La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 || Un nouveau départ implique de nouvelles responsabilités || PV Le Clan du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 75
X Points Team : 1535

MessageSujet: || Un nouveau départ implique de nouvelles responsabilités || PV Le Clan du Tonnerre   Dim 26 Jan - 21:37

Les arbres se dressaient fièrement devant lui, le vent agitant leurs branches. Ils semblaient danser avec la brise et leurs feuilles libéraient une pluie d'étincelles à chaque ondulation. C'était magnifique. Griffe Noire était en admiration devant ses colosses, il les aurait observé pendant des heures s'il en avait eu l'occasion, mais une voix douce et accueillante murmura son nom. Il sursauta, ses poils hérissés et les griffes sortis. Ses yeux bleus se posèrent sur une silhouette baignée de lumière entre deux chênes, les deux plus gros arbres de la forêt. Avec méfiance, le petit matou s'approcha d'elle. Puis, il l'a reconnue. Étoile de Plumes était devant lui, son pelage écaille scintillant de poussières d'étoiles et ses yeux verts d'eaux plus lumineux que jamais. Il comprit alors qu'il rêvait et une force invisible sembla lui presser le cœur et lui tordre les entrailles. La meneuse était partit tôt, bien trop tôt et lui avait léguer le clan en cadeau d'adieu. Griffe Noire s'inclina devant elle avec respect et il l'entendit glousser. Ce simple rire suffi à lui mettre du baume au cœur. Même s'il n'avait jamais été très proche d'elle, elle lui avait enseignée comment diriger, écouter et vivre pour son clan. Elle lui effleura le front du bout de la queue et il releva la tête.

- Je suis heureuse que le Clan du Tonnerre est de nouveau des terres, miaula-t-elle avec calme, toi et Feu de l'Enfer avez fait un excellent.

Il alla la remercier, mais elle lui intima le silence.

- Il ne te reste plus qu'une chose à faire Griffe Noire, recevoir tes neuf vies et ton nom. Pour le bien du clan.
- Mais la source de lune est à des kilomètres d'ici! s'exclama-t-il, le voyage serait bien trop long et périlleux.
- Il y existe un autre moyen, répondit-elle, rends toi aux égouts tu y trouveras un puits. Suis la lumière et ne t'arrête que lorsque tu sauras que tu as trouvé.
- Mais trouver quoi?!

Elle se contenta de lui sourire avec tendresse et elle disparue.



Griffe Noire se réveilla en sursaut dans sa tanière, la fourrure en bataille et les yeux ronds comme des billes. Il contempla le plafond de l'antre et soupira. Il ne se souvenait pas s'être endormi ni même être entré dans son nouveau logis. Il se leva, s'étira et sortit de sa tanière. Il plissa les yeux quand la lumière du jour l'aveugla, lui rappelant celle qui éclairait la robe mouchetée d'Étoile de Plumes. Dehors, les félins s'activaient encore à la construction des abris et certains parlaient même d'aller explorer et marquer le territoire. Le lieutenant les regard interdit puis monta sur le chêne, le nouveau promontoire du Clan du Tonnerre. Une impression de puissance lui traversa tout le corps tel une décharge électrique. Quel sensation!

- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du chêne pour une assemblée du clan!

Il laissa le temps aux guerriers, apprentis et autres de se rassembler puis commença:

- Je suis heureux de voir que Clan du Tonnerre reprends enfin vie après des jours si sombre. Tout comme nous, les autres clans auront sûrement commencés à rebâtir et explorer leur nouveau territoire et il nous est primordial de marquer le plus de terrain possible et exploitable avant qu'un autre clan s'en charge. Nous devrons donc envoyer des patrouilles sillonner les terres à proximités, mais aussi partir à la recherche de nourriture. La forêt est grande et j'espère giboyeuse. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle je vous est rassemblés. Étoile de Plumes m'est apparue en rêve.

Il vit l'expression nostalgique, triste ou même encore haineuse de certains vétérans. Les autres se contentaient de l'écouter en silence.

- Elle m'a dit où trouver la nouvelle source de lunes et qu'il était de mon devoir d'aller chercher mes neuf vies et mon nom de chef. C'est pourquoi je partirai ce soir même! Mais je ne peux laisser le clan sans surveillance alors j'ai décidé de nommé le nouveau lieutenant du Clan du Tonnerre.

