La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1760

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 20:38


Les Cavernes Secrètes 


Vous vous demandez où vivent les Solitaires ? Ne cherchez plus ! Vous en trouverez forcément un ici. Les Cavernes Secrètes sont pour eux une aubaine. Situées assez haut dans les Montagnes, elles ne sont pas souvent visitées par les chats du Clan de l'Ombre. De plus, nombre d'entre elles ont des entrées si étroites qu'il est impossible de les trouver si on ignore qu'elles sont là. Les Solitaires ont bien compris la manœuvre, ils cherchent une caverne avec une entrée longue et étroite, les félins de l'Ombre pensent que rien d’intéressant ne se trouve au bout et font demi-tour bien avant d'arriver à la cachette du Solitaire. Ils sont trop pressés et n'aiment pas perdre leur temps à s'enfoncer sous terre, ils préfèrent l'escalade. Méfiez-vous tout de même, amis Solitaires, à bien dissimuler votre odeur avant de vous glisser dans votre refuge.

Vous trouverez de nombreuses Cavernes toutes de formes et de tailles différentes que ce soit dans la partie Nord ou Sud des Montagnes. Certaines abritent des ours, d'autres des renards, d'autres des marmottes, d'autres des rapaces. Certaines n'ont pas de fond, d'autres ne sont que d'immenses tunnels oppressants (se référer au territoire des Souterrains si vous tombez sur l'une d'elles), d'autres sont immergées, éboulées, percées de trous sans fond, couvertes de mousses, cachées derrière du lierre, trop petites pour une souris, trois fois plus grandes qu'un arbre (enfin dans celles-là en général vous y trouverez des chats de l'Ombre en chasse)... laissez-vous guider dans le méandre des rochers, mais gare ! N'oubliez pas que vous vous trouvez sur les Terres de l'Ombre, il vous faudra être habile pour ne pas vous faire repérer.

Comme toutes les grottes sont différentes il est difficile de résumer l'action des saisons sur elles. En hiver la plupart des entrées sont cachées par la neige et une mauvaise chute n'est pas à exclure, en automne certaines deviennent impraticables, éboulées par les orages. En été vous avez des chances de tomber sur un ours réveillé avec ses petits, mais les Cavernes restent tout à fait adaptées aux fortes chaleurs. Enfin au printemps... euh... c'est frais.

Tout comme les saisons, le climat agit de différentes manières sur chaque caverne. En général quand il pleut les grottes deviennent glissantes, certaines ne vous offriront aucun abri contre le vent, la neige vous cachera les trous et le soleil vous donnera envie de vous mettre au frais.


En résumé : Les Cavernes Secrètes comportent toutes les grottes ou trous de souris des Montagnes qui ne sont pas considérées comme un territoire propre par les chats du Clan de l'Ombre. Les Solitaires en profitent et en font leur repères. Chaque grotte est différente et demande une adaptation différente et surtout, n'oubliez pas que vous restez sur le Territoire de l'Ombre, les Cavernes ne sont qu'à moitié neutres.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-