La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1271
X Points Team : 3023

MessageSujet: Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)   Lun 13 Jan - 20:46

Nuage de Vérité s'était réveillée complètement déboussolée, la vue brouillée, un goût métallique dans la bouche et les paupières lourdes. Un coup d'oeil aux alentours lui avaient appris qu'elle était pratiquement la dernière. Tous les autres étaient déjà debout, se léchaient les oreilles en guise d'au revoir, et commençaient à partir…
Le coeur battant, la petite chatte noir avait cherché Comète ; elle ne voulait même pas lui parler, mais au moins se serrer contre lui, avoir un point de repère dans toute cette pagaille. Mais pas de trace de Comète. Il n'était plus là.
De même lorsqu'elle partit à la recherche de son frère, Nuage de Secret. En fait, elle ne vit aucun membre des Ténèbres. Il étaient déjà partis…

La peur au ventre, trop bouleversée pour réfléchir correctement, Vérité se mit à courir droit devant elle ; ce n'est que lorsque l'essoufflement la força à s'arrêter qu'elle se rendit compte qu'elle était complètement perdue.

Non, pas totalement… l'odeur du Tonnerre flottait devant elle, en une piste reconnaissable. Son coeur bondit. C'était le Clan d'origine de Comète…
Elle s'assit pour réfléchir. Avait-elle si envie que ça de rentrer chez elle? C'était vraiment trop le bordel dans sa tête. Une sorte de burn-out qui lui donnait juste envie d'oublier, pour un temps, tout ce qu'elle connaissait.

----- Ellipse, flemme de raconter tout le trajet, inutile de surcroît puisque tout le monde sautera ce paragraphe -----

L'odeur du Tonnerre se fit soudain plus forte et, en tendant l'oreille, elle parvenait même à entendre les bruits caractéristiques d'un Camp. Nuage de Vérité passa entre deux énormes buissons en retenant son souffle. Elle avait à peine eu le temps de s'en appercevoir, mais cette forêt était vraiment magnifique. Elle déboula dans une spacieuse clairière verte (comme le reste du bois), colorée par les fourrures de tous les chats qui la traversaient dans tout le sens, miaulant, visitant, aménageants leur futur chez-soi.
Intimidée, elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 198
X Points Team : 1523

MessageSujet: Re: Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)   Lun 13 Jan - 21:37

Après que tous les chats de son Clan se soient réveillés ils étaient partis en quête d'un nouveau campement et de nouvelles terres a protéger. Etant issus de la forêt, il était normal qu'ils s'établissent à nouveau dans une forêt, aussi après quelques palabres et quelques éclaireurs partis et revenus ils choisir la direction appropriée. Le Clan avait beaucoup souffert du voyage, tous étaient maigres à faire peur, si épuisés qu'on pouvait se demander d'où ils tiraient la force de poser une patte devant l'autre. Une fois de plus le Clan se retrouvaient sur la route, mais malgré leur état, l'espoir et la joie d'avoir passé la porte et d'être vivant leur insufflaient une énergie nouvelle.

Feu de l'Enfer avait prit les devant de la troupe pour les guider, partant des fois en éclaireurs lorsque le chemin s'accentuait et s'accidentait un peu plus pour trouver le chemin le plus facile pour les plus faibles. C'est ainsi que le matou tomba, au détour de deux buissons, sur une belle clairière protégée. Il revint aussi vite que possible parmi les siens pour annoncer la nouvelle et les mena au lieu.

Des débats, une exploration rapide par les plus vaillants leur assurèrent que l'endroit ferai un bon camp, facile à protéger s'il était bien aménagé. En effet la clairière était entourée de ronces qui faisait office de barrière naturelle.

Rapidement tout le monde se mit à l'oeuvre et la trouée dans les bois fut emplie de félins courant partout. Il savait que le plus important était de rapporter de la nourriture. Aussi il interpella quelques jeunes guerriers et apprentis qui auraient surement encore quelques réserves d'énergie pour les envoyer chasser aux abords du futur camp.

- Ne vous éloignez pas surtout, nous ne connaissons pas encore ces bois et il est possible qu'il y a quelques menaces comme des renards. Les apprentis, restez toujours avec au moins un guerrier ! Et fait moi un rapport au moins élément suspect.