Une certaine agitation flottait au-dessus de la tête de pratiquement tout les guerriers du clan. Chacun désiraient se poste tant convoité. Griffe Noire inspira. Il y avait longuement réfléchi et son choix s'était finalement arrêtés sur un félin qui le méritait par-dessus tout.

- À partir de ce jour, se sera Feu de l'Enfer qui me secondera. Il regard l'intéressé et lui souria. Je sais que tu sauras à la hauteur et je n'aurais imaginé lieutenant plus adapté. Je te donne la charge du clan pendant mon absence, n'hésite pas et suis ton instinct. Cette assemblée est terminée.

Il descendit du chêne et vint en personne féliciter son nouveau lieutenant. Feu de l'Enfer était un guerrier respecté, calme et posé. Aucun autre chat le méritait plus que lui. Griffe Noire jeta un coup d’œil à Nuage de Secret et Nuage de Vérité. Le petit chat noir préférait attendre un peu avant d'officialiser la venue des deux novices dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 212
X Points Team : 1654

MessageSujet: Re: || Un nouveau départ implique de nouvelles responsabilités || PV Le Clan du Tonnerre   Dim 26 Jan - 23:58

Nuage Azurien était parti se trouver un endroit où dormir, en suivant les deux autres nouvellement arrivés apprentis qu'étaient Nuage de Secret et Nuage de Vérité, après l'aménagement du Camp qui s'était passé la veille. Pourtant, pour le novice tigré, cela lui semblait déjà il y a une éternité.
Il se réveilla, s'étira et fit sa toilette puis sortit en jetant un oeil discret au reste de l'endroit où ils avaient dormis et partit à la recherche de se mère.
Il passait devant l'entrée quand Griffe Noire monta sur le Chêne situé au centre du Camp.


"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du chêne pour une assemblée du clan !"

Intrigué, Azu abandonna la recherche de Coeur Cristallin et s'approcha des autres chats pour écouter.

- Je suis heureux de voir que Clan du Tonnerre reprends enfin vie après des jours si sombres. Tout comme nous, les autres Clans auront sûrement commencé à rebâtir et explorer leur nouveau territoire et il nous est primordial de marquer le plus de terrain possible et exploitable avant qu'un autre Clan s'en charge. Nous devrons donc envoyer des patrouilles sillonner les terres à proximités, mais aussi partir à la recherche de nourriture. La forêt est grande et j'espère giboyeuse. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle je vous aient rassemblés. Étoile de Plumes m'est apparue en rêve.

Le novice sentit la tristesse s'emparer de lui, l'ancienne Chef du Tonnerre, désormais au Clan des Etoiles, l'avait baptisé comme apprenti de son ancien Mentor, qui l'avait rejointe lui aussi. Il croisa le regard de sa mère, voilé par les souvenirs qu'elle avait partagé avec l'ancienne Chef.


- Elle m'a dit où trouver la nouvelle Source de Lunes et qu'il était de mon devoir d'aller chercher mes neuf vies et mon nom de chef. C'est pourquoi je partirai ce soir même! Mais je ne peux laisser le clan sans surveillance, alors j'ai décidé de nommé le nouveau lieutenant du Clan du Tonnerre.

Azu sentit une tension se mettre en place au-dessus des chats. Un poste convoité par nombre de membres du Clan, mais qui serait désigné ? Nuage Azurien tendit l'oreille.


- À partir de ce jour, ce sera Feu de l'Enfer qui me secondera.[/color]

Le novice sourit lui aussi, les deux Guerriers qu'il admirait tant étaient désormais à la tête du Clan ! Un ronronnement de joie lui emplit le coeur.


-Je sais que tu seras à la hauteur et je n'aurais imaginé Lieutenant plus adapté. Je te donne la charge du Clan pendant mon absence, n'hésite pas et suis ton instinct. Cette assemblée est terminée.

Azu attendit un peu pour être sur que Griffe Noire avait terminé son discours, et fut l'un des premiers à acclamer le Lieutenant afin de manifester sa joie.
"Feu de l'Enfer ! Feu de l'Enfer !"

Puis, il alla trouver sa mère et lui proposa une sortie à deux. N'ayant plus de Mentor, Azu voulait partir en exploration des territoires, avec les Patrouilles. Inflexible, Coeur Cristallin répondit:

" Nuage Azurien, je préférerais que tu fasse connaissance avec les deux autres Apprentis. Ou alors, on va chasser. Mais hors de question que tu vienne avec des Patrouilles pour l'exploration des Territoires tant que tu n'auras pas de Mentor."

