La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1823

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 20:49


Les Nids Sinistres 


Au coeur des Montagnes, tout contre la paroi Nord-Est de la sphère, au lieu pouvant être le plus glacial et le plus aride de tous, se tiennent les terrifiants Nids Sinistres. Leur nom vient tant de la peur intense des chats envers les usines Bipèdes ayant détruit leurs anciennes terres que de la véritable menace qui semble en sortir. Si les guerriers Bipèdes sont présents dans tous les territoires Bipèdes, vous n'en trouverez jamais autant qu'ici. Tous semblent féroces et armés, une dizaines d'énormes chiens rôdent derrière les hauts grillages électrifiés... Sans parler de l'apparence affreuse des bâtiments. Ils sont d'une couleur métallique, comme la peau des monstres qui circulent sur les Chemins du Tonnerre. Plusieurs tuyaux et cheminées s'en échappent, crachant de la brume ou du feu et parfois même des nuages douteux aux odeurs non naturelles. Souvent les patrouilles de l'Ombre viennent espionner ce lieu, il n'est pas rare qu'un chat ayant commis une faute grave reçoive comme corvée la surveillance de ce lieu pour une durée indéterminée et personne ne voudrait ça.

L'observation des Nids n'a pas encore pu porter ses fruits, tout ce que les chats savent, c'est que cet endroit n'est pas fait pour les chats. Le bruit constant qui s'en échappe s'arrête avant de passer les Montagnes mais sont tout à fait insupportables lorsqu'on approche. Il y a souvent des lumières vives qui éclairent chaque centimètre de l'étendue de gravier sur laquelle reposent les Nids... bref, rien que des nuisances qui vous dissuadent d'y entrer. Pourtant les Bipèdes le font et pas en toute discrétion.

La journée, les Nids semblent moins effrayants, presque banals. On pourrait se dire qu'il est facile d'y entrer, qu'on a rien à y perdre et puis un museau de chien vous repère et vous grogne dessus. Nul n'est encore entré. La nuit, les Nids s'illuminent comme en plein jour, mieux vaut ne pas s'en approcher à moins de trente foulées d'ours.


En résumé : Les Nids Sinistres n'inspirent pas confiance, les chats ne s'y aventurent pas bien que le Clan de l'Ombre en effectue une surveillance constante.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-