La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 || Premier Entraînement || PV Nuage de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Sinistre
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Étoile Sinistre


X Messages : 75
X Points Team : 3941

|| Premier Entraînement || PV Nuage de Nuit  Vide
MessageSujet: || Premier Entraînement || PV Nuage de Nuit    || Premier Entraînement || PV Nuage de Nuit  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 3:47

Étoile Sinistre dégustait un campagnol raide et sèche au milieu du camp, sa longue queue fouettant l'air frais de la matinée. Malgré le manque de goût de son déjeuné, il tenta d'en apprécier la saveur et mâcha avec lenteur. Seul son regard trahissait l'impatience du petit meneur. Pourquoi n'est-elle pas encore debout? Ronchonna-t-il dans sa tête. Hier, il avait baptisé la jeune Nuage de Nuit et en avait fait son apprentie. Le noiraud se rappelait bien son regard sombre qui pétillait de joie et de fierté. Ses oreilles qui frétillaient et son excitation avait fait ronronné d'amusement la moitié des guerriers. Une telle vitalité méritait d'être exploitée. Étoile Sinistre ferma les yeux et tenta de faire revenir ses souvenirs en tant que novice. Il se souvint de son mentor, Longues Griffes et de son manque de tact. Quand il était petit, il ne voulait pas être apprenti, il ne souhaitait pas quitté la pouponnière. Mais aujourd'hui il ne le regrettait pas. Sans le vouloir le plus sombre moment de son existence lui sauta au visage.

Une brise glacée vint ébouriffé mon pelage et j'en eu des frissons. Comment Longues Griffes ne pouvait ne pas être congelé avec un vent pareil? Je l'ignore et préfère ne pas lui demander. D'ailleurs, je ne voyait plus le matou au pelage cendré et aux yeux noirs. Je soupirai et partit à la recherche de mon mentor. Après quelques minutes, j'entendis un craquement et repris espoir.

- Longues Griffes, c'est toi?

Mais l'odeur qui émanait de ce buisson n'était certainement pas celle de mon clan. Les poils de mon échine se hérissèrent lorsque je reconnu l'effluve pestilentielle du Clan de l'Ombre. Je sortis les griffes et cracha sur la silhouette qui sortait des fourrés. C'était un petit matou au pelage brun tigré dont les pattes et le poitrail était d'un blanc crème. Il avait des yeux gris plutôt bizarres. Ils n'étaient pas bleus-argentés clairs comme certains guerriers avaient, non, mais des prunelles d'un gris foncé épais et scintillant. Il me toisai avec mépris et me sauta à la gorge. Je tentai de l'esquiver, mais il était beaucoup plus agile que moi et me fit tomber d'un croche-patte. Je me retrouvai bien vite sur le dos, les pattes en l'air, un air terrifié sur le visage. Mais qu'est-ce qu'il me voulait bon sang?! L'intrus me cloua au sol de ses pattes fines mais musclées et il approche sa tête de mon oreille.

- Le Clan du Tonnerre a tué mon frère et je compte bien me venger.

Puis tout ce passa à la vitesse de la lumière. Il prit ma patte entre ses mâchoires et la secoua dans tout les sens. Je lâchai un feulement de douleur et tentai de me sortir du pétrin, mais cet crotte de renard me tenait trop bien. J'entendis un craquement peu ragoutant et l’adrénaline fit le reste. Je mordis le matou à l'oreille et il relâcha ma patte. J'en profitai pour lui griffer l'autre oreille de mon membre toujours valide et du sang perla de ses blessures. Il feula et me poussa plus loin. Son regard gris lançait des éclairs. Il les plongea ensuite dans les miens.

- Retiens bien mon nom car un jour ce sera la dernière chose que tu entendras: je m'appelle Feuille d'Orme et un jour j'aurai ta peau! Promesse de Carlos.

Puis il disparu dans les herbes. Épuisé, je m’écroulai au sol.

