La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le feu embrase le phénix (Rp libre avec le clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 57
X Points Team : 1470

MessageSujet: Le feu embrase le phénix (Rp libre avec le clan)   Mer 15 Oct - 8:47

La forêt était illuminée par le soleil de l'aube, laissant sur les feuilles couleur feu des éclats rosés, le rose et l'orange s'accordaient parfaitement. On aurait dit que l'aube et le crépuscule étaient mélangés, bien que ce ne soit que le matin. Par cette journée plutôt fraîche et automnale, la forêt rouge était sans doute le seul lieu où il y faisait aussi chaud qu'en enfer. Une ombre noire s'était glissée entre les buissons et les troncs d'arbres rouge. Nul ne sait si cette ombre féline s'apprêtait à traquer une proie, ou si elle même se faisait traquer. Le félin qui n'était autre que Plume d'Or, lieutenante fraîchement nommée du clan des Ténèbres, fini par s'assoir sur une pierre plate, lui permettant d'admirer cette étendue de feuilles, d'arbres et de buissons flamboyant. 


Elle ramena sa queue dorée autour de ses pattes, la couleur dorée semblant briller de mille feu, comme le soleil. Elle gratta lentement le dessus de la pierre lisse, perdue dans ses pensées. Elle se sentait plutôt seule ces derniers temps mais elle avait toujours eu cette habitude. Elle avait hate de former son nouvel apprenti. Être utile, ça s'était une priorité, elle devait absolument assurer en tant que lieutenante plusieurs responsabilités. Plus que tout, elle était dévouée entièrement au clan. Elle avait toujours laisser ces émotions de côté pour ne s'occuper que de son clan. Elle n'était peut être pas née dans ce Clan même,  mais depuis qu'elle était apprenti elle le considerait toujours comme son clan natal. Son clan était que sa seule famille.


Elle leva les yeux vers le ciel, elle aprecevait la couleur rose à travers les arbres rouge et orange. On se serait cru entre les flammes de l'enfer, mais Plume d'Or se sentait en sécurité, loin du froid de cette journée d'automne. Les couleurs vives de la forêt ainsi que sa chaleur effaçait toutes ces sombres pensées. Elle se demandait bien ce que lui réservait le destin. Celui ci n'avait pas épargné son frère Eclair de Feu, qui avait choisi la voie du bien en restant dans le clan du Tonnerre. Comme elle lui avait toujours dit, le mal triomphe du bien, le clan des Ténèbres était le clan parfait pour elle, hors la loi et sans pitié. C'est même la mort de son frère qui l'avait plongée encore plus dans l'obscurité. Elle fronça les sourcils et le nez, les oreilles rabattues, et le tracé lent qu'elle faisait sur la pierre se transformait en un éclair vif, laissant un bruit de crissement percer le silence de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3086

MessageSujet: Re: Le feu embrase le phénix (Rp libre avec le clan)   Sam 18 Oct - 16:14

Perdu dans ses pensées, une fois de plus, Reflet d'Etoiles traçait à pas lents un chemin d'humus brun entre les feuilles cramoisies de la Forêt Rouge.
Cet étrange bois, tout entier baigné d'une lueur mystique, incitait plus à la rêverie, selon lui, que les Plaines de Cendre, trop mélancoliques. Ici, tout entier dans cette lumière rouge et chaude, le meneur des Ténèbres se sentait enclin à un délassement confortable.
Il n'essayait pas de suivre ce qui lui venait en tête. Un certain nombre de flash-back l'éblouissaient par moments. Des visions noires et sanglantes, entrecoupées de machoires dressées, fourrures poisseuses et, soudain, un oeil plein de terreur. À qui appartenait-il?
Sa mère? Sa soeur? Un des nombreux chats qu'il avait rencontré au cours de batailles et frappé sans remord? Ou un de ses compagnons de voyage? Etais-ce la chaleur ambiante qui nourissait ainsi ses pensées?

Un froissement de feuilles attira son attention. Calme, Reflet d'Etoile tourna la tête et repéra une musaraigne affairée. Ce que la petite bête nocturne faisait ici en pleine journée, il n'aurait pas su le dire. Machinalement, le matin fit un pas de côté et, d'un coup de pattes, cloua le rongeur au sol.
Les yeux mis-clos, il resta immobile une minutes, le corps chaud et humide entre les crocs.

À sa gauche, perdue elle aussi dans ses pensées, Plume d'Or grattait consciencieusement la surface d'une pierre plate. Sans se presser, il rejoignit sa Lieutenante et déposa son fardeau à ses pieds.


- Salutations, Plume d'Or

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2846

MessageSujet: Re: Le feu embrase le phénix (Rp libre avec le clan)   Sam 18 Oct - 17:40

Nuage du Destin se retrouvait seul au camp, sans la moindre consigne aujourd'hui. Un soulagement autant qu'un fardeau car s'il ne voulait pas nettoyer les litières des anciens, il ne souhaiter pas non plus rester là à ne rien faire. Il quitta donc le camp, sans que personne ne soit là pour le retenir. Il était apprenti maintenant, il avait le droit de sortir. Quand bien me^me cette idée le mettait encore mal à l'aise. Au bout de quelques pas, il remarqua l'odeur de son mentor. Se tapissant au sol, il remonta la piste jusqu'à la Forêt Rouge.