Vaincu, le novice ne répliqua pas et repartit les oreilles basses vers l'abri des Apprentis pour essayer d'échanger avec Nuage de Vérité et Nuage de Secret.


HRP:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-reborn.net/


X Messages : 1271
X Points Team : 3088

MessageSujet: Re: || Un nouveau départ implique de nouvelles responsabilités || PV Le Clan du Tonnerre   Lun 27 Jan - 1:47

Toujours sous le choc de son admission au Tonnerre simultanée à ses retrouvailles avec Nuage de Secret, Nuage de Vérité prêta une oreille distraite aux répons ancestraux de la nomination du Lieutenant. D'un Clan à l'autre, ils changeaient peu. De ce fait elle rata en quelque-sorte les allusions à Etoile de Plume - qu'elle n'avait pas connue - et l'annonce du départ de Griffe Noire. Elle nota néanmoins que Feu de l'Enfer, le matou qui l'avait découverte à l'entrée du camp en lui fichant une peur bleue, était le nouveau lieutenant. Il y avait quelque-chose de rassurant dans le fait de connaître les deux personnages les plus importants du Clan. Mais ces combines n'avaient que peu d'importance comparées à son soulagement: elle et son frère étaient à nouveau réunis. Côte à côte, ils résisteraient à tout, c'était certain. Sa moitié avec elle, Nuage de Vérité n'avait plus rien à craindre.

Peu de chats les avaient remarqués pour l'instant, et on leur avait à peine adressé la parole. Nuage de Vérité s'en portait pour l'instant très bien, préférant rester à l'écart pour observer ses nouveaux camardes. Griffe Noire échangeait avec Feu de l'Enfer, manifestement pour le congratuler, ainsi que la demi-douzaine d'autres guerriers qui attendaient leur tour. Le matou de jais tourna la tête et ses yeux glacés se posèrent sur le frère et la soeur. Nuage de Vérité eut un frisson et détourna le regard.

Dans son champ de vision passait maintenant la fourrure rayée d'un apprenti, manifestement plus jeune qu'eux. Il portait un air déconfit presque comique et son museau baissé donnait envie de lui donner un coup de langue sur l'oreille. Peu tentée d'engager elle-même un conversation, Nuage de Vérité ne dit rien, mais d'un mouvement de museau désigna l'apprenti à son frère.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 198
X Points Team : 1588

MessageSujet: Re: || Un nouveau départ implique de nouvelles responsabilités || PV Le Clan du Tonnerre   Mar 28 Jan - 19:24

Tout le camp était en effervescence. Entre les constructions, les retours des patrouilles de chasse, les chats courraient partout. Feu de l'Enfer avait rejoins une équipe qui s'occupait de boucher les trous dans la défense du camps. Ils se servaient de tout ce qui avait été sortis des anciennes tanières. Il s'acharnait à essaye de mettre une longue branche de ronce en place sans se piquer quand Griffe Noire lança son appel au rassemblement. Etant proche, il se retrouva dans les premiers rangs. Quand tout le monde fut réuni, il écouta le discours du lieutenant.

- Je suis heureux de voir que Clan du Tonnerre reprends enfin vie après des jours si sombre. Tout comme nous, les autres clans auront sûrement commencés à rebâtir et explorer leur nouveau territoire et il nous est primordial de marquer le plus de terrain possible et exploitable avant qu'un autre clan s'en charge. Nous devrons donc envoyer des patrouilles sillonner les terres à proximités, mais aussi partir à la recherche de nourriture. La forêt est grande et j'espère giboyeuse. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle je vous est rassemblés. Étoile de Plumes m'est apparue en rêve.

Jusque là, rien d'étonnant dans son discours, il pensait de même. Il fallait sembler le plus fort, le plus tôt possible. Et essayer de récupérer un maximum de terrains giboyeux. Cependant, son allusion à Etoile de Plumes, l'ancienne chef, l'intrigua.

- Elle m'a dit où trouver la nouvelle source de lunes et qu'il était de mon devoir d'aller chercher mes neuf vies et mon nom de chef. C'est pourquoi je partirai ce soir même! Mais je ne peux laisser le clan sans surveillance alors j'ai décidé de nommé le nouveau lieutenant du Clan du Tonnerre.

