La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil d'Argent
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Soleil d'Argent


X Messages : 165
X Points Team : 4061

Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Vide
MessageSujet: Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie]   Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:08
















 ❝ Une rencontre tendue ❞
~Neige Eternelle - Nuage de la Chronique - Flots de l'Automne - Etoile Fleurie - Nuage de Pluie ~



Soleil d'Argent se leva tôt ce matin-là, et comme à son habitude, il était de mauvais poil. Oui, car notre lieutenant bien-aimé avait le défaut d'être toujours de mauvaise humeur au réveil... Ainsi, il se traîna jusqu'au Tas de Gibier avec un air mauvais, fusillant du regard un pauvre Apprenti qui n'avait rien demandé. En plus, ces derniers temps, sa vie était devenue singulièrement compliquée. "Singulièrement", Nuage Singulier, vous avez compris ? Ahaha. Car Étoile Mélancolique, son chef qu'il admirait et respectait tant, n'avait rien trouvé de mieux que d'enlever son petit fils !

Alors, il avait beau ne pas savoir comment ça se faisait que Vérité et Secret étaient les enfants de Cadry, ça le rendait dingue. Et tout ça sans parler de la guerre avec le Clan de la Rivière ! Sa vie était passée de « fatigante et demandant un peu de réflexion » à « exténuante et compliquée au possible ».  Cependant, tandis qu'il dégustait une souris, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Sa vie était compliquée, mais il ne l'aurait échangée pour rien au monde. Il adorait son Clan, son Chef, et prendre soin de tous.

Ayant enfin terminé, il se leva, s'étira de tout son long, un peu rasséréné. Sa mauvaise humeur n'était cependant pas tout à fait partie, et il se hérissa en voyant Nuage de la Chronique, tranquillement installé en train de manger. Bon, son mentor était peut être bien occupé, mais ce n'était pas une raison ! Cet Apprenti était bien trop rondouillard pour un matou de clan. Et flemmard en plus de ça. Le Lieutenant s'approcha de lui d'un air décidé, lui jeta un regard noir et lança :

« - Bonjour Nuage de la Chronique. Je vois que tu te régale. Tu vas m'accompagner en patrouille... »

Il chercha du regard un autre Guerrier qui pourrait les accompagner, tout en finissant sa phrase.

« - ...Immédiatement et sans discussion. »

Puis Sun se dirigea vers la sortie du Camp, après un rapide coup d'oeil pour vérifier si le jeune le suivait. Là, il aperçut Neige Éternelle, une jeune Guerrière un peu froide qu'il e connaissait que peu. Tout ce qu'il savait, c'est qu'elle respectait le Code du Guerrier à la lettre, et que c'était une bonne Guerrière. Voyant qu'elle se préparait à sortir, il le rejoint et lui demanda avec un sourire :

« - Bonjour, pourrais-tu venir en patrouille à la frontière avec la Rivière ? Ce coin doit être particulièrement surveillé. »






Dernière édition par Soleil d'Argent le Ven 22 Aoû 2014 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle
Jeune Chat
Jeune Chat

Neige Eternelle


X Messages : 15
X Points Team : 3552

Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie]   Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:20


Une rencontre tendu

Ft. Soleil D'argent - Nuage de la chronique - Flots d'automne

 
L
e soleil réchauffait mon pelage blanc comme la neige. J'étais assise devant la tanière des guerrier, je faisait ma toilette tranquillement. J'étais de bonne humeur aujourd'hui! L'odeur fraîche du matin s’engouffrait dans mes narines. Je jetai un coup d’œil au Tas de Gibiers qui était bien rempli, mais la faim n'était pas mon principal problème. Je réfléchissais à où est-ce que je pouvais aller chasser aujourd'hui. Puis je vis notre lieutenant, Soleil d'Argent, en train de parlait à Nuage de la chronique. Il avait l'air de mauvaise humeur ce matin...

Je n'était encore pas très bien réveiller, quand je vis Soleil d'Argent s'approchait de moi je redescendis de mes petit nuage, tout en me demandant se qu'il me voulait...

- Bonjour, pourrais-tu venir en patrouille à la frontière avec la Rivière ? Ce coin doit être particulièrement surveillé.


J'aurais du m'en douter, mais en ce moment j'étais sur une autre planète! Cela ne m'étonnais pas non plus que se soit vers la frontière qui sépare notre territoire de celui du clan de la Rivière. Je n'allais pas refuser, ce serai une honte pour moi! Je me levai et répondit au lieutenant.

-Je vous suis!

Je me dirigeai vers l'entrer du camp pour attendre Soleil d'Argent et le jeune apprentis qui le suivait. Je frémit légèrement à l'idée de peut-être croisé des guerriers et apprentis du clan de la Rivière... J'étais prête mentalement, mais est-ce que je le serai une fois sur place?
 