Le jeune chat se glissa entre les plantes imposante jusqu'à apercevoir enfin la lieutenante, assise sur une pierre plate, occupée à il ne savait quoi. Prenant soin d'être face au vent, il avança un peu plus jusqu'à se figer en entendant la voix de leur nouveau meneur. Il ne vit ce dernier qu'ensuite. Devait il sortir où au contraire, rester cacher là ? Le rouge de la honte monta aux oreilles du jeune chat qui se mit à trembler. Et avec lui, la fougère qui lui servait de cachette. Il n'avait plus le choix à présent. Lentement, Nuage du Destin se redressa, avançant d'un pas hésitant avant de venir s'assoir aux côtés de Plume d'Or, baissant la tête. Il ne dirait pas un mot tant qu'on ne le lui demanderait pas. Il allait se faire arracher les moustaches de toutes façon. Du moins était il en train de s'en persuadés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 57
X Points Team : 1470

MessageSujet: Re: Le feu embrase le phénix (Rp libre avec le clan)   Dim 19 Oct - 18:26

Plume d'Or était toujours en train de ressasser le passé, mais comme lui avait gronder son mentor, on ne vit pas dans le passé. Elle ne pouvait pas s'en empêcher tout de même. Bien qu'elle ne puisse pas réparer quelques erreurs. Elle sentit soudain une présence reconnaissable entre toutes, son chef. Elle le vit déposer à ses pattes une musaraigne fraîchement tuée.

- Salutations, Plume d'Or.


-Salutations Reflet d'Etoiles. Lui répondit elle en inclinant la tête en signe de respect hiérarchique. 


Elle se demanda s'il allait l'interroger à propos de l'entraînement de son apprenti. Elle savait d'ors et déjà qu'elle allait avoir la fierté de répondre d'une manière plus qu'enthousiaste qu'en peu de temps, son apprenti savait déjà pas mal de chose, il était plutôt talentueux. Mais au même moment, une fougère se mit à bouger, et un petit chat tacheté en émergea. Elle observa son apprenti se faufiler jusqu'à ses côtés, et il s'assit tête basse.


-Bien le bonjour Nuage du Destin, je vois que tu es réveiller de bonne heure! Lui dit elle d'une voix positive. Rares étaient les apprentis comme lui qui décidait de parcourir le territoire si tôt. Elle trouvait même qu'il avait du courage de rejoindre deux chats haut placés, il aurait pu rester caché mais il avait choisi de venir. Mais après tout il en avait tout à fait le droit. C'est un apprenti, et plus un chaton. De plus, elle le connaissait comme étant respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3086

MessageSujet: Re: Le feu embrase le phénix (Rp libre avec le clan)   Mar 4 Nov - 23:26

Reflet d'Etoile regarda sans émotion apparente l'apprenti tacheté qui se joignait à eux. Il s'agissait de Nuage du Destin, dont il avait peu de temps auparavant prononcé le baptême. Un chaton intéressant, dans le sens où il était lié à l'ex-meneuse Déchéance Punie. Il ne lui semblait pas que la petite bête ait reçu beaucoup d'amour dans sa jeunesse. Le moment venu, il le savait, cela ne ferait qu'augmenter son ardeur au combat. Pour l'instant, il semblait plutôt paralysé par la peur...
Plume d'Or accueillit chaleureusement son apprenti ; Reflet d'Etoile, lui, l'interpella directement, un peu irrité par son attitude craintive.

- Hé bien, Nuage du Destin, pourquoi fais-tu cette tête? Sommes-nous si impressionnants?

De quelques coups de dents, il détacha l'une des pattes de la musaraigne. Tout en mâchonnant, il poussa le petit corps supplicié vers sa Lieutenante, lui proposant par là d'en prendre un bout.

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2846

MessageSujet: Re: Le feu embrase le phénix (Rp libre avec le clan)   Jeu 6 Nov - 18:57

Nuage du Destin releva la tête, timidement. Il toisa son mentor d'un œil incertain avant de risquer un regard sur Reflet d’Étoile. Le meneur était plutôt abrupte et un instant, l'apprenti eut envie de reculer. Malgré tout, c'est sa naïveté qui prit le pas et il décida de répondre simplement, ravalant l'envie de se coller à Pelage d'Or pour espérer un peu de protection.

- Non Reflet d’Étoile, je ... j'avais simplement peur de vous dérangez.

Le jeune chat posa un regard sur la proie que le matou avait pousser vers Plume d'Or. Lui ne mangerait pas avant d'avoir fait ses corvées. D'ailleurs il était encore tôt et s'il avait suivit son mentor, s'était aussi pour connaître le programme de la journée. Néanmoins, il n'avait pas le courage d'interrompre les deux félins et il s'assit bien droit, gardant pourtant le regard terne. Il avait envie d'hérisser son poil et de feuler pour évacuer la tension. Néanmoins là encore, il n'en avait pas la force, trop timide. Pourtant il se hasarda a poser la question qui lui brûlait la langue.

- Plume d'Or, que ferons nous aujourd'hui ?

La seule chose qu'il ne voulait pas, s'était que le chef participe, il avait peur de son regard critique. Lentement, il vint enrouler sa queue autour de ses pattes avant de concentrer l'éclat terne de ses yeux vert sur la femelle. Depuis le début, elle était douce et chaleureuse avec lui. Trop a son goût pour que cela ne cache quelque chose tant il était habitué à la solitude et au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le feu embrase le phénix (Rp libre avec le clan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le feu embrase le phénix (Rp libre avec le clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» agent libre avec restriction/avec compensation
» Si tu me tiens...[Libre avec un ou plusieurs Jedi]
» Agents libres AVEC compensations
» [Petite coquillage/Libre/Petit scorpion/Libre] >>Clan du Tonnerre<< Petite feuille
» Enfin une issue [SOLO] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-