Le félin comprit l'importance de ce message. Au plus vite il se rendait au nouveau lieu de liaison avec le Clan des Etoiles, au plus vite il aura ses neufs vies et sera considéré comme un chef par les autres Clans, et ça c'était très important. Restait la nomination du lieutenant. Il fallait quelqu'un pour veiller sur le Clan pendant son absence. Il senti la tension gagner les chats au alentours, tout les félins se demandait qui allait être choisit.

- À partir de ce jour, se sera Feu de l'Enfer qui me secondera. Je sais que tu sauras à la hauteur et je n'aurais imaginé lieutenant plus adapté. Je te donne la charge du clan pendant mon absence, n'hésite pas et suis ton instinct. Cette assemblée est terminée.

Ce ses mots, le chat aux yeux de braises fut abasourdit. Il ne s'y attendait pas du toute. Il était vrai que les dernier jours, il s'était beaucoup occupé du Clan, en le motivant, en lui trouvant un camps, en l'aidant. Mais au grand jamais il n'avait imaginé avoir le poste. Cela impliquait tellement de responsabilité. Mais il restait malgré tout fier de lui. Il pensa à sa mère, Etoile Hivernale. Il suivait des traces.
D'ailleurs, entre les félins rassemblé, il lui sembla apercevoir son pelage familier. Ce qui en soit était impossible puisqu'elle n'était plus de ce monde. Cependant, il semblait que son pelage luisait doucement et que personne, à part lui, ne semblait l'avoir remarqué. En croisant son regard, il était sur que c'était elle. Dans son regard luisait une immense fierté pour son fils. Puis un flash-back lui emplit l'esprit. Il se rappelle une de leurs discussions lors d'un repas. Elle lui avait parlé d'un ancien chef du Clan du Vent. Lui aussi c'était appelé Feu de l'Enfer, était blanc, mais rayé de noir, lui étant moucheté. Ils avaient aussi les même yeux. C'était en son hommage que sa mère l'avait nommé ainsi.

Quand tout revins à la normal, il n'y avait plus personne où il regardait. Ce qui lui avait paru des minutes entières n'avaient été que quelques secondes. Les chats autours de lui avaient à peine bougé. Feu de l'Enfer, fils d'Etoile Hivernale, homonyme d'un autre chef, était désormais lieutenant, et serait donc surement un jour amené à devenir chef un jour. Comme si les étoiles, par sa naissances et par son nom, l'avaient promis à un destin particulier.

Il regarda Griffe Noire s'approcher et le féliciter.

- Merci, je servirai le Clan de mon mieux, et te seconderai sans faillir. Tu peux partir en paix, je veillerai sur le camps jusqu'à ton retour.

Il remercia également tous les autres chats venus le féliciter d'une parole ou d'un mouvement de queue. Il ronronnait de plaisir et gonflait son poitrail de fierté.

_________________


Cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 164
X Points Team : 1654

MessageSujet: Re: || Un nouveau départ implique de nouvelles responsabilités || PV Le Clan du Tonnerre   Mer 5 Fév - 21:41

Nuage de Secret était heureux. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire son état d'esprit actuel. Il sentait les flancs de sa sœur se soulever à ses côtés. Elle respirait calmement, écoutant distraitement Griffe Noire, qui annonçait son départ à la recherche d'une nouvelle Source de Lune. La mention d’Étoile de Plume ne le fit pas ciller, il ne voyait absolument pas qui elle pouvait être. Cependant, le jeune apprenti fut soudainement bien plus attentif lorsque que le Chef annonça qui serait le nouveau Lieutenant.

- À partir de ce jour, se sera Feu de l'Enfer qui me secondera.

Le petit félin noir sourit, heureux pour le Guerrier au poil blanc et noir. Ce dernier ne semblait pas croire à sa joie. Il se demanda pourquoi Griffe Noire n'avait pas parlé d'eux, puis décida d'y repenser plus tard. Le plus âgé souhaitait sûrement obtenir son nom de chef avant tout. Souriant gentiment, Nuage de Secret acclama le Lieutenant, heureux pour lui. Une part de lui lui rappela qu'à présent il connaissait les deux félins les plus puissants du Clan, et il tourna ses yeux bleu et vert vers Nuage de Vérité. C'était exactement ce qu'elle devait penser à l'instant. Soudain, l'Apprentie Noire fit un mouvement du museau vers un jeune chat à la mine ennuyée. Comprenant qu'elle voulait engager la conversation, Séco fit un pas vers le novice tigré.