 
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5342

Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie]   Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 7:03

Nuage de Pluie était assit devant la tanière des apprentis et attendais Étoile Fleurie. Le novice bicolore se demandait quel pouvait bien être l'entrainement du jour. Il n'espérait pas que ce serait du combat ! Le novice avait une sainte horreur de la guerre. Mais que faisait-il là dans ce cas ? C'était une bonne question, mais il était né ici, alors il n'allait pas s'enfuir comme un lâche. Est-ce qu'un guerrier qui détestait la guerre était-il lâche ? C'était une bonne question à poser à Étoile Fleurie, ça ! Lorsqu'enfin la chef arriva, le chaton bicolore s'empressa de la rejoindre, sautilla presque autour de la femelle.

- Bonjour Étoile Fleurie ! Que fait-on, hein que fait-on ? On va à la pêche ? Moi j'adore la pêche ! Puis, j'ai une question à te poser, tu me promet d'y répondre, hein ? C'est très important pour moi ! Tu me le promet ? Tu me le promet ? Promet-le moi, Étoile Fleurie ? On va pêcher ce matin ? On va pêcher ?

Le novice amnésique était pressé de commencer. Il voulait récupérer tout son savoir et peut-être quand l'entrainement porterais ses fruits, peut-être retrouveras-t-il la mémoire ? Qui sais ? Ça aussi, c'est une bonne question. En définitive, le novice n'avait que des questions, mais aucune réponses. Il espérait que Étoile Fleurie pourrait y répondre, c'était le rôle d'un mentor après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5228

Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie]   Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:53

Etoile Fleurie se réveilla en sursaut, le pelage hérissé, les yeux écarquillés. Elle mit un temps avant de comprendre qu'elle avait seulement fait un mauvais rêve avant de laisser sa fourrure se remettre en place et son souffle s'apaiser. Agacée, elle attaqua sa toilette avec des coups de langue vigoureux. Son songe, qui mélangeait souvenirs et fiction, n'était pas pour la mettre de bonne humeur, ni pour la rassurer. Cette foutue bataille était finie, sa blessure avait bien cicatrisée, il n'y avait pas eu de blessés graves, la chasse était bonne, ses entraînements avec Nuage de Mésanges et Nuage de Pluie avançaient, alors pourquoi allait-elle penser à ça ? Surtout maintenant alors que cela faisait plusieurs jours qu'il n'y avait rien à signaler du côté du Clan de l'Ombre...

Etoile Fleurie se figea soudain. Et si ce rêve était un avertissement ? Et si le calme apparent de leurs ennemis n'était qu'une feinte ? Peut-être envisageait-ils en réalité de retenter une attaque d'ici peu ? Bien sûr, le rêve pouvait être totalement dû au hasard mais... maintenant que la femelle s'était mit cette idée en tête, elle n'arrivait pas à l'en sortir. De toute façon, mieux valait être prudent et prévenir plutôt que guérir, il ne fallait pas relâcher leur attention aux frontières. La chatte réalisa que ce serait également une excellente occasion de rabibocher Nuage de Pluie avec les habitudes et devoirs du Clan. Sa décision prise, elle finit rapidement sa toilette et quitta sa tanière. Visiblement, le jeune chat s'était réveillé avant elle car il l'attendait devant la tanière des Apprentis et lui sauta dessus dès qu'elle s'approcha.

- Bonjour Étoile Fleurie ! Que fait-on, hein que fait-on ? On va à la pêche ? Moi j'adore la pêche ! Puis, j'ai une question à te poser, tu me promets d'y répondre, hein ? C'est très important pour moi ! Tu me le promets ? Tu me le promets ? Promets-le moi, Étoile Fleurie ? On va pêcher ce matin ? On va pêcher ?

La femelle ne put s'empêcher de sourire devant son enthousiasme débordant, bien qu'elle n'ait pas saisi la moitié des paroles de son Apprenti tellement il parlait vite. A quelle question devait-elle promettre de répondre ? S'ils allaient à la pêche ? Elle était heureuse de voir que Nuage de Pluie aimait tellement ça, comme il semblait avoir oublié pas mal de coutumes du Clan de la Rivière après son accident, elle avait d'abord craint qu'il ne souhaite plus pêcher ce qui il faut l'avouer aurait été gênant. Heureusement, le matou semblait bien se remettre et sa soif d'apprendre rattrapait ses autres lacunes. Un peu désolée de l'arrêter dans son élan, elle fut tout de même bien obligée d'exposer le programme de la matinée.