Ceci fait, il fit le tour et discuta avec les différents groupes de travail qui s'était formés naturellement. Ainsi furent décidé qui dormiraient où. Une fois que tous les félins étaient lancés dans une tâche, Feu de l'Enfer voulut sortir du camp pour s'assurer que les environs étaient sûrs. C'est alors qu'il la vit. C'était une apprentie sans aucun doute, elle portait l'odeur du Clan des Ténèbres. Pourtant elle semblait tout sauf agressive. La petite chatte noire semblait surtout perdue en fait. Les Clans venaient à peine d'arriver et le chat blanc ne voulait pas de tensions et de guerres dès les premières lunes aussi le matou s'approcha d'elle en lui demandant d'une voix apaisante

- Bonjour, je suis Feu de l'Enfer, qui es-tu ? T'es tu perdue ?

_________________


Cadeaux:
 



Dernière édition par Feu de l'Enfer le Mar 14 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3023

MessageSujet: Re: Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)   Mar 14 Jan - 22:25

Un guerrier au pelage blanc orné de taches noires se dirigea vers elle. Nuage de Vérité crut un instant qu'il allait l'épingler mais en fait, il voulait seulement sortir du Camp, comprit-elle quand les yeux oranges s'écarquillèrent. Quelque-chose dans ces pupilles de feu la mit mal à l'aise, peut-être juste leur couleur… Embarassée, elle baissa le nez. Leur pattes étaient de la même couleur. Elle se concentra sur ce détail tandis qu'il parlait.

- Bonjour, je suis Feu de l'Enfer, qui es-tu ? T'es tu perdue ?

Ce nom non plus n'avait rien de rassurant. En fait, Vérité était presque terrifiée. Elle n'avait plus qu'un mince filet de voix quand elle répondit:

- Salutations Feu de l'Enfer, je suis Nuage de Vérité du Clan, heu… des Ténèbres, et… je voudrais… eh bien…

Sa requête lui semblait soudain à la fois ridicule et présomptueuse. Muette, elle regarda en l'air. Ah, pour faire la maligne devant son frère et Comète, elle était forte, mais quand il s'agissait de parler à un guerrier...

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1107
X Points Team : 2747

MessageSujet: Re: Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)   Sam 18 Jan - 9:17

Après avoir longuement marché à la suite de Feu de l'Enfer, le Clan du Tonnerre avait fini par tomber sur une très jolie clairière qui s'était avérée être l'emplacement idéal pour leur Clan. Chant des Loups s'était aussitôt mis au travail, désirant prouver à Clan que malgré sa récente arrivée dans les rangs il pourrait très bien être un Guerrier loyal. Et puis, l'activité lui faisait penser à autre chose que la mort de Psycho... Psycho, son dernier ami, sa dernière rattache à son ancienne vie... mort. Chant des Loups se figea un moment, revoyant l'horrible scène se dérouler devant ses yeux : la course effrénée, le matou qui poussait Petit Corbeau afin de le sauver et de lui faire passer la Porte à temps et celle-ci qui se refermait, écrasant le pauvre matou malchanceux, faisant gicler son sang sur le sol... Chant des Loups frissonna avant de continuer sa tâche avec plus d'attention.

C'est alors que le matou aux yeux ambrés aperçut Feu de l'Enfer qui discutait avec une jeune chatte inconnu. Intrigué, Chant des Loups s'approcha un peu et tendit l'oreille. Quelle ne fut pas sa surprise quand il apprit qu'elle venait du Clan des Ténèbres ! Son physique le frappa alors : la femelle était l'exact copie de Nuage de Secret qui avait rejoint le Clan du Tonnerre après avoir passé la Porte. Il s'agissait sans doute de sa sœur ! Le baume au cœur, le matou noir songea qu'il ne serait pas le seul nouveau venu à être un peu perdu. Dès que Feu de l'Enfer aurait terminé sa discussion avec la femelle, il irait lui parler.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 212
X Points Team : 1589

MessageSujet: Re: Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)   Lun 20 Jan - 18:14

Avant de se séparer de ses compagnons de voyage, Nuage Azurien avait fait ses adieux en règle avec Esprit Joyeux. Coeur Cristallin avait du attendre que son fils s'aperçoive du départ des chats du Clan pour qu'ils les rejoignent tous les deux. La détresse du novice avait frappé la mère de plein fouet, lui rappelant la mort d'un autre chat, lorsqu'elle avait elle-même été apprentie. Puis le duo avait réussi à rattraper le Clan en courant un peu.

