La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une chasse pleine de promesse (PV Miel d'Abeille) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 122
X Points Team : 1559

MessageSujet: Une chasse pleine de promesse (PV Miel d'Abeille) Fini   Lun 26 Mai - 10:56

Le souffle chaud de l’après-midi  faisait remuer doucement le branches des buissons qui avec l’arrivée des nouvelles feuilles c’était étoffés afin de protéger les proies.
Une patte fine et rousse se posa sur un tronc et soudainement un corps sauta sur le tronc, une chatte au pelage roux flamme se dressait fièrement et planta ses griffes afin de maintenir son équilibre.
Ses yeux vert scrutait avec soins les environs puis elle ferma lentement ses yeux et ce concentra sur les bruits et les senteurs que lui offrait la Forêt de Jade.
Miel d’Abeille était réputés pour être l’une des meilleurs chasseuse du Clan du Tonnerre, était-ce un don du ciel ? Elle ne le savait pas … cependant elle se rappelait que toute petite avec sa sœur , elles s’amusaient a courir plus vite et chasser.De bon moment pour elle et sa sœur mais des moments de torture  pour leur mère.
A ce souvenir, la jeune guerrière ne put réprimer un ronronnement amusé et lorsqu’une nouvelle brise lui caressa son museau rose, toutes ses pensées et souvenirs s’évaporèrent pour laisser place à son instinct de chasse.
Elle repéra juste en face du tronc qui lui servait de promontoire, une mésange qui avec son bec nettoyait  ses plumes, une chance pour elle de prouver ce qu’elle valait encore aux yeux du Tonnerre !
D’un bond souple et agile, la guerrière se faufila en un clin d’œil dans le buisson le plus proche de l’arbre où se trouvait la mésange, elle dut chasser en clignant des yeux les petites feuilles du buisson qui lui rentraient dans ses yeux émeraudes.
La mésange ne semblait pas s’être aperçut du danger qui le guettait car elle se mit a gonfler son petit ventre rond et bleu pour laisser échapper à travers son becs un chant qui fit frémir la guerrière d’excitation.Elle profita de ce moment pour contourner le tronc tout en se faisant petite.

Pendant un moment , elle chercha les meilleurs prises afin d’atteindre la branche la plus basse et donc la plus fragile.
Elle se doutait bien que sa souplesse et sa douceur lui permettrait de ne pas plier la branche en deux, de toute façons elle était à 3 queue de renard environ.
Prenant une goulée d’air , elle grimpat sur le rocher et d’un bond rapide se posat sur celle-ci puis s’immobilisa un instant .
Sous ses pattes le sol tanguait , la jeune guerriére relevat la tête et apercut la mésange qui avait enfoui sa petite tête dans son plumage bleu qui ne se doutait toujours pas de la présence de la guerriére du Tonnerre.
Le souffle court et les moustaches frétillante, elle entama une montée progressive vers la dernière branche.
Certains chats utilise la technique de l’attaque sur la branche… très risqué si on a peur du vertige pour  Miel d’Abeille ce sera volontiers la technique du « Vol d’écureuil ».
Vous ne l’as connaissez pas cette technique chat du Tonnerre ? Normale c’est une petite astuce inventé par Miel d’Abeille !
Tout en faisant les actions, Miel d’Abeille se remémora sa petite ruse en chasse  ainsi elle posa discrètement sa petite patte rousse-créme sur le milieu de la branche où était posé la mésange et commençât a faire tanguer la branche .
La mésange surprise se réveilla et posa sa deuxième patte sur l’écorce et tournait affolé sa tête dans tous les sens puis dans un miaulement peu féminin Miel d’Abeille força le volatile a prendre son envol .
Cependant au même moment la guerrière rousse sauta vers le haut et d’un geste rapide comme si la foudre l’avait frappée, elle ensserat la mésange entre ses pattes et l’emmena dans sa tombée.
Arrivé au sol , elle planta ses griffes dans le ventre chaud et l’acheva d’un coup de croc.
Et une nouvelle proie ! de quoi regarnir le tas de gibier… Miel d’Abeille savait que son lieutenant était occupé mais il fallait un de ces jours qu’il réorganise les patrouilles de chasses sinon … c’est la famine.

La rouquine se léchat les moustaches et du se retenir de dévorer la mésange grasouillette, le Clan d’abord ! Elle enterrat sa proie au pied d’une fougére et partit se désalterer dans une flaque.
Elle interrompit ses lappements afin de tendre l’oreille, des couinements derriére des herbes hautes la fit sourire hypocritement et elle adopta la posture de la chasse pour les souris tout en mouillant ses pattes afin que ses coussinet ne fasse pas craquet les feuilles.
Ainsi la traque reprit pour la guerriére, le soleil qui commencait à décliner rendait son pelage plus voyant , elle devrat surement se contenter des fougéres pour masquer sa présence.
D’un bond souple et rapide,elle aplatit la sourie au sol et la tua d’un coup croc, victorieuse, la tête haute et dans ses machoires la petite boule grise inerte pendouillait à chacune de ses foulées sur le sol.
Regagnant le lieux où elle avait enterrait sa mésange et la dettera de la terre.
Le soleil continuait son chemin dans le ciel dont certaines étoiles commencaient a apparaitre.
Les ombres des arbres sur le sol n'impressiona guére la guerriére qui d'un pas rapide retourna au camp.
Cependant un rouge-george était à quelques museaux de sourie d'elle et d'un mouvement furtile, elle se jeta avidement sur lui et hop! Une proie de plus pour le Clan !
La silhouette de la guerriére disparut au fur et à mesure derriére les buissons.
Tandis que les étoiles brillaient dans le ciel rosé du soir.
Fini (vivement encore une partie de chasse!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une chasse pleine de promesse (PV Miel d'Abeille) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alvéole De Lily-Miel...
» Entraînement (Nuage d'horizon / Nuage de Miel) : chasse
» Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin]
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-