- Non, nous n'irons pas pêcher aujourd'hui désolée, demain si tu veux, en entraînement commun avec Nuage de Mésanges. Ce matin je m'occupe de toi, nous allons patrouiller du côté du Clan de l'Ombre pour marquer la frontière et cet après-midi je serai avec Nuage de Mésanges. Je vais chercher quelqu'un pour nous accompagner et ensuite on part d'accord ? Va te chercher à manger puis attends à l'entrée du camp, je te rejoins.

La femelle brun-doré balaya la Digue du regard et aperçut Flots de l'Automne qui donnait la composition des patrouilles de la journée. Dès que les félins rassemblés autour de lui s'éloignèrent, Etoile Fleurie s'approcha et le salua avant de demander :

- Tu ne fais partie d'aucune patrouille ? Si c'est le cas pourrais-tu nous accompagner moi et Nuage de Pluie ? Nous allons faire un tour du côté de la frontière de l'Ombre, je préfère rester sur mes gardes, avec eux on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie]   Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:25

Flots de l'Automne s'était levé tôt, ce matin. Très tôt. Il avait tenu à être levé avant tous les autres chats, pour être sûr d'être dans les temps pour désigner les patrouilles.
Cela avait marché à la perfection : il avait attendu plus d'une heure que le premier chat se réveille.
Mais Flots de l'Automne était inquiet. Très inquiet. Comment réussirait-il à seconder efficacement Etoile Fleurie ? Et s'il faisait la moindre erreur ? Et s'il avait mal choisi les chats pour les patrouilles ? Et si ? Et si ?

Le chat tigré en était là de ses considérations, suivant d'un regard inquiet les chats qu'il venait de désigner et qui sortaient déjà du camp pour partir patrouiller, lorsqu'Etoile Fleurie le salua. Paniqué, il se tourna vers elle et s'inclina en se forçant à adopter son air neutre habituel, qui lui donnait l'air si froid, alors qu'il bouillonnait d'incertitudes à l'intérieur.
Avait-il déjà fait quelque chose de mal, pour que leur chef vienne le voir ?

- Tu ne fais partie d'aucune patrouille ? Si c'est le cas pourrais-tu nous accompagner moi et Nuage de Pluie ? Nous allons faire un tour du côté de la frontière de l'Ombre, je préfère rester sur mes gardes, avec eux on ne sait jamais.

Flots de l'Automne sentit son corps se détendre un peu. Tout allait bien, elle voulait juste qu'il l'accompagne en patrouille. Ca, c'était bon, il savait faire. Obéir ne lui posait aucun problème, au contraire.
Il remua donc la queue calmement pour marquer son assentiment, et répondit de sa voix détachée, qui semblait toujours posée et désintéressée quel que soit son état d'esprit :

-Bien sûr, Etoile Fleurie. Suspectes-tu quelque chose en particulier ?

Il avait très peur de vexer la chatte en la questionnant ainsi. Après tout, le chef de clan n'avait de compte à rendre à personne. Mais s'il y avait un problème particulier avec le clan de l'ombre, c'était son devoir de lieutenant de le savoir, surtout dans les circonstances actuelles. Et Flots de l'Automne ne voulait surtout, surtout pas manquer à ses devoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5228

Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie]   Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:32

Flots de l'Automne avait cet habituel air neutre lorsqu'il se tourna vers Etoile Fleurie. Elle se demandait parfois si le matou était aussi calme intérieurement, elle savait en tant que Chef qu'il faut parfois savoir cacher ses sentiments lorsqu'on on occupait un poste important mais elle savait aussi qu'elle n'y arrivait jamais complètement, si on la regardait bien on pouvait tout de même deviner son état d'esprit. Avec son Lieutenant, elle n'avait pas l'impression que c'était le cas, aussi supposait-elle qu'il avait seulement un sang-froid exemplaire. D'ailleurs, il répondit d'une voix très posée :

- Bien sûr Etoile Fleurie. Suspectes-tu quelque chose en particulier ?

Obéissance, sang-froid, respect, stratégie, Flots de l'Automne possédait de belles qualités de Lieutenant, la femelle était vraiment fière de l'avoir à ses côtés pour la seconder, même s'il ne montrait jamais de joie ou de fierté à l'idée d'avoir une place aussi importante dans la vie du Clan. Etoile Fleurie pour le rassurer même s'il ne semblait pas inquiet et répondit :

- Non, c'est seulement qu'ils sont resté inactifs un moment, ça ne leur ressemble pas alors je préfère vérifier que tout va bien. Si tu n'as pas mangé prends un morceau, je t'attends à l'entrée.