Azu avait réussi à repérer le Clan, mené par Griffe Noire et Feu de l'Enfer. un novice avait rejoint le Clan mais Nuage Azurien ne le connaissait pas. Intrigué, il se retint toutefois d'aller le voir, et préféra attendre qu'ils arrivent en un endroit plus sûr.
Tout le Clans avait marché longuement la suite des deux matous, pour finir par arriver dans une petite clairière, très belle. Cet endroit s'avérant l'endroit idéal pour le Camp, les chats aménagèrent les lieux comme ils le pouvaient.
Le Camp prit forme, et Azu, partit en exploration dans le Camp en lui-même afin de découvrir des cachettes, ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-reborn.net/
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 75
X Points Team : 1470

MessageSujet: Re: Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)   Mar 21 Jan - 2:03



Le voyage avait été long et périlleux, mais ils y étaient parvenus, enfin. Dans un dernier au revoir, les clans s'étaient séparés, prenant chacun un chemin différent. Le Clan du Tonnerre s'était immédiatement mit en route à la recherche d,un nouveau territoire à protégé. La forêt s'étendait à perte de vue, mettant du baume aux cœurs de tous les félins du clan. En chemin, d'autre chats se sont joint à eux, gonflant leur rang. Après des heures de marches, ils l'ont trouvés: leur nouveau camp. C'était Feu de l'Enfer qui leur avait montré la voie vers un nouveau départ. Un rapide coup d’œil aux alentours et ils s'installaient déjà pour de bon. Les reines, les anciens et les jeunes chatons purent enfin souffler et prirent les antres les plus moelleuses de la clairière. Les apprentis et les guerriers, eux, s'attelaient à la tâche et renforçaient les tanières du mieux qu'ils le pouvaient. Tout rentrait dans l'ordre, ou presque...


Griffe Noire regardait le Clan du Tonnerre reprendre vie après des jours de famine, de maladie et de fatigue. Certes, il pouvait entrevoir leur côtes saillantes sous leurs pelages ternes, mais l'éclat de bonheur qui scintillaient dans leurs regards suffisait à effacer tout ses doutes. Il inspira une énorme et apaisante goulée d'air. Griffe Noire tourna la tête et aperçu le bout de la queue de Feu de l'Enfer disparaître dans l'entrée de leur nouveau camp. Intrigué, il pencha la tête sur le côté et décida de suivre son aîné.

Le petit matou sentit les poils de son échine se hérisser quand il reconnu l'odeur du Clan des Ténèbres. Mais qu'est-ce qu'un chat des ténèbres pouvait bien faire sur leurs terres? Bon, ils n'avaient pas encore eux le temps de commencer le marquage, mais quand même! Il retint un feulement agacé et suivit la trace du guerrier à la fourrure noire et blanche. Il put voir le matou discuter avec l'intrus et écouta leur conversation avec attention.

- Bonjour, je suis Feu de l'Enfer, qui es-tu ? T'es tu perdue ?

Le ton calme et doux du guerrier surpris Griffe Noire. Lui-même n'aurait peut-être pas été aussi posé avec cet étranger ou plutôt cette étrangère. D'ailleurs, elle semblait bien chétive comparée à Feu de l'Enfer.

- Salutations Feu de l'Enfer, je suis Nuage de Vérité du Clan, heu… des Ténèbres, et… je voudrais… eh bien…


Nuage de Vérité? Ce nom lui disait quelque chose. Mais oui! Elle était la sœur de Nuage de Secret, l'apprenti des ténèbres qui les avaient rejoint après avoir passé la porte. Étrangement après l'information monté au cerveau, le lieutenant jugea bon de se montrer. De plus, elle n'avait pas vraiment expliquer la raison de sa présence.

