La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1760

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 19:14


La Lisière 


Que dire de cet endroit ? En réalité, ce n'est pas seulement la lisière de la forêt, c'est la lisière de la sphère, alors comment décrire la lisière du monde ? Déjà, il y a une nuance, c'est la lisière des Terres du Tonnerre, ce n'est pas toute la lisière de la sphère.

Le Clan du Tonnerre est le seul à inclure un côté des parois de la sphère dans ses territoires. Une façon d'accepter les conditions de cette vie là où les autres Clans préfèrent oublier qu'ils se trouvent sous une bulle de verre. De nombreux Mentors achèvent ou débutent l'entraînement de leurs Apprentis par une visite à la Lisière, pour les mettre face au monde extérieur, leur expliquer leur histoire et qu'ainsi le novice voit par lui-même les conséquences de l'histoire et ne l'oublie jamais. Alors c'est ça la Lisière, c'est une mémoire.

De l'autre côté, on peut voir le monde extérieur qui semble sombre, très sombre. Quand on regarde à travers la vitre, on ne le voit pas tout de suite, on voit d'abord son propre reflet et celui de la Forêt de Jade derrière soi et puis, quand on regarde mieux, on voit dehors les Bipèdes qui patrouillent, le ciel sombre d'un monde qui meurt et un relief de forêt qui n'est plus que l'ombre d'elle-même, un monde passé. Enfin, lorsque la vision se trouble, notre propre reflet se retrouve dans ce souvenir, perdu dans cette douleur de la perte d'une terre fantôme, du côté de la sphère, à l'extérieur, où les cris des âmes perdues semblent résonner nuit et jour et le monde semble sombrer sous nos pattes, comme si on se trouvait nous-même, à l'extérieur, en train de regarder une forêt resplendissante qu'on ne pourra jamais atteindre.

Peu d'Apprentis, une fois Guerriers, reviennent à la Lisière pour contempler leur reflet dans le verre, ce n'est pas un spectacle que l'on aime et, si cette région n'était pas remplie de proies et si le Clan du Tonnerre ne se forçait pas à se souvenir du passé, il y a longtemps sans doute qu'ils se serraient détournés de la Lisière pour la laisser loin derrière eux, perdue dans son doux oubli.


En résumé : La Lisière permet aux chats du Clan du Tonnerre de garder la mémoire des épreuves subies par les Clans pour trouver leur refuge. Cette volonté de regarder en face leur passé les rend sans doute plus sages que les autres Clans qui préfèrent l'oublier. Pourtant, on peut apprendre beaucoup en regardant à travers la sphère.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-