La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une balade de santé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1007
X Points Team : 2869

MessageSujet: Une balade de santé [Libre]   Ven 27 Juin - 13:22

Épine Fleurie marchait doucement et lentement. La chatte avait tout son temps devant elle. Désormais, c'était une chatte domestique et la femelle ne s’embêterait plus avec les guerres de Clans. La vieille chatte savoura sa liberté et sa tranquillité, s'étira sous le soleil d'été et chercha un petit rongeur à croquer,en guise de déjeuner, voir même plusieurs, si elle pouvait les attraper. L'ancienne guerrière avait garder toute son agilité et ne souffrait nullement de douleur aux articulations. La chatte ronronna avant de ce concentrer sur une souris qui trottina entre les épis de maïs. La vieille chatte mouchetée prit instantanément la posture du chasseur et s’avança tout doucement vers sa proie qu'elle attrapa bien vite. Se couchant pour déguster son repas, elle ne le put pas. Elle avait entendu un bruit derrière elle et la chatte se mit en position de combat, prête à défendre sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2783

MessageSujet: Re: Une balade de santé [Libre]   Dim 6 Juil - 20:47

Blizzard Glacial

Il était tôt ce matin là quand le guerrier sorti de sa tanière après un nouveau rêve de l'étrange matou de la Forêt Sombre dont il ne voulait volontairement pas retenir le nom. Il était loyal et fidèle aux siens et si le félin mort avait jadis pu lui apprendre à se battre comme nul autre et à toujours se donner davantage, il semblait au jeune guerrier qu'il lui était devenu inutile. Ce dernier d'ailleurs s'étira. Les patrouilles étaient déjà partie et lui n'avait officiellement rien à faire en ce jour, pas même garder le camp. Il regarda autour de lui, un apprenti s'affairait près de la pouponnière, mais le matou gris détourna bien vite son attention de ce dernier, bien plus décidé à se dégourdir les pattes.

Il quitta donc le camp d'un bon pas, traversant sans se préoccuper des proies la Vallée des Vents, se rappelant comme la brise pourtant violente par moment pouvait être traîtresse lors de chasse puis, il se plaqua ventre à terre devant le Chemin du Tonnerre. Deux monstres passèrent avant que le félin ne cours sur le bitume rendu brûlant par le soleil. Arrivée sur le Trou aux Lapins, il s'arrêta pour reprendre son souffle. L'odeur éventée d'un des rongeurs lui parvint, mais il l'ignorant, poursuivant vers Les Champs du Paradis, ou le gibier serait bien plus abondant et où personne ne viendrait le chercher. En effet, le chat avait besoin de solitude pour se rappeler les siens et il ne voulait afficher ses moments de faiblesses devant nul autres félins, et encore moins les membres de son propre clan.

Lentement, il s'enfonça entre les longues tiges dorées, ignorant les épis qui, part endroit, avait tendance à caresser sa fourrure, s'emmêlant dans cette dernière. Il ne prenait me^me pas garde aux grattements des proies qui, partout autour de lui, dégageaient pourtant un fumet à vous ouvrir immédiatement l'appétit, quand bien même vous seriez rassasié. Finalement, il arriva droit face à une chatte qui semblait prête à lui arracher les moustaches. Le guerrier se raidit aussitôt, humant cette dernière, reconnaissant l'odeur immonde du bipède et celle, ténue de l'Ombre. Cette deuxième information fit se dressé son poil au niveau de son échine. Si elle avait été une guerrière par le passé, la femelle savait donc ce battre et le matou du clan du vent n'était guère décidé à mener bataille aujourd'hui, néanmoins, il n'hésiterai pas si jamais cette dernière avait réellement dans l'idée de lui arracher les moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2869

MessageSujet: Re: Une balade de santé [Libre]   Jeu 10 Juil - 18:56

La vieille femelle se retourna pour voir quoi ? Un jeune guerrier. Il la fixait et cela la dérangeait énormément. La chatte renifla, l'odeur du clan du Vent. Ses membres étaient rapides, de plus, la chatte avait face à elle un jeune mâle. Ses forces augmentaient tandis que les siennes régressaient, mais la chatte savait encore se battre pour défendre sa nourriture. Le matou gris n'avait qu'à un seul pas dans sa direction, et la femelle montrerait ses crocs. Elle avait hérissé son pelage pour dissuader l'ennemi de s'approcher. Ose faire un pas et je t'arrache les moustaches ! Épine Fleurie contracta ses puissants muscles, feulant sur l'adversaire. Il ne toucherait pas à son repas. La femelle fera ressurgir la terreur pour les membres du clan de l'Ombre. Et si le matou n'en avait jamais affronter, il allait savoir ce que ça fait que de s'y frotter. Les épines lui feront regretter d'être né.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2783