- Bien le bonjour Nuage de Vérité, je suis Griffe Noire lieutenant du Clan du Tonnerre et je dois t'avouer que je ne suis pas étonné de te voir ici mais j'aimerais quand même connaître la raison de ta venue.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3023

MessageSujet: Re: Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)   Mar 21 Jan - 18:02

Un second chat se porta aux côtés de Feu de l'Enfer. Celui-là était plus petit, entièrement noir, et quand ses yeux bleus se portèrent sur la jeune chatte, elle se sentit un peu plus en confiance. Etrangement elle avait moins d'appréhension à parler devant deux guerriers qu'un seul.
L'arrivant se présenta, Griffe Noire, le Lieutenant du Clan. Nuage de Vérité déglutit et fit un petit hochement de tête pour montrer son respect, et répondit rapidement:

- Voilà, je suis des Ténèbres, mais je ne veux plus en être, j'en ai assez de tout ça, je voudrais aller dans un nouveau Clan, et je me suis retrouvée par hasard ici, alors c'est décidé, je voudrais intégrer le Clan du Tonnerre.

Puis un rouage de son cerveau tilta. Pourquoi Griffe Noire n'était-il pas surpris de la voir?

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 75
X Points Team : 1470

MessageSujet: Re: Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)   Sam 25 Jan - 0:46

Nuage de Vérité le regarda un instant et hocha légèrement la tête, un signe de respect auquel Griffe Noire avait encore du mal à s'habituer. Elle déglutit.

- Voilà, je suis des Ténèbres, mais je ne veux plus en être, j'en ai assez de tout ça, je voudrais aller dans un nouveau Clan, et je me suis retrouvée par hasard ici, alors c'est décidé, je voudrais intégrer le Clan du Tonnerre.


Était-ce une tendance chez les apprentis du Clan des Ténèbres ou bien c'était de famille? Le petit félin au pelage de jais ne saurait dire. Mais il pouvait comprendre que les liens du sang pouvaient pousser certains à commettre des actes auxquels il se serait refusé. Bon, lui n'avait jamais été proche de sa sœur Plume de Mésange, mais tout de même! Si Black acceptait la jeune chatte, que penserait le Clan des Ténèbres? Comment réagiront ses membres quand ils l'apprendront? Il soupira. Le lieutenant se retrouvait devant un cruel dilemme. D'un côté il ne pouvait refuser la demande de Nuage de Vérité et de l'autre il y avait le Clan des Ténèbres. Il décida d'écouter son cœur, sa raison ne l'ayant jamais guidé ailleurs que sur le chemin de la souffrance. Il plongea ses yeux bleus dans ceux dépareillés de la novice et lui envoya toute sa sympathie à travers son regard.

- Tout comme ton frère avant toi je peux lire la sincérité dans ton regard et je ne doute pas un seul instant de ta franchise. D'ailleurs, je ne peux détruire les liens qui unis une fratrie. Nuage de Secret sera sûrement heureux de te revoir, ronronna-t-il.

Griffe Noire regarda Feu de l'Enfer à la recherche de soutien. Le guerrier avait toujours de bon conseil et paraissait toujours juste et bon. Qu'aurait fait le vétéran à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 164
X Points Team : 1589

MessageSujet: Re: Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)   Sam 25 Jan - 11:26

Nuage de Secret ne croyait pas encore à sa chance. Il avait été accepté par le Clan du Tonnerre ! Une fois que tout les membres de sa nouvelle famille s'étaient réveillés, il partirent à la recherche de nouvelles Terres. Ils découvrirent bientôt, grâce à des éclaireurs, une sublime forêt qui fit briller les yeux vert et bleu du petit félin noir. Les feuilles mortes voltigeaient dans le vent de l'hiver, et il devina que cet endroit serait magnifique à la saison des feuilles nouvelles.

Les chats du Clan avaient beau être épuisés, Nuage de Secret admira leur courage, leur entêtement à avancer encore et toujours.. Et enfin, Feu de l'Enfer découvrit une clairière. Elle semblait parfaite pour le Clan, entourée de Ronce protectrices. Feu de l'Enfer demanda aux Guerriers et aux Apprentis de commencer à bâtir le Camp, mais aussi d'aller chercher des proies pour manger. Séco préféra se consacrer aux tanières, qu'il rempli de mousse... Soudain, il lui sembla entendre une certaine agitation.

