La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Discussion amicale [Pv Miel Pops]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1108
X Points Team : 2837

MessageSujet: Discussion amicale [Pv Miel Pops]   Jeu 17 Juil - 18:43

Chant des Loups s'éveilla totalement reposé confortablement installé sur sa litière de mousse. Il se leva et s'étira royalement, comme à son habitude, avant d'enlever une feuille restée accrochée à son pelage et de sortir. L'aube était déjà loin mais le matou n'ayant plus d'Apprenti et ne faisant pas partie de la première patrouille de la journée, il avait le droit de profiter d'une grasse matinée. Désormais en pleine forme, le Guerrier décida de se faire une petite chasse tranquille, tout seul, ainsi il pourrait à la fois se promener et se concentrer sur ses proies. Puisque le Tas de Gibier était bien garni depuis l'exploration, Chant des Loups s'autorisa à prendre une souris et la dégusta allongé sur l'herbe grasse tandis que le soleil réchauffait son corps. Le matou leva les yeux vers le ciel où flottaient ci et là quelques nuages blancs, semblables à du coton s'effilant. La journée était magnifique, le félin était sûr de passer une très bonne promenade.

Son repas fini, le chat noir sortit du camp. Il marcha entre les arbres majestueux de la Forêt de Jade, respirant l'air pur et frais qui y régnait. Il avait décidé de plus profiter du paysage ce jour-là, même s'il comptait bien évidemment attraper du gibier. Il voulait une journée calme, pouvoir faire ce que bon lui semblait, visiter les lieux qu'il désirait. Il prit ainsi le temps d'admirer les feuillages qui remuaient mollement sous le soleil éclatant, il contempla des papillons danser dans les airs, respira le parfum des fleurs qui ouvraient leurs pétales à la beauté du jour. Cependant, la chaleur augmentait avec la course du soleil vers son zénith et le matou décida d'aller se désaltérer au Ruisseau Brun. Après un moment de marche, il arriva enfin à destination et put laper l'eau rafraîchissante qui lui glaçait les dents mais lui faisait un bien fou.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 123
X Points Team : 1649

MessageSujet: Re: Discussion amicale [Pv Miel Pops]   Jeu 24 Juil - 19:44

-Zut! Pas encore! C'est impossible!,un écureuil s'échappat des griffes blanches qui étaient plongées profondement dans la terre.

La queue rousse touffut faisait voler avec fureur des brindilles séches sous les va et vient furieux. Le poil hérissé et les yeux ambrés-dorées ne cessaient de fixer le lieux où avait disparut sa proie. 1 semaine c'etait écoulée et déjà des lacunes brouillaient ses talents de chasseuse.
Elle dut se relever et secouer son pelage pour chasser les débris et les traces de terres et d'un soupir la guerriére se retohrnat pour trouver un coin tranquille.
Feuille Morte l'avait mise en garde sur le manque de rapiditée et d'agilitée pendant quelques temps, elle devait reéduquer sa patte qui avait subi une blessure importante. Les poils roux-crémes se plaquaient sous les coups vif de la langue rose et rapeuse de la jeune femelle ainsi Miel d'Abeille se redonnait un aspect correct aprés une course poursuite désordonnée et trés folle entre un rongeur et un chat.
Les chants des oiseaux firent sourire la lieutenante et une nouvelle vivacitée prit le controle de son âme. Les oreilles droites, les pattes martelant le sol à chacunes de ses foulées la guerriére prit de la vitesse dans sa course.
Elle semblait redevenir cette petite boule de poil innoncente qu'elle était il ya des lunes et des lunes! Les images se bousculaient dans sa tête et baissant sa tête légérement sous un deuxiéme effort, Miel d'Abeille prit encore plus de la vitesse.


Les feuilles des arbustes s'acrochaient à son pelage, les souries prit la fuite. Plus rien ne pouvait stopper notre guerriére! Elle se sentait si rapide! Peut être plus que ces chats du Vent!
Seulement, elle apercut un tronc couché et d'un bond puissant, elle sentit ses pattes s'accrocher aux branches et tombat plus rapidement.
D'un bruit sourd, son corp roulat sur le sol et elle atterit dans de l'eau. Prise de panique Miel d'Abeille poussat un cri paniqué et se débattit. Lorsqu'elle s'apercut que son museau était toujours sec, elle ouvrit les yeux et remarquat qu'elle était tombé dans le ruisseaux.
Se levant, sa fourrure dégoulinante la guerriére ne remarsuat la présence d'un autre félin car elle lui tournait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2837

