerrisseur transportait des plantes et une sourie!
Il savait qu'il lui faudrat revenire pour reprendre des plantes pour l'instant une pose lui semblait bien méritée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2994

MessageSujet: Re: Un moment de solitude (Pv Feuille Morte) fini    Sam 7 Mar - 10:02

Pas de réponse depuis plus de deux mois. Je lock et archive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un moment de solitude (Pv Feuille Morte) fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chanson des Escargots qui vont à l'enterrement [poème]
» Socle clairière (avec tuto!)
» « Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux. »
» Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -
» Petite feuille FINI !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-