Étoile Sinistre sursauta quand il sentit un pression sur son épaule. Il bondit sur ses pattes et regarda le perturbateur de ses pensées. Sa fourrure retomba lorsqu'il reconnut Nuage de Nuit. Il soupira et fit un maigre sourire à la novice au pelage moucheté.

- Bon matin Nuage de Nuit. Mange un morceau puis nous partirons. Aujourd'hui je vais te montré les différentes terres qui composent notre territoire et si tu te montres attentive j'aurai peut-être, et je dis bien peu-être. le temps de te montré une ou deux positions de chasse.

Ça voix tremblait, mais le meneur s,en fichait. Ses souvenirs l'avaient perturbé bien plus qu'il n'oserait jamais l'avouer. Méfies-toi Feuille d'Orme car s'est moi qui aura ta peau!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Jeune Chat
Jeune Chat

Nuage de Nuit


X Messages : 13
X Points Team : 3751

|| Premier Entraînement || PV Nuage de Nuit  Vide
MessageSujet: Re: || Premier Entraînement || PV Nuage de Nuit    || Premier Entraînement || PV Nuage de Nuit  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:13

Nuage de Nuit venait sans doute de vivre la nuit la plus longue de sa vie.
Elle avait tenté de s'endormir, mais l'excitation l'avait maintenue en éveil, et ce fut seulement aux premiers rayons du soleil qu'elle parvint à sombrer dans le sommeil.

Des gouttelettes fines. Un éclair.

- Maman !

Ce furent ses mauvais rêves qui la tirèrent du sommeil. Elle chassa les bribes de rêves qui venaient hanter son esprit.
Elle ne devait pas y penser. Sa nouvelle vie commençait, pourquoi diable devait-elle faire resurgir son passé en ce si beau jour !

Tandis qu'elle s'étirait, elle eût toutefois une vision de son cauchemar, qui s'imposa en elle sans qu'elle n'y pût rien faire.

Elle est là, inanimée, sans vie. Je tourne la tête et pousse un cri de surprise lorsque je vois...

Mais la vision disparut, et frustrée, Nuage de Nuit poussa un feulement.
S'attendant à des réprimandes de la part des autres apprentis, elle se rendit alors compte qu'elle était seule dans le Tronc.
Par le Clan des Etoiles, je suis en retard pour mon entrainement !

Complètement affolée, elle sortit de la tanière des apprentis sans même avoir pris soin de faire une quelconque toilette.

Après une rapide inspection du camp, elle trouva son mentor, occupé à manger un campagnol.
Toutefois, elle hésita quelque peu avant de se diriger vers lui, car Étoile Sinistre semblait figer. Hormis sa respiration, il était impossible de discerner le moindre mouvement venant de lui. Inquiète et intriguée, Nuage de Nuit osa se rapprocher, et tandis qu'elle posait son regard sur l'épaule du meneur, se dernier sursauta et se retourna vers elle.

Son regard bleu d'ordinaire si paisible parut effrayant - et effrayé - aux yeux de la jeune novice. Les poils du mâle noir étaient également dressé, comme s'il s'apprêtait à livrer bataille, mais ce fut avec soulagement que Nuage de Nuit les vit retomber lentement en place.

- Bon matin Nuage de Nuit. Mange un morceau puis nous partirons. Aujourd'hui je vais te montré les différentes terres qui composent notre territoire et si tu te montres attentive j'aurai peut-être, et je dis bien peu-être, le temps de te montré une ou deux positions de chasse.

Elle crut discerner un tremblement dans la voix d'Étoile Sinistre, mais elle n'en fis rien. Arès tout, il était Chef de Clan ! Seul le Clan des Etoiles savait qu'elle responsabilité ce statut lui conférait !

- D'accord ! Je me dépêche !

