La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1823

MessageSujet: Description du Territoire   Lun 11 Nov - 23:40


La Tour 


Elle est située sur une sorte de petit îlot en plein cœur de la ville. C’est là que se rejoignent les quatre canaux de la rivière qui forment une sorte d’anneau aquatique autour de la Tour. La Jade Tower trône au centre d’un assez grand jardin soigneusement fleuri et ombragé d’arbres. On y accède par un petit pont-levis qui sert de passerelle entre les quartiers et l’île et s’ouvre un peu à la façon d’une plaque d’acier rétractable.

La Tour est immense, bien plus haute que n’importe quel bâtiment de Jade City. Elle abrite… eh bien, on l’ignore. Mais elle est responsable de la gestion de la sphère. Elle s’assure entre autre que les conditions atmosphériques semblent naturelles, que l’eau soit bien purifiée et distribuée et milles autres choses indispensables des plus visibles aux plus infimes. La Jade Tower gère également la répartition des Points qui servent de monnaie à l’intérieur de la sphère grâce à un énorme ordinateur (c’est ce qui était écrit sur la brochure publicitaire).

Pour une description plus générale, la Jade Tower est immense et effilée avec une foule de fenêtres vers son sommet qui servent probablement à apporter de la lumière à des bureaux. On a du mal à apercevoir les étages les plus hauts ainsi qu’à savoir comment des personnes peuvent vivre dans cette tour sans jamais en sortir. Comme tout le reste de la ville, la Jade Tower est blanche, mais d’un blanc si pur et brillant qu’il en semble tout à fait irréel.


En résumé : La Jade Tower est une immense tour blanche, cœur de la ville, mais dans laquelle bien peu de monde a pu entrer.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-