MessageSujet: Re: Discussion amicale [Pv Miel Pops]   Lun 1 Sep - 11:30

Si Chant des Loups avait souhaité un peu de fraîcheur, il ne s'était pas attendu à la vague qui l'arrosa des pattes au museau lorsqu'un félin un peu maladroit tomba dans le ruisseau, éclaboussant les alentours. Le souffle coupé par ce brusque froid, il hoqueta un instant avant de réussir de nouveau à respirer et s'ébrouer. Son pelage dégoulinant lui collait à la peau, encore imbibé d'eau malgré ses effort pour la chasser. Tremblant légèrement, il se demanda comment faisaient les Guerriers du Clan de la Rivière pour vivre cela chaque jour lorsqu'ils traversaient les cours d'eau de leur territoire avant de se rappeler que leur pelage à eux ne retenait que très peu l'eau. Une caractéristique transmise de génération en génération ou créée par le poisson au goût terriblement fort que seul ce Clan semblait apprécier, nul ne le savait mais personne n'avait envie de faire un test pour le savoir.

Heureusement pour celui qui avait arrosé le félin, Chant des Loups n'était pas vraiment du genre rancunier et malgré la frousse qu'il avait eue et le froid qui lui glaçait les os, il était plus amusé par la maladresse du chat qu'en colère. Ou plutôt de la chatte, car lorsque le Guerrier voulut savoir qui était tombé dans le ruisseau, il reconnut très vite le pelage roux de Miel d'Abeille, aussi trempé que le sien. Le matou s'approcha d'elle et lança en rigolant :

- Si tu voulais prendre un bain, tu pouvais me demander mon avis avant d'y convier !

Puis remarquant le regard légèrement paniqué de la Lieutenante, Chant des Loups l'observa et vit qu'elle tremblait un peu, de peur ou de froid, il ne saurait le dire. Il ne vit aucune blessure sur le corps de la femelle mais se rappela qu'elle venait tout juste de reprendre ses activités de Guerrière qui avaient été interrompues à cause d'une blessure à la patte. Sa chute pouvait très bien avoir ravivé la douleur. Le regard inquiet, Chant des Loups demanda alors :

- Tu ne t'es pas fait mal ?

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2837

MessageSujet: Re: Discussion amicale [Pv Miel Pops]   Dim 5 Oct - 9:15

Up ?

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2958

MessageSujet: Re: Discussion amicale [Pv Miel Pops]   Sam 7 Mar - 10:20

Toujours pas de réponses ? Je lock et archive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 123
X Points Team : 1649

MessageSujet: Re: Discussion amicale [Pv Miel Pops]   Jeu 10 Déc - 16:45

( mille excuse pr le retard mais j'ai beaucoup de travail et c'est pas évident mais me voila!)

Le regard de la guerrière se levat timidement pour plonger dans ceux du guerrier massive.
Elle sentit une chaleur sur ses joues qui montat vers sa petite truffe froide.
Elle avalat sa salive avant de tenter une réponse convaincante :

-Oui, une petite douche réveille les muscles surtout froide ! C’est juste que… avec un camarade c’est suspect..on pourrait croire que ..


Elle écarquillat les yeux en réalisant qu’elle venait d’ouvrir une bréche sur ses sentiments. Jamais, la guerriére ne s’était sentie aussi génée et devant un Chant des Loup c’était encore plus délicat.
Elle secoua sa patte pour chasser les gouttes d’eau en baissant la tête.
Elle se sentait si coupable car son poste de lieutenant était son objectif et ses sentiments prenaient également une place.
Que choisir ? d’abord … il y avait un choix a faire ? Son cœur se serrat et elle sentit un goût amére dans sa george lorsqu’elle avalat sa salive.
Non, elle devait cacher ses sentiments pour lui, elle se tournat vers lui et cacha son désespoir qui brillait dans ses yeux or :

-Tu viens ?... on pourrait patrouiller par ici pour s’assurer qu’il y a aucun renard. Le clan serrat ravie de l’apprendre !

Elle se faufilat sans attendre la réponse du beau combattant au pelage noir, ses oreilles au aguet, son regard vif, ses moustaches vibrants, la femelle essayat de repérer une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion amicale [Pv Miel Pops]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion amicale [Pv Miel Pops]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAIGRET DE CANARD AUX POMMES ET MIEL
» Cordiales salutations et frappe amicale d'un Troll (18 points de dégats....)
» Madeleines au miel de lavande
» Gaufres elfiques au miel de fleur
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-