Son excitation revint au galop, elle se sentait plus légère que jamais !
Avec précipitation, elle alla prendre une grive sur le tas de gibier. Elle était sèche et amaigrie, mais Nuage de Nuit n'avait pas besoin de manger tant son agitation faisait effet sur elle.
Elle avala la proie en quelques bouchées et retourna vers Étoile Sinistre sans plus tarder.

- Me voilà ! Je suis prête à tout apprendre ! s'exclama-t-elle, la queue frétillante d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sinistre
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Étoile Sinistre


X Messages : 75
X Points Team : 3941

|| Premier Entraînement || PV Nuage de Nuit  Vide
MessageSujet: Re: || Premier Entraînement || PV Nuage de Nuit    || Premier Entraînement || PV Nuage de Nuit  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:12

- D'accord ! Je me dépêche !

Avec impatience, la jeune chatte sautilla jusqu'au Tas de Gibier où elle préleva un grive. L'oiseau n'avait que les plumes sur les os, mais la novice la dévora avec appétit. Elle se lécha les babines et regarda le meneur avec excitation. Ce dernier lui rendit son regard et il ronronna d'amusement. Quelle énergie! Maintenant il ne lui restait plus qu'à lui apprendre à gérée cette énergie et son apprentie deviendrait une féroce combattante.

- Me voilà! Je suis prête à tout apprendre!

La queue de Nuage de Nuit trahissait son excitation. Elle frétillait et allait si vite qu'on arrivait seulement à en discerner le mouvement. Étoile Sinistre hocha la tête et intima à la jeune chatte de le suivre. Leurs pas suivant la même mesure, ils sortirent du camp.

Étoile Sinistre se demanda quel lieu il allait montrer en premier à Nuage de Nuit. Leur nouveau territoire est grand et malgré la mauvaise saison, il était plus giboyeux que leurs anciennes terres. Il laissa ses pattes le guider et bien vite les deux félins se retrouvèrent à la Forêt de Jade. Elle bordait le campement du clan. Même sous la neige cet endroit paraissait paisible, apaisant et il inspirait le respect. Mais les arbres semblaient vouloir s’écrasés sur eux et débarrasser la Terre de leurs présences. Les feuillus dominaient et la poudreuse subissait. Le petit matou noir observa Nuage de Nuit avec curiosité et lui sourit.

- Nous sommes à la Forêt de Jade et c'est ici qu'aurons lieu la plupart de tes entraînements. Nous ignorons encore à quoi elle ressemble à la saison des feuilles vertes, mais à en juger par les arbres et l'espace disponible elle devrait être une bonne source de nourriture. Bien continuons.


Ils traversèrent la forêt et continuèrent l'exploration des lieux. Le mentor guida son apprentie jusqu'au Ruisseau Brun. Avec la mauvaise saison, il était figé par la glace et impossible de s’y désaltérer. De nouveau, il posa son regard bleu sur Nuage de Nuit.

- Ici c’est le Ruisseau Brun. Nous ne l’avons pas encore vu au grand complet, mais il doit son nom à sa couleur brune. Regarde.

Proche de l’eau, une petite zone avait fondu et l’on pouvait facilement entrevoir le liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3995

|| Premier Entraînement || PV Nuage de Nuit  Vide
MessageSujet: Re: || Premier Entraînement || PV Nuage de Nuit    || Premier Entraînement || PV Nuage de Nuit  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 19:16

Rp mort , je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|| Premier Entraînement || PV Nuage de Nuit  Vide
MessageSujet: Re: || Premier Entraînement || PV Nuage de Nuit    || Premier Entraînement || PV Nuage de Nuit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Premier Entraînement || PV Nuage de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» || Premier Entraînement || PV Nuage d'Écaille
» Début de l'entrainement [PV Nuage de Vérité]
» Entrainement n°1 de Nuage de Pluie [pv Fleurie]
» Entraînement de Nuage du Destin (pv)
» Entrainement n°1 PV Nuage d'Esprit et Miel d'Abeille (RP mit en pause pour quelques temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-