MessageSujet: Re: Une balade de santé [Libre]   Jeu 10 Juil - 21:02

Le jeune guerrier hérissa son poil, le gonflant jusqu'à avoir l'apparence aussi imposante que certain mâle du Tonnerre. Il montra les crocs et feula à son tour

- Je ne fais que passé, tu ferai mieux de te calmer, la domestique !

Il ne bougea pas d'un poil, s'il montrait qu'il était prêt à se défendre, il ne voulait en rien faire le premier pas dans une bataille qui lui vaudrait des explications. Il préféra plongée son regard glacée comme un lac de montagne dans celui de l'ancienne. Finalement, il jeta un bref coup d’œil à la proie de cette dernière avant d'ajouter d'un ton dédaigneux.

- Il y a bien assez de proies à attraper sans que je ne veuille voler la sienne à une femelle qui a déjà son quota de lune.

Il n'hésiter pas à annoncer à cette dernière que son âge se voyait et que, loin de la sous-estimé parfaitement, l'issu d'un combat ne ferait aucune surprise. Il se redressa, le poil toujours gonflé et le regard toujours aussi tendre. Il était en territoire neutre, pourquoi cette vieille chouette venait lui chercher des puces la ou lui voulait juste pleurer se parents et sa sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2869

MessageSujet: Re: Une balade de santé [Libre]   Sam 12 Juil - 12:48

La femelle continua de la regarder méfiante avant de prendre sa souris et de s'éloigner plus loin pour manger. La chatte regarda la position du soleil. Il commençait à décliner. A cette heure-ci, les patrouilles frontalière devaient être de sortie. Que faisait-il ici ? Et puis pas besoin de lui rappeler son âge, elle le connaissait très bien. Ce jeune guerrier n'était sans doute pas né quand on l'avait renommer Épine Fleurie. Elle secoua la queue et ne preta plus attention au guerrier avant d'avoir manger. Puis elle le regarda. Il était assis en silence et semblait réfléchir. Elle remua les moustaches, mais ne lui parla pas pour autant. Que ferait-elle de sa vie ? Chacun ses problèmes. Ceci dit, l'ancienne avait tout de même une certaine curiosité. Elle ne poserait pas la question. Elle connaissait la retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2783

MessageSujet: Re: Une balade de santé [Libre]   Sam 12 Juil - 13:08

Le jeune guerrier fut soulagé de voir l'ancienne filer un peu plus loin, pour sa part, il ne bougea nullement. Nuage de Brise, sa sœur défunte lors du voyage aurait aimer cet endroit, il le savait. Il ferma un instant les yeux, elle lui manquait cruellement. Et elle n'était pas la seule de ses proches à être parti rejoindre le clan des étoiles précipitamment. Ses parents et son mentor aussi. Il gratta la terre du bout de la patte avant de remuer les oreilles. Puis son regard se posa de nouveau sur la femelle qui le dévisageait visiblement.

- Tu as appartenu à un clan, n'est ce pas ?

Il ne cherchait en rien à être amical, il connaissait la réponse, mais cette façon de s'adresser à elle n'était que le prélude à la question qui lui brûlait véritablement la langue. Il devait savoir si le félin du passé qui l’entraînait même encore parfois aujourd'hui était encore plus vieux que la femelle. De toute façon, il avait d'or et déjà compris qu'il ne se débarrasserait pas du matou. Ce dernier venait faire enfler sa haine chaque fois que la douleur se refléter dans les yeux vert du guerrier du Vent. Il replia sa queue devant ses pattes, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2869

MessageSujet: Re: Une balade de santé [Libre]   Lun 14 Juil - 22:21

La question du mâle surprit la femelle. L'odeur de son clan était si forte que cela ? La vieille femelle se regarda et admis qu'elle ne ressemblait guère à une chatte domestique bien nourrie. Elle n'était grasse, mais bien tout en muscle. Tous le monde lui disait à quel point elle était maigre et fluette. Malgré son pelage court bien entretenu et brillant, elle avait de nombreuses cicatrice de guerre. Surtout sa belle plaie qui lui coupait l'épaule. Et surtout, elle ne portait pas de collier, car elle ne les supportait pas. Elle avait passer sa vie entière sans rien autour du cou, ça ne changerais pas maintenant.