La Chef rejoignit Nuage de Pluie et attendit avec lui Flots de l'Automne puis tous trois quittèrent le camp et se mirent en route pour la frontière avec le Clan de l'Ombre. La chatte espérait vraiment qu'il n'y aurait rien à signaler et que ses songes n'étaient pas une mise en garde mais de simples souvenirs refaisant surface, elle ne souhaitait pas se frotter de nouveau au Clan de l'Ombre. Ce n'était pas de la peur, seulement de la prudence et une envie de paix pour les siens. De plus, elle savait que si Nuage du Rossignol suivait désormais une formation de Guérisseur, il n'en demeurait pas moins un Apprenti et il ne pourrait s'occuper de beaucoup de blessés à la fois. L'absence de Guérisseur accompli dans le Clan était un gros désavantage qu'il fallait absolument couvrir.

Enfin, la patrouille arriva à la frontière. Etoile Fleurie huma l'air, prudente, mais ne sentit que le marquage du Clan de l'Ombre qui lui piqua la truffe. Elle détestait vraiment cette odeur infecte. En tous cas, pour l'instant, il n'y avait nulle trace de l'ennemi aux alentours. La femelle brun-doré se sentit soulagée, il n'y aurait pas d'embrouille non plus ce jour-ci. Les trois félins n'avaient plus qu'à faire leur propre marquage pour bien montrer qu'ils surveillaient leurs frontières et rentrer au camp en attrapant quelques proies au passage s'ils en croisaient, ce serait une bonne occasion de faire un peu chasser Nuage de Pluie qui devait maîtriser autre chose que la pêche. Ensuite, ils... Etoile Fleurie releva la tête d'un coup, sur le qui-vive. Elle fit signe aux autres de garder le silence, à l'affût d'un nouveau bruissement comme celui qui avait attiré son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5228

Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie]   Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 9:07

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5342

Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie]   Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 10:21

Nuage de Pluie attendit calmement la patrouille, bien qu'il boudait parce qu'il n'avait aucune envie de patrouiller. Il n'aimait ce genre de chose. Il préférait pêcher pour son Clan. Plus son Clan serait nourrit, plus ils seraient en bonne santé. Le jeune mâle frissonna lorsque la patrouille partie composé de Flots d'Automne et d'Étoile Fleurie. Super rassurant, les deux guerriers les plus puissants du Clan et sans doute l'apprenti le plus froussard. Y a avait de quoi vous rassurer. Tous très impressionnant. C'était surtout le novice bicolore qui était impressionner.

La patrouille continua de marcher et au moment où Nuage de Pluie s'apprêta à poser sa question, la chef demanda le silence et l'atmosphère fut soudain tendue. Très tendue. Tellement tendue qu'elle fit trembler le chaton de peur, son poil bleu et blanc hérisser à l'extrême, tellement il avait peur. Il était en réalité terrifier. Il avait peur de devoir se battre avec leur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5228

Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie]   Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:25

[C'est à la patrouille de l'Ombre de répondre sinon on ne peut pas faire de rencontre, tendue ou pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3995

Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie]   Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:37

Une rencontre tendue
Hell-Corn-Nocty-Neko-Fleurie



Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] 373277Unerencontretendue


Nuage de la Chronique:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5228

Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie]   Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:33

- Y a quelqu'un ?

Etoile Fleurie écarquilla les yeux, abasourdie, en voyant un novice portant l'odeur du Clan de l'Ombre sautiller vers eux. Était-ce un cas d'innocence et de bêtise extrême ou une provocation ? En apercevant derrière lui le lieutenant de l'Ombre, Soleil d'Argent, la réponse s'imposa avec évidence dans son esprit : une provocation. Etoile Mélancolique envoyait son second la provoquer sur son territoire avec ce petit apprenti grassouillet, comme si elle n'était pas capable de le vaincre ! Décidément, il trouvait vraiment n'importe quoi pour la mettre en rogne ! Non, elle devait se calmer, cet apprenti faisait peut-être sa première sortie, ce n'était pas sa faute. Mais lorsqu'elle put l'apercevoir plus nettement, elle se raidit.

- Ne t'avise pas de franchir la frontière ou, apprenti ou non, tu vas regretter de nous provoquer ainsi.

La femelle avait bien remarqué la fourrure gonflée du novice et bien que son ton soit l'exemple même de la naïveté, ses intentions étaient visiblement tout autres. Ou alors était-il définitivement stupide ? Sur le qui-vive, elle attendit de voir ce qui allait se passer, si les deux guerriers ennemis allaient rappeler l'apprenti et s'en aller, démentant son hypothèse, ou s'ils allaient effectivement chercher la bagarre. Et dans ce cas, elle était prête, car elle non plus n'était pas seule : sa patrouille ne laisserait pas un seul de ces matous mettre une patte sur leur territoire.

[Désolée c'est assez court :/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie]   Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre tendue [PV Hell - Corn - Nocty -Neko - Fleurie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amer solitude (PV Corn)
» Entrainement laborieux [PV:Corn]
» Who are you ? (with Neko)
» [RP Pâques] Il court, le Laporeille [P.V. : Corn]
» I'm not a dream ! [PV Neko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-