- Salut ! Tu es... Nuage Azurien il me semble ?

L'Apprenti semblait bien plus jeune qu'eux, environ six ou sept lunes. Ils lui avaient à peine parlé, étant trop épuisés par les événements de la journée d'hier. Entre leur retrouvailles inespérées, la fatigue du Voyage et leur nouveau Clan, les jumeaux avaient préféré dormir confortablement. Nuage de Secret avait trouvé Azu timide malgré le peu qu'il savait de lui. Il s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes, et tendit le museau vers lui d'un air engageant.

- Désolé de ne pas trop avoir discuté hier. J'avoue que j'étais trop fatigué pour engager la conversation, tout comme ma sœur.

Séco posa son regard sur sa moitié, ressentant une boule de tendresse au creux de sa poitrine rien qu'à sa vue. L'air frais de l'hiver le fit frissonner, alors que le soleil éclatant lui donnait envie d'une partie de chasse. Il se demanda s'ils pourraient sortir du Camp sans Guerrier, puis repoussa cette idée : ce n'était pas le moment de faire des vagues. En leur qualité de nouveaux arrivants, le frère et la sœur devaient se plier aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 212
X Points Team : 1654

MessageSujet: Re: || Un nouveau départ implique de nouvelles responsabilités || PV Le Clan du Tonnerre   Sam 22 Fév - 22:44

Azurien était sur le chemin vers l'Abri des apprentis, dos au reste du Clan, lorsque l'un des jumeaux lui adressa la parole.
- Salut ! Tu es... Nuage Azurien il me semble ?

Nuage Azurien sourit intérieurement. Il était parti pour leur parler de lui-même, mais finalement la proie l'avait trouvé avant lui. La veille, aucun d'eux ne s'était parlé, lui ne les avaient pas croisé, et eux étaient restés entre eux. A cela s'était ajoutés la fatigue du trajet et les adieux à Esprit Joyeux, ainsi qu'une certaine timidité de la part du novice sans mentor. Il avait en effet remarqué qu'il était bien plus jeune que les deux autres novices.

Azu, pour toute réponse à la question de l'Apprenti, se retourna et hocha la tête, s'arrêtant de marcher vers leur Abri. Il attendit que les deux autres le rejoignent, puis l'un d'eux s'assit et tendit le museau vers le tigré. Il s'excusa pour hier:

- Désolé de ne pas trop avoir discuté hier. J'avoue que j'étais trop fatigué pour engager la conversation, tout comme ma sœur.

Azurien remarqua le regard presque amoureux que le novice posa sur le deuxième chat et ne put s'empêcher de songer que s'il ne savait pas qu'ils étaient frères et soeurs, il penserait qu'ils étaient un couple. Il ronronna, et répondit:
"Pour répondre à ta question, oui je suis Nuage Azurien. Par contre, j'avoue que je vais vous confondre surement un peu au début, vous vous ressemblez et je n'ai pas très bonne mémoire."

Il jetta un regard plein d'excuses aux deux chats qui semblaient amusés et reprit:
" Pour hier, ne vous inquiétez pas, j'étais moi aussi trop fatigué par toutes les nouveautés."

Voyant le soleil éclatant, des étoiles scintillèrent dans ses yeux verts et il proposa à ses deux compagnons:

"Et si on allait chasser avant qu'il ne fasse nuit ? Ma mère me l'a proposé tout à l'heure mais avec vous ce sera bien plus marrant ! Et nous ne seront pas seuls, Coeur Cristallin, ma mère, vient avec nous."

Il jeta un oeil vers sa mère, qui était toujours avec le reste du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-reborn.net/


X Messages : 1614
X Points Team : 1589

MessageSujet: Re: || Un nouveau départ implique de nouvelles responsabilités || PV Le Clan du Tonnerre   Sam 16 Aoû - 19:26

Rp mort je verrouille

_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥️

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Un nouveau départ implique de nouvelles responsabilités || PV Le Clan du Tonnerre   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Un nouveau départ implique de nouvelles responsabilités || PV Le Clan du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-