- Oui, j'appartenais au Clan de l'Ombre il y a 6 lunes encore. Pourquoi ?

Elle s'était assise, maintenant et était curieuse. Elle voulait savoir le "pourquoi" de la question et elle obtiendrais satisfaction. Une information pour une autre. Et elle espérait qe le matou du Vent respecterais ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2783

MessageSujet: Re: Une balade de santé [Libre]   Ven 18 Juil - 6:53

Blizzard Glacial se renfrogna un instant, il n'aimait pas le clan de l'Ombre, pourtant, il devait savoir pour lui. Il se redressa lentement, ses muscles roulant sous ses épaules alors qu'il remuait la queue d'un air indécis. Finalement il se décida.

- Je cherche juste à savoir si quelqu'un connaissait Caresse Cinglante.

Bien que parler du matou serait dangereux, Blizzard Glacial savait aussi que rare seraient les chats à parler à cette domestique, ou solitaire, il ne savait plus vraiment. Cependant il avait besoin de savoir si ce nom était familier à d'autre ou si lui seul était l'élu du matou. Cette pensé fit légèrement gonflé son pelage d'amertume. Si jusque là, le chat avait pu lui apprendre bien des choses, depuis quelques temps, il l'entrainait sur un sentier de haine dont le mâle gris ne parvenait tout à fait à se défaire. Les raisonnements, quoi que cruel, était trop logique et il ne faisait aucun doute que la pertes de quatre des siens n'étaient pas sans coupable. Sa sœur contre des chiens, son mentor sur un chemin du tonnerre, sa mère se noyant et son père, un brave guerrier tué par un blaireau. A plusieurs reprises, l'aide d'autres chats aurait pu suffit à les sauver, malheureusement, les chats des clans avaient tous subit de lourde perte. pourtant, la rancœur enflait dans le cœur du guerrier et si cette ancienne savait quoi que ce soit, il lui tardait de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2869

MessageSujet: Re: Une balade de santé [Libre]   Ven 18 Juil - 16:46

Épine Fleurie écouta le mâle avec attention de s'approcha de lui sans être trop près toute fois. Elle réfléchissait, elle avait connu tellement de chat et vu tellement de visage qu'elle n'arrivait pas mettre un nom sur toute ces têtes.

- Je ne sais pas. J'en ai vu des chats dans toute ma vie, tu sais ? Peux-t m'en dire un peu plus ? Son physique par exemple ?

La vieille femelle était plongé dans ses réflexions qu'elle en oubliait le matou à son côté. La femelle avait fermés les yeux et respirait si lentement qu'on pourrait la croire endormie, mais il n'en était rien. Elle était bel et bien réveillée, elle était juste concentré sur sa farfouille dans ses souvenirs. Le nom de Caresse Cinglante lui était inconnu, mais peut-être avait-elle juste oublié la tête qui allait ce nom, qui était assez sinistre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2783

MessageSujet: Re: Une balade de santé [Libre]   Ven 18 Juil - 17:24

Blizzard Glacial remua la queue. Elle ne le connaissait pas, point final. Il s'éloignât de quelques pas, avant de justement les faire, les cents pas. Puis il s'assit de nouveau face à la femelle.

- Oublie ça.

Il se concentra soudain sur le bruit d'un rongeur, mais ce dernier détallait et cela fit ronchonner un peu plus le guerrier. Il était parti faire le point sur sa solitude au sein des siens et sur la perte de quatre de ses proches et voilà qu'à présent, il ruminait sur une proie alors qu'il n'était pas venu chasser. Sans compter Caresse Cinglante qui devenait une obsession, autant par ses méthodes que par le secret qu'il avait entretenu autour de lui vis à vis du mâle gris.

- Et oublie moi aussi d'ailleurs.

Le matou s'éloignât d'un pas traînant, il n'avait rien appris d'utile, pire, il lui semblait tourner en rond. Il ne voulait pas chasser, sans doute dirait il aux autres qu'il avait eu besoin de réfléchir, seul. Cela ne serait peut-être pas digne d'un grand guerrier, mais en cet instant son esprit bouillonner de tant de chose qu'il était incapable de chasser alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une balade de santé [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade de santé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite balade au marché [Libre]
» Balade à grande vitesse [Libre]
» Douche ou pas douche ? [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-