Quelques matous s'étaient approchés de l'entrée du Camp, et il vit Griffe Noire et Feu de l'Enfer parler à une petite forme qu'il ne parvint tout d'abord pas à voir. Hésitant, ne sachant pas trop quoi faire – après tout il venait à peine de rentrer dans ce Clan ! - Nuage de Secret s'approcha lentement, tendant l'oreille pour percevoir quelques bribes de conversation.

- ...Nuage de Secret sera sûrement heureux de te revoir

Quoi ? Mais qui... Et c'est la qu'il sentit l'odeur de l'inconnue, jusque là masquée par les effluves de la forêt et des chats assemblés autour d'elle. Séco sentit son cœur se mettre à cogner dans sa poitrine, ses yeux s'écarquillèrent, alors que, n'y croyant pas tout à fait, il s'approchait de l'entrée... Et il la vit. Nuage de Vérité. Elle faisait face aux deux Guerriers, l'air un peu perdue, ses yeux vairons grands ouvert.

Nuage de Secret poussa un hurlement de joie et se jeta sur sa sœur, qu'il couvrit de léchouilles. Il était fou de joie. Elle était en vie, lui qui l'avait crue morte ! Elle était là, elle était dans ce Clan qu'il venait de rejoindre! Ronronnant puissamment, les yeux plissés de bonheur, il frottait sa tête contre celle de la petite Apprentie noire. Il s'écarta pour lui dire :

- Mais où étais-tu ? J'ai cru... J'ai cru que tu étais morte ! J'ai cru t'avoir perdue à jamais ! Au réveil, je ne t'ai pas trouvée, je ne t'ai pas vue... J'ai rejoins le Clan du Tonnerre, car les Ténèbres ne sont plus rien pour moi. Je ne quitterais pas mon nouveau Clan... Vérité, tu restes avec moi n'est-ce pas ?

Reprenant un peu ses esprit, il se tourna vers les deux Guerriers derrière lui.

- Je vous prie de m'excuser. Je ne voulais pas vous couper mais...

L'émotion lui coupa le souffle, et il ne put que les contempler, une supplique muette dans son regard. Séco n'était pourtant pas le genre de chat à supplier mais il aurait fait n'importe quoi pour sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 198
X Points Team : 1523

MessageSujet: Re: Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)   Sam 25 Jan - 14:52

Feu de l'Enfer avait suivit l'échange, muet, il n'avait rien à ajouter aux paroles de son lieutenant. Après quelques instants de réflexion, il était vrai que ce n'était pas compliqué de comprendre que la jeune chatte qui se tenait devant lui était la sœur de l'apprenti qui les avait rejoins un peu plus tôt. Il ne comprenais pas d'ailleurs pas comment il n'avait pas remarqué plus tôt.

Griffe Noire avait décidé de l'accepter elle aussi dans le Clan. Après tout, il n'y avait pas de raison que son frère ai put les rejoindre et elle non. D'ailleurs, son lieutenant semblait chercher son approbation dans son regard. Le félin tacheté lui répondit positivement d'un hochement de tête. Soudain un bruit de cavalcade et une boule noire se jeta sur la nouvelle venue. C'était Nuage de Secret qui avait reconnu sa sœur. Il ronronna d'amusement devant les réactions extravagantes de l'apprenti. Il comprenait, en entendant le jeune chat, la joie qu'il éprouvait à la revoir. Une fois qu'il se fut repris, il leur dit gentillement.

- Nuage de Secret, montre à ta soeur ce qu'il faut faire, qu'elle t'aide dans ce que tu étais en train de faire. Au travail !

Une fois les deux apprentis partis, il se tourna vers Griffe Noire et lui expliqua :

- J'aimerai prendre l'un des deux comme apprentis, je pense qu'ils sont sincères dans leur désir de rejoindre le Clan, mais comme ils l'ont expliqués, il ont pas mal changé de Clan et j'aimerai garder un oeil sur eux, histoire de les remettre dans le droit chemin si jamais. Je m'en voudrais si les apprentis que je t'ai ramené sème la pagaille, même accidentellement.

