La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assemblée de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Esprit de la Forêt
Vrai matou
Vrai matou

L'Esprit de la Forêt


X Messages : 174
X Points Team : 4229

Assemblée de Mars Vide
MessageSujet: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:24

«Assemblée de Pleine Lune»
Mars



Deux lunes déjà que les Clans ont gagné leurs nouveaux territoires et la seconde Assemblée promet d'être épineuse.

Venez sous la Pleine Lune. Ce qui se dit ici peut décider de la guerre comme de la paix alors approchez et écoutez.

Par raison d'efficacité, lors des Assemblées vous n'aurez à poster que du dialogue et éventuellement quelques phrases d'action. Aucune description superflue merci, évitez également de copier-coller ce qu'a dit votre voisin.

Codage par Rictus 
Toute copie est proscrite.

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans123.forumactif.org
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5553

Assemblée de Mars Vide
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:15

Etoile Mélancolique attendait l'Assemblée avec impatience, il n'avait même pas fait attention lorsqu'il avait nommé le groupe de félins qui devait l'accompagner. Dès que la nuit fut venue, il emmena ses guerriers bon train afin qu'ils soient les premiers dans la combe. A peine arrivé, il sauta dans l'arbre et attendit les autres chefs depuis la frondaison. Le ciel était voilé, mais la pleine lune était tout à fait visible.

Lorsque Tonnerre, Ténèbres, Rivière et Vent furent enfin là et que leur chef respectif grimpèrent dans l'arbre, le matou brun de l'Ombre prit la parole. Il aurait put être subtile, mais il n'en avait pas la patience, aussi parla-t-il d'un ton sec et sans appel.

— Le Clan de la Rivière s'est introduit sur notre territoire.

Il attendit que l'agitation provoquée par ses mots retombe avant de poursuivre.

— J'ai moi-même surpris une meute d'apprentis qui se promenaient sans raison sur nos terres et on m'a rapporté de nombreuses odeurs de la Rivière à des endroits où elle n'aurait pas dut être. Je te préviens Etoile Fleurie, si d'autres de tes guerriers pénètrent nos terres ils n'en ressortirons pas vivant et si tu n'apporte pas réparation au Clan de l'Ombre, ce sera la guerre. Les frontières ne sont pas marquées pour rien et je ne supporterais pas que ton Clan fasse encore plus longtemps preuve d’irrespect envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5496

Assemblée de Mars Vide
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:28

Les Ténèbres étaient à peine arrivés que les hostilités démarrèrent. Cadratin... non, Etoile Mélancolique apostropha violemment Etoile Fleurie à propos d'une histoire d'apprentis. Reflet Argenté grinça des dents. Avec ces deux-là, on arriverait jamais à faire durer la paix. Non pas qu'il ait quelque-chose contre la guerre mais il aurait préféré que son Clan reprenne des forces plus longtemps. Quoique... si l'Ombre et la Rivière voulaient s'étriper, c'était leur affaire...

En tant que Lieutenant, il n'avait rien à dire, alors il resta silencieux, en observant les protagonistes. Son regard s'arrêtait souvent sur Etoile Fleurie. En tant que Lieutenant, elle avait l'air débordée, mais la position de chef lui donnait un autre éclat. Il se demandait comment allaient ses chatons. Peut-être, s'il en avait l'occasion, irait-il lui demander à la fin de l'Assemblée. Cela pourrait lui être avantageux - il est toujours bon d'avoir des liens avec les autres chefs, aussi superficiaux soient-ils - mais aussi le desservir: personne n'attendait de lui qu'il aille parler avec la meneuse de la Rivière. Avec un peu de chance, elle lui donnerait elle-même des nouvelles, en faisant une annonce d'Apprentis, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5228

Assemblée de Mars Vide
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:28

Lorsque Étoile Fleurie se rendit à l'Assemblée, elle était accompagnée de sa Lieutenante Élégance du Cygne, ainsi que de quelques Guerriers : Cœur Délavé, Poussière d'Étoile, Caresse Hivernale, Écaille d'Argent et Rivage Lointain. Aucun Apprenti. Tous avaient étaient privés d'Assemblée car tous avaient participé à une petite excursion en territoire ennemi. En plus de cela, ils avaient été assignés au nettoyage des litières, à l'enlevage de tiques des Anciens, au tri du Tas de Gibier et aucune sortie sans être accompagné au moins d'un Guerrier ne leur était autorisée. Toutes les tâches déplaisantes... Mais la Chef tenait à ce qu'ils comprennent que leur faute était grave. D'ailleurs, à peine l'Assemblée commencée, Etoile Mélancolique attaqua Etoile Fleurie à propos de cette "petite incursion" chez lui. Agacée, la Chef répliqua :

- Ce sont là des bêtises de Chatons que tous les Clans connaissent, je m'excuse de ce malentendu. Crois-moi, je me suis occupée de leur trouver un châtiment et ils ne recommenceront pas de si tôt. Inutile de te préoccuper d'avantage de cette histoire, le Clan de la Rivière ne pénétrera plus dans tes terres. Rassuré ?