Hors RP:
 

_________________


Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 75
X Points Team : 1470

MessageSujet: Re: Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)   Sam 25 Jan - 18:10

Griffe Noire se détendit et soupira de soulagement en apercevoir le hochement approbateur du guerrier. Il ouvrit la gueule pour continuer, mais il se fit violemment couper par l'arrivé fracassante de Nuage de Secret. Le novice avait bien sûr reconnu sa sœur et ne cessait de lécher les joues de la nouvelle arrivée avec affection. Il lui disait combien il était heureux de la revoir et qu'il était sûr qu'elle n'était plus. Devant un tel spectacle, le lieutenant resta interdit. De l'amour fraternel il n'en avait jamais reçu ou donné. Plume de Mésange se contentait de cracher et feuler sur lui et ne s'approchait jamais à moins d'une longueur de queue. Il chassa ses pensées d'un ample geste de la queue et observa les retrouvailles des deux apprentis. À ses côtés, Feu de l'Enfer les regardait avec amusement. Puis après un moment, le vétéran s'adressa aux jumeaux:

- Nuage de Secret, montre à ta soeur ce qu'il faut faire, qu'elle t'aide dans ce que tu étais en train de faire. Au travail !

Ils hochèrent la tête et retournèrent au camp. Griffe Noire les suivis du regard, le sourire aux lèvres. Puis il sentit le regard brûlant de son ami dans son dos et se retourna pour faire face au guerrier.

- J'aimerai prendre l'un des deux comme apprentis, je pense qu'ils sont sincères dans leur désir de rejoindre le Clan, mais comme ils l'ont expliqués, il ont pas mal changé de Clan et j'aimerai garder un oeil sur eux, histoire de les remettre dans le droit chemin si jamais. Je m'en voudrais si les apprentis que je t'ai ramené sème la pagaille, même accidentellement,
miaula Feu de l'Enfer avec calme.

Le petit matou comprenait parfaitement. Lui-même ignorait si les deux novices des Ténèbres arriveraient à s'intégrer dans le clan, mais leur énergie débordante et leur volonté insufflait un vent de jeunesse sur le Clan du Tonnerre. Une lueur nouvelle.

- Je comprends tout à fait ton point de vue Feu de l'Enfer. Ils auront besoin de disciplines, d'être guidés et je sais que tu seras à la hauteur. Je te fais confiance et je sais aussi que tu feras un excellent mentor pour l'un d'eux. Il me reste plus qu'à trouver le deuxième mentor, mais j'ignore qui.
HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1107
X Points Team : 2747

MessageSujet: Re: Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)   Dim 26 Jan - 14:37

Alors que la discussion semblait se terminer, peu après que Griffe Noire ait rejoint les deux matous, Nuage de Secret qui avait repéré sa sœur venait de lui bondir dessus et léchait affectueusement. Chant des Loups eut le cœur serré, le souvenir de ses frères et sœurs adoptifs lui revenant en mémoire. Ils étaient si proches les uns des autres... Ils avaient toujours ignoré que celui qu'ils pensaient être leur frère n'était en réalité qu'un matou recueilli par compassion pour une chatte en détresse. Ils avaient vécu heureux... Jusqu'à ce que les braconniers viennent tout gâcher. Et plus tard, le cycle avait recommencé. Chant des Loups avait de nouveau perdu ses proches à cause des Bipèdes... A nouveau seul, il éprouvait le besoin de se construire une nouvelle famille, au risque d'être encore plus brisé s'il la perdait. Chant des Loups aperçut Nuage de Secret et sa sœur partir aider à la construction du camp. Il s'approcha d'eux et lança d'un ton chaleureux :

- Bienvenue dans le Clan ! Moi aussi je suis nouveau, j'appartenais au Clan du Soleil avant qu'il... avant qu'il ne parte. Je peux vous tenir compagnie ? Vous n'êtes pas obligés d'accepter, vous venez de vous retrouver, je comprendrai si vous voulez rester seulement tous les deux.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3023

MessageSujet: Re: Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)   Lun 27 Jan - 15:41

HRP:
 

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 198
X Points Team : 1523

MessageSujet: Re: Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)   Mer 29 Jan - 17:03

HRP:
 

_________________


Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 75
X Points Team : 1470

MessageSujet: Re: Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)   Jeu 30 Jan - 4:51

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1614
X Points Team : 1524

MessageSujet: Re: Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)   Sam 16 Aoû - 19:20

RP mort , je verrouille

_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)
» Tu fous quoi ici? (pv Narukami Seigen)
» Le Post du mot qui te fait penser à quoi d'autre .......
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Chaine qui circule mais qui fait rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-