Sans même attendre la réponse, ne désirant pas s'attarder sur ce problème qui ne faisait que créer des tensions, elle enchaîna :

- Hormis cette petite escarmouche, le Clan se porte très bien, la chasse est bonne, rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'Abeille
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Miel d'Abeille


X Messages : 125
X Points Team : 4033

Assemblée de Mars Vide
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:37

(Désolée si le ce topique est fermé mais comme il n'y a rien et malgré sa date d'ancienneté j'aimerais participer a terminer cette assemblée!^^")


Miel d’Abeille dévalait la pente lorsque le Clan du Tonnerre arriva enfin au lieux de rendez-vous des 4 Clans pour l’assemblée.
Le ciel voilé ne la rassura pas du tout même si au loin la lune brillait et éclairait les félins en contre-bas qui étaient déjà présent.
Elle se fraya un chemin parmi les guerriers, ses courbatures de sa chasse la firent grimacer de douleur… elle réussit néanmoins a se dénicher une place non loin du lieutenant des Ténèbres.
Ainsi, l’assemblée commença par une exclamation du chef de l’Ombre (Étoile Mélancolique) qui reprochait au Clan de la Rivière de s’être introduit sur leurs terres : des apprenti(e)s.
Miel d’Abeille manqua un baillement d’ennui, ne cesseront-ils pas un jour de se marcher sur les pattes ? Elle secoua la tête , il était certains qu’un de ces jours une guerre éclaterait entre ces 2 Clans.
La voix agacée de Étoile Fleurie lui fit perdre le fil de ses pensées, la chef de la Rivière s’excusa et promit un châtiment au jeunes félins. Puis annonçât que la chasse semblait être bonne pour eux.
Elle battit de sa queue pour montrer son impatience, les chamailleries des clans l’agaçait au plus au point et porta son regard sur son chef et celui du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Solitaire
Staff
Staff

Ombre Solitaire


X Messages : 259
X Points Team : 4052

Assemblée de Mars Vide
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:01

( Je sais pas si on peux la continuer, si jamais, faudrait la renommer à l'assemblée de Mai )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5553

Assemblée de Mars Vide
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:27

[je crois qu'on avait dit que Mai était une nuit à lune voilée donc sans assemblée. En revanche il faut en faire une pour Juin]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Solitaire
Staff
Staff

Ombre Solitaire


X Messages : 259
X Points Team : 4052

Assemblée de Mars Vide
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:35

[ Ca me convient (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'Abeille
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Miel d'Abeille


X Messages : 125
X Points Team : 4033

Assemblée de Mars Vide
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 7:16

[ Pourquoi pas vers le 22 juin... les cours pour la plupart des membres seront fini... :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5553

Assemblée de Mars Vide
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 14:59

La pleine lune est le 13
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5496

Assemblée de Mars Vide
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:48

[Caddy, vu le retard qu'il y avait sur celle-là, je pense qu'on s'en fiche pas un peu de la date exacte au fond. Pour celle de Juin je ferais juste un rapide passage, un ou deux posts ; par contre, ça me ferait plaisir qu'Etoile Fleurie donne des nouvelles de ses petits à Reflet Argenté!]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5553

Assemblée de Mars Vide
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:34

Vui vui je sais, mais si on veut pas trop sauter d'assemblée faut quand même rester régulier (on pourrait en poster 3 à la suite sinon, comme y a les vacs. On fait Juin/Juillet/Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5496

Assemblée de Mars Vide
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:00

Oui bonne idée, ou au moins Juin/Juillet, et puis voir en Août s'il y a des choses à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Caddy
Caddy

Etoile Mélancolique


X Messages : 1870
X Points Team : 5553

Assemblée de Mars Vide
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:46

On peut faire Juin/Juillet puis Aout/Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assemblée de Mars Vide
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assemblée des Guérisseurs de mars
» Assemblée de Mai/Juin
» Assemblée d'Automne
» Assemblée d'Hiver
» Assemblée de Printemps-Été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-